[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malandrin/malandrine
le solo est mort le jour ou mythic a viré les échelles/étages sur les ponts, maintenant aucun moyen de fuir ou de se cacher.

Malen
+1
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Le solo est mort le jour ou mythic a viré les échelles/étages sur les ponts, maintenant aucun moyen de fuir ou de se cacher.

Malen
non le vrai solo est mort il y a longtemps avec NF@ just camping ponts bled/beno/crau + les log et rw
au moins sur OF y avait du camping de gate, mais a coté tu pouvai trouver du monde, fufu ou non, partout ailleurs dans les differentes ZF ou donjon sans rameuter tous les mort de faim dans la seconde
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Le solo est mort le jour ou mythic a viré les échelles/étages sur les ponts, maintenant aucun moyen de fuir ou de se cacher.

Malen
oh purée que c'était bon ça

Pour ma part, j'ai toujours joué en essayant au maximum de pouvoir répondre à tout type d'adversaire peu importe ce qu'ils soient en face, donc ce qui m'aura le plus impressionné c'est la brutalité des /slash en fufu war sur le cuir mid et certains faucheurs qui sont juste impressionnants
lol

C'était tendu la fight Theanydd. Mes dd ont pop au bon moment

J'ai claquer mon purge sans faire exprès, et j'me suis demandé sur le moment si moine avait un stun.

J'ai pu voir que oui

Stop maladie !
Lurikiki, petit rang il envoyait déjà sec. à ne pas mettre dans le meme panier des random ombres à 15/m2/leasg ouest qui se farmaient une main dans le dos une fois solo.

Eong, il jouait à peu prêt pareil que moi, sans kikooter, attaquant par traitrise mais toujours fairplay. à s'acharner pour revenir à son putain de gué d'agramon malgré le comité d'accueil Krodon "mos5 je me gene pas pour engager quand y a du monde à côté".

Eternal, je croisais le fer de temps en temps, mais je le voyais plus souvent se faire rouler dessus. dommage.

et comment ne pas citer Darkredan/Trion, une véritable star. champion, par sa classe et sa facon de /laugh x10 (y avait pas encore le /rofl). certes il add à tout va c'est pas un drame, mais il devait encore dump massivement à son 11L puis disparaitre pendant 15 min. il se prenait des /rude meme des hib c'etait hallucinant sa popularité. qu'est-ce que j'aurais pas donné pour voir sa tête derrière son écran pc en temps réel, il devait mouiller sa chaise à coup sur

après j'en oublie c'est sur, mais c'est ceux contre qui j'ai eu le plus de plaisir à affronter (oui même Darkredan/Trion).
Je me rappelle surtout d'ennemis :

Kirim je crois, un assa si je me souviens bien, il picotait un peu quand meme.
Fugolol même s'il whine un peu dès qu'il perd (hihihi).
Flechedoree dont j'ai toujours respecté le courage (et le sex appeal).
Humaro car il était lolesque à duel ...
Akuraz que j'ai jamais tué
Gwadeloupe Krodon et toute la bande de joyeux neuneux pour les barres de rire à 1vs12, ainsi que leurs homologues albs.
Syliah aussi .
Et Malendrine !
Et pi d'autres que j'ai pas en tete la tout de suite imo.

Et pi c'est approximativement tout. Après j'ai sympathisé avec pas mal de gens agréables et ça c'était cool.
J'ai du faire juste un figth contre ta FL manyo, par la suite ce fut impossible de te combattre :x
A chaque fois tu était mort 30s avant que j'arrive a toi ou alors, que tu arrive a moi
Je dirais juste merci à tous pour les moments de baston dans la joie et a bonne humeur 8 ans, ne peuvent pas se résumer en quelques avatars (dont les 3/4 des pseudo m'échappent!) ! De nombreuses époques furent, avec leurs charmes et leurs contraintes, une nouvelle aire nous attends sur la terre du zerg

Bon voyage outre-atlantique !

Flopflop / Casto
Citation :
Publié par Noircher
J'ai du faire juste un figth contre ta FL manyo, par la suite ce fut impossible de te combattre :x
A chaque fois tu était mort 30s avant que j'arrive a toi ou alors, que tu arrive a moi
On a du se taper aussi avec la vampiir !
Citation :
Publié par Thorak
lol

C'était tendu la fight Theanydd. Mes dd ont pop au bon moment

J'ai claquer mon purge sans faire exprès, et j'me suis demandé sur le moment si moine avait un stun.

J'ai pu voir que oui

Stop maladie !
Merci pour les 2 beaux combats !

J'ai de plus en plus de mal à soloter sur ce serveur, et comme en plus je joue pas beaucoup... Je peux te dire que j'ai vraiment apprécié!

Pour info sur le premier fight j'ai du essayer de claquer Zo pendant bien 4 ou 5 secondes juste avant que tu places ton stun, mais il est jamais parti ...

Au plaisir de remettre ça!

Théa

PS : t'as filmé au moins?
Citation :
Publié par Noircher
Furrow ma bien marqué avec ses doubles legend perso Enfin je l'ai jamais figth avec l'ombre mais avec le hunter je suis obligé de claquer mon ip :L
Copain ! Calin !
Tu as beaucoup progressé toi, j'ai encore des bouts de video sous fraps de 2007-2008 ou tu m'enlevais à peine 30% ^^.

Les meilleurs sur mid Karnoctis d'avant et Fugou maintenant...
Hib rien depuis le départ des citrons en fufu et Lovzuhh vraiment très très bon en faucheur.
Et alb, j'ai pas encore croisé Slitch et Sarda avec l'ombre.

Bon j'ai hate de faire boom boom avec mes pyros sur du péon ricain.
En esperant retrouver du skill des gens de Kernyw sur le serveur...
Citation :
Publié par Furrow
Et alb, j'ai pas encore croisé Slitch et Sarda avec l'ombre.
on aura surement l'occas de se fight sur us imo

j'ai deux persos qu'il faut que je up, mon sic et ma ranger ! surtout ma ranger
Citation :
Publié par slitch / mehara
on aura surement l'occas de se fight sur us imo

j'ai deux persos qu'il faut que je up, mon sic et ma ranger ! surtout ma ranger
Oui surtout ta ranger, vu ceux que sa donne
Citation :
l'autre qui parle ! t'es comme un bodgard, sans pet tu vaux rien
Ben chacun son pnj... Un ranger de nos jours, sans sa tour, ca vaut rien message subliminal : viens sur mid coupain
Citation :
Publié par Flopflop
Ben chacun son pnj... Un ranger de nos jours, sans sa tour, ca vaut rien message subliminal : viens sur mid coupain
y a pas que des noirarchier en face ! y a encore bcp de loiseau, mendama et autres joueurs du style en face donc ça laisse de beaux jours encore pour ranger !

c'est nul mid ! enfin non c loin d'etre nul mais je suis pas interessé par les classes de la bas. peut etre bien bodgard spé dark mais c'est tellement cheat qu'en 2semaines ça va me gaver
Citation :
y a pas que des noirarchier en face ! y a encore bcp de loiseau, mendama et autres joueurs du style en face donc ça laisse de beaux jours encore pour ranger !

c'est nul mid ! enfin non c loin d'etre nul mais je suis pas interessé par les classes de la bas. peut etre bien bodgard spé dark mais c'est tellement cheat qu'en 2semaines ça va me gaver
meme noircher c pas trop dur encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés