|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=770280 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
mise en place de la limite de message à 30min
|
![]() |
|
|| CereaL'Z © || |
Trouver plus de messages par || CereaL'Z © || |
|
vous dormez jamais ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bon bah , /bg join zorgus - giellinzz and co et a bientôt pour raser la zf hib ....
|
![]() |
|
#98402 |
|
Il y avait combien d'hibs à crim ? O_ô
Il n'y avait meme pas 2 fg de albs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ouais kler bolt ca a été chaud niveau défense ... on a bien débattu sur ts quand on était sur béno ... g un peux forcé la main pour allez sur zF hib( il etait 20h30) .. pas de bg défense .. je l'ai créé en vitesse (dionibuffs et thanq&co) mais a 14/250 pour s'orienter c'était mort ... après la prise "éclair" de crim .. on a rel pour defendre ailline, puis rego béno ... sur le début ct gérable (16vs 20 hib max avec le reste du bg sur bhen/mid) bg sur bhen/mid mort et inc mass alb sur beno.. on a pas tenu longtemps ... crau repris après, vitesse grand V avec tp coupé rapido sur nged (entre temps on a regroupé 2 BG sur le même : c a dire 40 personnes/200) bold prit et on a débattu sur le fait de def ailline ou de go r k force ... notre groupe .. connaissant les horaires de zorgus se doutai bien que c'était le dernier rush et nous sommes allez sur la rk .. les autres nous ont rejoint mais la masse a eut raison de nous ... après... reprise de fort/tour a maxi 12 de moyenne ( on a commencé a 2fg+ pour finir a 6) puis stop vers 8h30 (perso 12h de def c bon.. faut bien dormir ![]() mais au final Gg a Zorg pour son orga/lead ... gg au défenseurs hibs ... et (juste un ptit flamm tout doux) en tout cas au final je me suis bien amusé......et GG albbbbb!!!!! (suis hib) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Ya t il eu des mouvements de rk finalement ? (que je sache ou je vais me connecter ce week end).
![]() |
![]() |
|
|
faut dire qu'ailinne est sacrée ... ya une sorte de consensus a son sujet : ailinne ne doit jamais tomber
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|