[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043801
Pour le screen: Toi tu dd archie qui doit être sous PS, et sarisa essaye de te flêcher, mais ta senti bug vu que tu devais être sous l'eau et lui à la surface, ou l'inverse.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Pour le screen: Toi tu dd archie qui doit être sous PS, et sarisa essaye de te flêcher, mais ta senti bug vu que tu devais être sous l'eau et lui à la surface, ou l'inverse.
ouep exact, faut flécher sous l'eau je crois. bug à la con qui m'a fais chier 3 - 4 fois sur mon scout
Citation :
Publié par kirikoue
Fugo il a dit qu'on pouvait (:
Fugo c'est pas vraiment un modo il a juste le titre mais pas le skill de modo ... Comme certain 12L

Blague a part vu que c'est le dernier thread solo et que c'est la mode des sujets comme ça l'heure est venue de savoir :

Quel a été l'adversaire solo qui vous a le plus marqué (niveau combat/skill/comportement)?

Malen
Furrow ma bien marqué avec ses doubles legend perso Enfin je l'ai jamais figth avec l'ombre mais avec le hunter je suis obligé de claquer mon ip :L
Death aussi ma pown 3x de suite a mon retour avec l'ombre =p
Ensuite il y a tout le beau ptit monde que je respecté, ils se reconnaîtront
Ceux qui m'ont marqués :

Fatalis avec son sicaire.
Nuite la scout qui ne rechigne jamais a un a un corps a corps.

Côté Mid Dtcn pour les combats de groupe dans le laby, c'étais vraiment sympa.
Les assassins sont nombreux a m'avoir marqué. ( Fugou et apocalipse heureusement que vous n'avez pas fait des viking ça aurait été injouable. Cugel aussi et sexyboy toujours solo. )

Sur Hibernia Eong ombre lorsque je jouais Ménéstrel.
Papousniper pour être resté fidèle a sa classe et avoir combattu cuuldurach a ses côtés.

Et bien d'autre que je salut et remercie pour ces moments agréable sur notre beau serveur.
Citation :
Publié par Shidori DeVlayne
Papousniper pour être resté fidèle a sa classe et avoir combattu cuuldurach a ses côtés.
Et sont ombre pour ceux qui s'en souviennent ( papounet )

POur ma part , bah , Brann , pour les bon moment passé a roam des zone vide avec lui a la recherche de monde et les adversaires resté solo quelque soit le temps et les zerg
Krodon m'a marqué ! il a un gameplay fantastique et un skill inné comme sont compatriote Chenaridar que je peux m'incliner sur le skill du défufu stun boubou derrière la masse.

Et pour finir un grand /bow a Rishnou (dans le genre), pour ces interventions épiques sur Jol et ses débats sulfureux.

sérieux c'est sincères en plus
Moi je dirai Krodon parce que il était juste hors-normes dans tout les sens du terme bon ou mauvais ^^ et Flechedoree qui est le furtif alb le plus humble et qui possede une manière de jouer que j'adore et en plus c'est une super sexy bretonne !
peu de solo mon impressionner quelques fufu mid avec un bon game play et un réel challenge ( fugo /apo ) ,en fufu hib je dirait coquiellette/ eong après
au niveau des visibles ,bin y en a pas des masses eternal ( 1 seule combat contre lui avec une inc en ma faveur beau retour de situation de sa par )
praetorias (grr toujours très tendue pour moi ) thorac ( mon préférer )et utopia pour nos duo vs hib....et tout les randooms chasseur et ranger pour m'avoir PL rp
Citation :
Publié par Cipon October
Bon, je crois que le solo c'est terminé sur ce serveur, les yell hibs et le groupe scout auront eu raison de moi! merci qd même à ceux qui ont pris la peine de me botter les fesses en 1vs1!
Le solo est mort le jour ou mythic a viré les échelles/étages sur les ponts, maintenant aucun moyen de fuir ou de se cacher.

Malen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés