Gaure / Moomins

Dernières publications

RSS
22 juillet 2007 à 20:37 - Messages
Vi pas glop comme tu dis :confus: Mais j'ai cru un instant que tu étais suicidaire et que tu ne voulais pas me PA. Tu as fufu u... Lire la suite
20 juillet 2007 à 15:46 - Messages
Et Gaurechou ça marche pas ? :mdr: ça se voit que j'ai plus trop le temps de jouer, on ne parle plus de moi ici :sanglote: Qua... Lire la suite
16 juin 2007 à 19:39 - Messages
13 juin 2007 à 17:37 - Messages
Bon je me dois de faire passer un message de paix sur ce post : <mode bisounours niveau 4 (comme dans dbgt) ON> AEKIKOOCHOBIZO... Lire la suite
10 juin 2007 à 22:09 - Messages
Ces 2 derniers jours j'apprécie énormément le solo, même si niveau rp j'ai connu mieux, niveau rencontres c'est vraiment pas ma... Lire la suite
Effectivement ya eu une incompréhension, j'avais interpreté le dd plus comme une agression donc me suis dit vous 2 vs moi c'est... Lire la suite
10 juin 2007 à 21:32 - Messages
De même, dégroupé total chez Free à Toulouse (Purpan).Des captures de tracert vers l'adresse IP de Kattraeth (Ys) si mes infos ... Lire la suite
Perso ca a l'air de re fonctionner correctement pas de LD depuis 30min :)... Lire la suite
8 juin 2007 à 23:58 - Messages
En tout cas Kedomul je te prédis un bel avenir, des pralines a 500+ du haut de ton 2L toutes les 2secs, le combat devient bcp p... Lire la suite
En effet duel bien sympa, un peu relou la gestion du chasseur , mais je crois qu'il a compris qu'il valait mieux pour lui de re... Lire la suite
7 juin 2007 à 23:34 - Messages
Nanan, tu n'es plus du tout à la page ! Le skill extrême c'est de /qtd quand tu fais parti d'un zerg fufu car tu risque de mour... Lire la suite
4 juin 2007 à 12:18 - Messages
Yeah une vidéo de ma copine !! Moi j'adore la mise en scène de la vidéo, les ptits changements de rythme, toussa. Niveau gamepl... Lire la suite
2 juin 2007 à 21:41 - Messages
Du meilleur au pire vers Bled il y a quelques minutes.Tit duel sympatoche contre Svava (Valkyrie) relativement équilibré, devan... Lire la suite

Jeux

    Gaure / Moomins joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaure / Moomins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaure / Moomins n'a publié aucune critique de jeu.