[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=770280
Citation :
effet relique encore : ta les reliks ta plein de mondee en rvr - ta plus de relik y a plus personne c'est desolant qd meme qlq soit le realm ...

on verra comment alb va reagir mais bon ca sera defense sur hib je suppose si alb buss et bouge sur hib
Excuses moi mais a 8 heures du matin bref...

Quand j'ai dit 14 mais je crois que c'était 12 en ZF ; dans le labyrinthe il y avait 4 personnes...

Perso je me suis co pour faire un truc et deco aussitôt le reste bof j'allais pas allez défendre Berk (Bold était tombé depuis 22 minutes) je laisse les abrutis monter leur titre porteur de RK et autres...
ca fait plaisir d aussi belles actions de royaume qui aboutissent a une si belle prise rk plein de suspense

c kan meme bizarre le quipe Nod americanocanadienne Hib s ales meme congés que la zone 1 francaise.. des que les congés recommence els prises nocturne reprennent de l essort... ou alors c un pretexe pour ...
nous étions deux groupe alb environ entre 00h et 5-6h ou pendant ce temps hib a voulu s'attaqué a berk ou il y avait quelques alb defenseur, nous sommes donc (nos 2fga) partit a ailline pour faire partir les hib de alb, cela a marché nous avont d'abord coupé le tp en prenant la t3 ailline et ensuite nous sommes allez a la t1 posé trebu derrière la tour sans la prendre, et commencé a entamé le fort.

Arrivé a 60% du mur bcp d'hib sont arrivé defendre ailline nous avons donc tenu le temps qu'il fallait mais un grp de plus alb n'aurait pas été de refus pour reprendre beno sur alb.
lorsque les hib sont arrivé sur la t1 (oui car avant ils defendait du fort..) nous avons pris la tour seulement celle ci a mainte et mainte fois été detruite,.
Mur ailline ouvert je decide de rush par derrière en prenant par l'Est, seulement le comité d'accueil au fort (champi, banshee pbae and co) s'est avéré plus nombreux que nos estimations, nous avons donc rip au trou malheureusement.

Retour sur alb, nous partons beno t3 on la reprend, hib inc on defend tant qu'on peut, mais fasse a des gens plus nombreux et il faut le dire, plus réactif que nous, nous reperdons la t3 beno .
S'en suit une reprise alb, ensuite hib etc cela pendant environ 1h 1h30, nous étion deja a^près le rip sur ailline moins de 2fg, nous décidons alor vers 6h15 de déco et de laissé les hib pve tranquilement.

Perso u$
Honnetement quand on voit que ces prises RK nocturnes qui se poursuivent je comprends que bcp d'hib n'ont pas envie de se rassembler le soir pour attaquer ou défendre ...
L'histoire de rééquilibrer le serveur en récupérant ses propres RK de nuit [Frank => troll] m'avait je dois dire bien fait rire.
Bon ben maintenant ce sont les pauvres joueurs hiberniens du soir qui vont payer une fois de plus l'addition avec du zergage à domicile par les bg mid et alb. Ca va ouiner sur JoL ... bref un éternel recommencement.

/cheer pour la dernière cette nuit !
Bon bah , /bg join zorgus - giellinzz and co et a bientôt pour raser la zf hib ....
Donc si je comprend bien une action qui commence dans la soirée et qui se fini tôt le matin est une action pve , c'est bien ça ???

Pourtant il y avait des défenseur au vus de la durée de l'attaque et de la défense .
Franchement la mauvaise fois de certain est impressionnante .
Enfin les mentalités ne changent pas .
Citation :
Publié par Ged
Récupérer ces sales reliques, oui, mais accepter de se faire violer la ZF, non.
Cette mentalité dont tu fais preuve est au moins aussi détestable que le fait de prendre des reliques pve.
Parmi vos 5 Rk une seule est elle propre dans le lot... ?
Citation :
Publié par Ense
Parmi vos 5 Rk une seule est elle propre dans le lot... ?
Ben j'étais pas la pour les bichonner alors ca m'étonnerait ;-).

Cool je suis pas la ce soir, bonne soirée pour pas se co je pense ;-).

Pis faites vite svp, ca m'embeterai de m'enfermer dans le laby pendant trop longtemps (c'est vrai quoi c'est un peu beaucoup nul le laby...)
Osef qu'elles soient propres ou sales une relique est une relique.

Maintenant, et je suis d'accord avec Ged, que vous veniez récupérer vos rk est normal et j'en serais même content, vu que j'aime bien qd chacun a les siennes car c'est plus équilibré.

Par contre en général qd vous venez vous ne vous arrêtez pas en si bon chemin et que bcp de hib, dont Ged et moi, n'aimons pas subir les conséquences des joueurs nocturnes.
Bof c'est le revers de la médaille, depuis quelque jours Hib s'amuse sur la zf alb (Les multiples prises beno par exemple). Il était juste que les alb viennent chez nous ensuite...

Pour ma part ce ne fut pas une tres bonne soirée bien que la def de crim (la tour en dessous de crau3 ) fut tres drole et sujet a nombre de bug de mon pc (mon perso qui sort de la tour par je ne sais quel miracle lol).

ps : J'ai bien aimé me faire doom dans le fort central de crau.. On dira que j'ai lag loli

outch bravo a l action du royaume d albion hier soir ,leur organisation + mobilisation ont fait qu ils ont mérité les reussites de leurs actions d hier .

tout ce qui c est passé etait prévisible , depuis 16h de l apres midi j etais certain (quasi) du deroulement de leurs attaques (ainsi de celles de mid ) donc de mon coté aucune surprise .
vs etiez mass mais a savoir que hib etait mass aussi (tres peu de difference en nombre entre votre bg et notre bg : je precise qu aucun spy n a ete fait pour que je connaisse cette info , juste un ami ig qui ns a précisé le nombre que vs etiez la zf sans donner d autres indic car il et je respecte le jeu a ce niveau ) .

vs etiez vers 21.45 ds les 293 (on enlevera les bb bien sur) sur les zone rvr , hib etait ds les 240 , donc l argumentation de dire pff st mass les nalb , pff que des hr mago en f8 dd n etait et n est de mon point de vu aucunement valable , ns avions le nombre pour vs contrer (bah j etais hib hier soir ) .

de notre coté (pour parler du gp ds lequel je me trouvais ) , et malgré le nombre de fois ou l on a rip , ns ns sommes amusés et ne etions ds une bonne ambiance .

bravo a mid également qui a joué de facon prévisible mais efficace également .

concernant les blblblblb et les gngngngngn des prises reliques hib (dsl je me premets ce hs ds qqs lignes , mais je ne ferais pas de flam, je souhaitais juste donner un avis perso) :

depuis env 3 semaine je joue sur hib actuelement et je fais également parti de ceux qui ont participé aux prises de fc et relique de nuit donc .
je dirais que c est le pb de hib et il peut le faire , de contrer l organisation (j ai pas dis la mass ) des albions des debuts de soirée comme c est également le pb de alb de contrer les attaques de nuit faites par hib .

malgré les apparences , je peux vs dire que certaines prises auraient pu etre un echec (je parle par exemple de hurbu d il y a qqs jours ) : il manquait juste ...... des pnj bien placés sur les fc car arriver a mettre le mur down , a entrer et de constater qu il y a effectivement tres peu de defence (4 alb env ) mais pas un seul pnj de posé alors que ds la cours un thauma hr (entre autre ) arrive presque a lui tout seul a mettre en peril la prise en question bah si les pnj avaient ete mis en place ne serions repartis sur ce coup la par le bind .

fut un temps qd je jouais sur albion de nuit avec mon mago , 1 a 2fg tournait tte la nuit (plus souvent 1 ,5 fg ) pour defendre et tenter de contrer hib , donc sur ce point la je dirais que c est a alb de savoir contrer hib de nuit (et c est le jeu, dsl il tourne en 24h/24 ) comme c est a hib de savoir contrer votre organistion (voir plus haut de mon post) .

voila gg alb pour hier soir (cela n est pas un flam au contraire ) et dommage que le realm de hib soit si divisé sur leur idées etc ....chacun joue comme il l entend mais n oublions pas que ns jouont sur un meme realm et qu il faut aussi savoir defendre celui ci . (mais daoc reste un jeu et non une joute irl) .

pour les futurs flam a mon egard en voyant ou sachant qui je suis ou joue ....aucun pb , je pense avoir defendu (et je le referai car je ne laisserai pas tomber mon main alb qd meme ) suffisament alb la nuit pour me permettre de respirer un chouilla sur d autres realms .

boltueuse /pikatefesses .
Citation :
Publié par ptiboutchou

outch bravo a l action du royaume d albion hier soir ,leur organisation + mobilisation ont fait qu ils ont mérité les reussites de leurs actions d hier .

tout ce qui c est passé etait prévisible , depuis 16h de l après midi j etais certain (quasi) du deroulement de leurs attaques (ainsi de celles de mid ) donc de mon coté aucune surprise .
vs etiez mass mais a savoir que hib etait mass aussi (tres peu de difference en nombre entre votre bg et notre bg : je precise qu aucun spy n a ete fait pour que je connaisse cette info , juste un ami ig qui ns a précisé le nombre que vs etiez la zf sans donner d autres indic car il et je respecte le jeu a ce niveau ) .

