[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#26)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=870316
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine



Vous n'etes que des pretendants de toute facon


Tout comme toi , LOL.

Et non , go laisser les rk's ;( quand je joues mon barde je fais plus de rp's !


( Deuz ;o. )
Citation :
Publié par Falckor
pas une ni deux mais 3! oui bien trois valk pour me zerg. challenge§

Coeurz tu perd en crédibilité. et gardes tes emote tu es bien ridicule.

T'as voulu jouer au con avec tes emotes et tes taunt , maintenant je te inc à vu comme tu le fais avec moi ... En même temps qu'on soit 2 ou 3 ça change rien vu que même solo j'ai pas de difficulté à te tuer
J'adore les mecs qui ont une gueule terrible mais qui assument pas après et qui viennent pleurer ! Rocklaf roi des ouain ouain

Bizoo Shihuiin , fallait pas flood emote t'es pas aimé ici pour quelqu'un qui prétend jouer son ombre mieux que moi ça fait peur
Citation :
Publié par Coeurzz


Bizoo Shihuiin , fallait pas flood emote t'es pas aimé ici pour quelqu'un qui prétend jouer son ombre mieux que moi ça fait peur
dsl je joue a un jeux c'est pas une compétition donc essaye de trouver ou je dis que je play mieux qu'un autre , le temps que tu trouves reste bien au chaud dans ton pont a leech tu monteras peut etre 11 ou 12L certains avant toi y sont arrivés surtout jouant ta classe
Bon alors, jusque là c'était bien sympa, de beaux combats.

Merci à Faxo/Takae pour le non farm. Coeurzz, tu étais pour moi un joueur intelligent, maintenant tu es franchemet un sombre con. Traverse, add alors qu'on est deja add par WL, bd, archer, ...

Ne t'approches pas trop en solo parceque franchement je t'adderais comme un goret et t'as pas les moyens de rivaliser je pense.

A bientot dans le zerg/add/leech/plrpbus/ tout ca. Tu mérites une petite place dans le laby imo.
Bon je suis en mode boulet aujourd hui, mais miraculesement j ai réussi a faire des fight sympas, surtout le duo de péons Mélaniejolie (valk 5L) avec son pote Heldar (Hell 5L) et comme un con je use IP full life mais j ai réussi a me les faire JUSTICE EST FAITE !

Ensuite un troll guerrier 4L qui inc donc deja je suis pas full life j ai passé le temps a papoté avec Macinho plutot que de remonté ma life et je me rends compte que durant le fight j ai plus d endu je vais pour claqué ma popo 25 secondes d attente argh, je l ai quand meme eu mais je fini a 15%.

Puis Macinho et moi on court apres un petit archer qui nous cherche des noises pis je trouve un petit hell derriere nous pret a incanté bim je le pull et curieusement je miss 4 coups mais je le pete quand meme et pendant ce temps une valk était sur Macinho donc je vais l aidé mais je me fait défoncé juste apres Macinho mais la valk peut remercier son pote archer pour son aide^^.


héhé moi je dis vive Bled parce que entre les ranger qui bougent pas de Crau et Beno qui est désert ba y a vraiment que sur bled qu on s amuse.

et petit GG a Spiralz qui était a meme pas un coup de kill Macinho erf dommage (pour info il était sans endu sur le fight ^^) avec le rang tu fera sacrément mal.
Bah disons qu'à Bled ça zerg aussi relativement, mais ya souvent des mids pour réussir à aller roam un peu plus loin que le pont...Sur les autres royaumes c'est pas gagné (faut voir aussi que Mid est le seul des 3 realms ou on a le temps de se faire tuer avant de pouvoir back au fort, ya pas de tour à 500 unit du pont ).

Sinon nerf les reliques, ma KL se fait 4 shot par quasi tlm Repop de champions assez impressionnant d'ailleurs...Debuff, insta DD, 3/4 coups de Furie et au suivant
alors tes remarques , tu te les garde (je reste poli )

duo de peons , d'abord si tu étais moins un boulet , tu aurais vu qu'on n'était pas groupé (ben oué tu passes tous tes coups , bizarre contre un duo mage /boubou)
Citation :
Publié par Macinho ` Ys
Bon alors, jusque là c'était bien sympa, de beaux combats.

Merci à Faxo/Takae pour le non farm. Coeurzz, tu étais pour moi un joueur intelligent, maintenant tu es franchemet un sombre con. Traverse, add alors qu'on est deja add par WL, bd, archer, ...

Ne t'approches pas trop en solo parceque franchement je t'adderais comme un goret et t'as pas les moyens de rivaliser je pense.

A bientot dans le zerg/add/leech/plrpbus/ tout ca. Tu mérites une petite place dans le laby imo.
Trop lol je traverse le pont pour passer par agra et la je croise deux mecs en stick sur moi en F6 sans le hateur imo tu te serai pas posé de question donc stop dire des conneries
C'est les reliques qui rendent cons ?
Depuis le temps que je solote personne ne m'a jamais vu add, arrete de te faire passer pour la pauvre petit victime, il y avait dej un 3 contre 2 encours, tu es venue add comme un mononeurone pour avoir tes 2 x 400 rps.

Gratz skill, non mais sincèrement et calmement, j'adore ton niveau de jeu.

Ps : Akuraz reviens qu'on duel vraiement quoi, je comprends pourquoi on flam valky, trop de boulets qui jouent ca franchement.
Citation :
Publié par Forzberg
alors tes remarques , tu te les garde (je reste poli )

duo de peons , d'abord si tu étais moins un boulet , tu aurais vu qu'on n'était pas groupé (ben oué tu passes tous tes coups , bizarre contre un duo mage /boubou)
ba je sais pas c est la deuxieme fois que je vous croise et tout a l heure sur bryjna vous étiez trois et Macinho m a dit que tu étais réglo alors que moi t as bien profitez d etre a 3vs1 pour venir me poutrer.

apres euh duo de péons en effet c est un peu abusé c est sur le coup de la colere ...
Citation :
Publié par Macinho ` Ys
Vi, d'ailleurs dsl Spiralz j'ai du dump pour survivre, félicitations, tu m'as fait très mal.
Merci, imo t'auré pas du tout dump avec le stun sa passé ^^ sinon (aie le 700 )

PS : Trompé d'acount JOL moi c'est Spiralz :x (changer de pc quand on est en reseau c'est le mal)
Citation :
Publié par Coeurzz
Trop lol je traverse le pont pour passer par agra et la je croise deux mecs en stick sur moi en F6 sans le hateur imo tu te serai pas posé de question donc stop dire des conneries
C'est les reliques qui rendent cons ?
tu viens whine parce que y'aurait eu deux mec sur toi mais tu leech tous les fights... et apres tu te demandes qui est con
Citation :
Publié par Borlac
ba je sais pas c est la deuxieme fois que je vous croise et tout a l heure sur bryjna vous étiez trois et Macinho m a dit que tu étais réglo alors que moi t as bien profitez d etre a 3vs1 pour venir me poutrer.

apres euh duo de péons en effet c est un peu abusé c est sur le coup de la colere ...

oui je n'ai pass add le duel de Macinho , en repartant je te croise qui arrive sur le pont , je me retourne , cast (ben ouais 4.5 sec ça met du temps à te toucher ) , la valk avait inc et un hel était de l'autre coté .... j'ai pas vu de duel là dsl
Citation :
Publié par Forzberg
oui je n'ai pass add le duel de Macinho , en repartant je te croise qui arrive sur le pont , je me retourne , cast (ben ouais 4.5 sec ça met du temps à te toucher ) , la valk avait inc et un hel était de l'autre coté .... j'ai pas vu de duel là dsl
alors toi a partir du moment ou c est pas du 1vs1 tu rentre dans le tas ba je prends note et sache que sa sera réciproque pour moi en ce qui te concerne
Citation :
Publié par Ataya
C'est beau quand même l'estime vous avez les uns pour les autres
il joue valkyrie jvois pas pourquoi j'aurai une quelconque estime pour les joueurs de cette classe.
Citation :
Publié par Niirti
il joue valkyrie jvois pas pourquoi j'aurai une quelconque estime pour les joueurs de cette classe.
ca par contre c'est extremement réducteur
summon busty
Citation :
Publié par Borlac
alors toi a partir du moment ou c est pas du 1vs1 tu rentre dans le tas ba je prends note et sache que sa sera réciproque pour moi en ce qui te concerne

comme dit un peu plus haut , on se croise à l'entrée du pont , je me retourne et incante (ben ouais ubber sort à 4.5 sec d'incant) , mon dd+drain te touche la valk inc au cac , le hel arrive et doom .... j'appelle pas ça rush dans le tas mais bon .....

j'aurai dû claquer une chambre pour avoir la priorité ? preum's !! il est à moi ....
Citation :
Publié par Forzberg
comme dit un peu plus haut , on se croise à l'entrée du pont , je me retourne et incante (ben ouais ubber sort à 4.5 sec d'incant) , mon dd+drain te touche la valk inc au cac , le hel arrive et doom .... j'appelle pas ça rush dans le tas mais bon .....

j'aurai dû claquer une chambre pour avoir la priorité ? preum's !! il est à moi ....
ba je dois m attendre a quoi de ta part désormais que je sois fixé. Je m en voudrai de te croisé en 1vs1 ne pas te add et que 5 minute apres tu vienne me tapé dans mes 1vs1 .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés