Gaure / Moomins

Dernières publications

RSS
15 août 2007 à 13:50 - Messages
Certes,J'avoue Karlouf était a fond, la classe avec le template que j'ai s'en sort très bien en solo, c'est l'effet "KL" je sai... Lire la suite
Tkt Drago moi aussi je joue a la souris et ca m'empeche pas de rox du poney, j'imagine pas si je jouais au clavier omg :ange: (... Lire la suite
14 août 2007 à 05:46 - Messages
Bon c'est pas trop dans mon genre de "me la péter" mais la quand même je ne peux pas résister. Après 2 jours d'organisation int... Lire la suite
Arrete je trouve ca génial la, avec le 2L je pull du monde tu comprend c'est dur de tuer un 2L, donc ca ma un peu saoulé je rel... Lire la suite
14 août 2007 à 04:25 - Messages
Si il reste de la place ou désistement je suis dispo avec enchant moon 10L+ et PL :)... Lire la suite
13 août 2007 à 23:34 - Messages
Excellente vidéo, superbe qualité, montage de qualité et bande son plus que correK ! Si tu a envie de faire un tuto pour nous p... Lire la suite
13 août 2007 à 01:37 - Messages
6 août 2007 à 17:24 - Messages
En tout cas c'est surement pas moi qui t'ai donner envie de déco avec la raclé que tu m'as mise. L'arme dans le fourreau c'étai... Lire la suite
1 août 2007 à 21:39 - Messages
Roh mais si c'est tuable les valkyries :ange:Akuraz tuée au 9L+ ==> http://butzz.free.fr/gaure/Akuraz@0rk-force.avi (oups j'av... Lire la suite
1 août 2007 à 09:47 - Messages
OMG 60 le drain DDC ? La chance :sanglote: 430-60 = 370 dex de base ? J'ai la ddc aussi et de mémoire avec le drain de l'arme ... Lire la suite
27 juillet 2007 à 11:18 - Messages
Lol a toi aussi il te fait ça :ange: Avoir Dragonya sur msn ça peut être dangereux :mdr: /hug Drago, et pour te remonter le mo... Lire la suite
23 juillet 2007 à 13:56 - Messages
Bon à toute les remarques me sont adressées cette journée je vous réponds : - oui je me suis levé ce matin a l'aurore dans la... Lire la suite
Oh comme c'est pas gentil pour Artanotron ça, c'est pas parce qu'il a un skin de bot et qu'il est 4l que c'est un bot :ange: S... Lire la suite

Jeux

    Gaure / Moomins joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaure / Moomins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaure / Moomins n'a publié aucune critique de jeu.