vs etiez vers 21.45 ds les 293 (on enlevera les bb bien sur) sur les zone rvr , hib etait ds les 240 , donc l argumentation de dire pff st mass les nalb , pff que des hr mago en f8 dd n etait et n est de mon point de vu aucunement valable , ns avions le nombre pour vs contrer (bah j etais hib hier soir ) .

de notre coté (pour parler du gp ds lequel je me trouvais ) , et malgré le nombre de fois ou l on a rip , ns ns sommes amusés et ne etions ds une bonne ambiance .

bravo a mid également qui a joué de facon prévisible mais efficace également .

concernant les blblblblb et les gngngngngn des prises reliques hib (dsl je me premets ce hs ds qqs lignes , mais je ne ferais pas de flam, je souhaitais juste donner un avis perso) :

depuis env 3 semaine je joue sur hib actuelement et je fais également parti de ceux qui ont participé aux prises de fc et relique de nuit donc .
je dirais que c est le pb de hib et il peut le faire , de contrer l organisation (j ai pas dis la mass ) des albions des debuts de soirée comme c est également le pb de alb de contrer les attaques de nuit faites par hib .

malgré les apparences , je peux vs dire que certaines prises auraient pu etre un echec (je parle par exemple de hurbu d il y a qqs jours ) : il manquait juste ...... des pnj bien placés sur les fc car arriver a mettre le mur down , a entrer et de constater qu il y a effectivement tres peu de defence (4 alb env ) mais pas un seul pnj de posé alors que ds la cours un thauma hr (entre autre ) arrive presque a lui tout seul a mettre en peril la prise en question bah si les pnj avaient ete mis en place ne serions repartis sur ce coup la par le bind .

fut un temps qd je jouais sur albion de nuit avec mon mago , 1 a 2fg tournait tte la nuit (plus souvent 1 ,5 fg ) pour defendre et tenter de contrer hib , donc sur ce point la je dirais que c est a alb de savoir contrer hib de nuit (et c est le jeu, dsl il tourne en 24h/24 ) comme c est a hib de savoir contrer votre organistion (voir plus haut de mon post) .

voila gg alb pour hier soir (cela n est pas un flam au contraire ) et dommage que le realm de hib soit si divisé sur leur idées etc ....chacun joue comme il l entend mais n oublions pas que ns jouont sur un même realm et qu il faut aussi savoir defendre celui ci . (mais daoc reste un jeu et non une joute irl) .

pour les futurs flam a mon egard en voyant ou sachant qui je suis ou joue ....aucun pb , je pense avoir defendu (et je le referai car je ne laisserai pas tomber mon main alb qd même ) suffisament alb la nuit pour me permettre de respirer un chouilla sur d autres realms .

boltueuse /pikatefesses .

ouais kler bolt ca a été chaud niveau défense ... on a bien débattu sur ts quand on était sur béno ... g un peux forcé la main pour allez sur zF hib( il etait 20h30) .. pas de bg défense .. je l'ai créé en vitesse (dionibuffs et thanq&co) mais a 14/250 pour s'orienter c'était mort ...

après la prise "éclair" de crim .. on a rel pour defendre ailline, puis rego béno ... sur le début ct gérable (16vs 20 hib max avec le reste du bg sur bhen/mid)

bg sur bhen/mid mort et inc mass alb sur beno.. on a pas tenu longtemps ...

crau repris après, vitesse grand V avec tp coupé rapido sur nged
(entre temps on a regroupé 2 BG sur le même : c a dire 40 personnes/200)

bold prit et on a débattu sur le fait de def ailline ou de go r k force ...
notre groupe .. connaissant les horaires de zorgus se doutai bien que c'était le dernier rush et nous sommes allez sur la rk .. les autres nous ont rejoint mais la masse a eut raison de nous ...

après... reprise de fort/tour a maxi 12 de moyenne ( on a commencé a 2fg+ pour finir a 6) puis stop vers 8h30 (perso 12h de def c bon.. faut bien dormir )

mais au final Gg a Zorg pour son orga/lead ... gg au défenseurs hibs ... et (juste un ptit flamm tout doux)
@Bigfoot : je pense que de nous piquer la rk pour la mettre a crim(faciliter la reprise)n 'est pas utile .. vu l 'orga de zorgus et le manque d'orga de notre coté... il la reprendra kan même quoi qu'il arrive ....

en tout cas au final je me suis bien amusé......et GG albbbbb!!!!! (suis hib)
Citation :
Publié par Dionizos
connaissant les horaires de zorgus se doutai bien que c'était le dernier rush et nous sommes allez sur la rk .. les autres nous ont rejoint mais la masse a eut raison de nous ...
Zorgus n'a pas souhaité continuer ensuite toutefois, à 1 h 30 du matin il était co encore. Si Albion avait voulu raser le potager de la ZF Hib c'aurait pu se faire mais ce n'a été le cas tant mieux.
Citation :
Publié par Ense
à 1 h 30 du matin il était co encore.
Zorgus devient un nolife ! Fear l'équipe de nuit
Un poil dégoûté de pas avoir été là hier, mais y'a eu du beau boulot de fait, félicitations au grand patron pour le nettoyage de printemps en ZF hib !
Les hibs, probablement grace à l'effet rk, etaient présents en mass hier soir, tant mieux. Cela a donné des beaux combats, a permis aux Fidèles Gastro de claim leur premier fort et de reprendre notre rk mana.

La suite va être plus dur, les 2rk mid etant bien planquées la bas au fond de la map. Enfin si les mids décident d'en reprendre une des deux, on s'occupera volontier de la seconde.

On a des infos sur les mid ? à part un fg qui a poutré mon groupe (merci les instants , nan je suis de mauvaise fois, gg à eux) et quelques solo/duo, rien vu d'autre. C'est dommage.
Mid continue de tenter aux heures de point et quelque part est le dindon de la farce.

Mais je tiens à tirer mon chapeau aux midou qui continue d'y croire meme s'ils savent déjà pertinament que cette rk partira surement un petit matin.

Effet Rk sur hib (comme d'hab), on a pu le voir sur la défense sur ailine. J'avais pas l'impression d'avoir affaire a un realm divisé.
Citation :
Publié par Grossbouf
Mid continue de tenter aux heures de point et quelque part est le dindon de la farce.

Mais je tiens à tirer mon chapeau aux midou qui continue d'y croire meme s'ils savent déjà pertinament que cette rk partira surement un petit matin.

Effet Rk sur hib (comme d'hab), on a pu le voir sur la défense sur ailine. J'avais pas l'impression d'avoir affaire a un realm divisé.
Premier Bg sur mid nous hier déjà un grand merci de votre accueil et surtout aux 3 mids qui ont acceptés de grouper avec nous ils se reconnaîtront (les pauvres ont "rippait" sans arrêt car petits rangs pas de sc ect)

J ai pu constater que les ouin ouin bainshee étaient motivés je n en doutais pas de toutes façons et que pour mid la situation est très très dur à gérer voir quasi impossible de prendre une RK en prime time même avec une action alb en cours ......

Merci au lead BG (Aovial dsl pour l ortho si pas bonne) et un grand GG à vous pour continuez ses actions de realm et ne pas sombrer dans la facilité hibernienne......

N étant pas sur Hib je n'ai pas tout compris de la stratégie d hier qui a fait la part belle aux albs et rien lâché aux mids à moins que contrer mid soit plus facile et plus payant en rps mais j ai assistez sur les actions mid à une belle défense hibernienne qui m a fait plaisir en vieux joueur hibernien et mourir en nouveau joueur mid en pestant (sauf Morti Behe Boite Thomas ......qui m'ont tué lors de ma première prise d un bélier sur mid behn 4 vous auriez pu m encouragez bandes de méchants enfin j ai pas souffert tuer très très vite et merci pour vos calins et mourir par de vieux amis fait moins mal )

La division sur hib existe Grossbouf je te le garantis même si hier pour la première fois j ai pu parler avec deux hibs spé équipe de nuit(les autres send même pas répondu vous vous reconnaîtrez...) sans insultes ect et on s s'aperçoit qu avec certains on pourrait avoir un débat constructif (hors Jol sans pull taunt et folklore ect )

Sinon on en est ou là de la situation des RK et des forts exactement svp?
Un peu triste du choix tactique du lead mid personnellement ..

On a Da Bhenn (à ordures) et trois tours, il fait rusher le bg sur ailine .. c'était très prévisible qu'hib allait d'abord venir sur ailine, sauf que sans tp, on devait se taper le regroupe, rebuff, redémarrage bg, bateau, attente des groupes, départ bg go da bhenn pour défendre .. car forcément après le rush ailine hib allait passer par da bhenn vu que pas de tp ça permet de virer rapidement un ennemi, et c'est exactement ce qu'il s'est produit ..
Quand on a rush ailine me suis dit "ah bah fin de la soirée pour mid" :/

Dommage .. avec le tp da bhenn (2 mn à ouvrir) on aurait pu insister sur Ailine ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés