Publié par Chameleon
Helka
Je ne reagis pas de cette facon , pour le claim a 8 du FC de Scat, mais pour reagir contre ce qui semble etre devenu une grande mode sur Hib depuis quelques temps.
j' y vois moi, apres l' histoire du Bg il y a quelques jours ou le mot d' ordre etait de " laisser Mid reprendre tranquillement sa relique a Scat " , la reponse de certains hibs aux joueurs matinaux qui ne veulent pas "rentrer dans le rang"
Si le jeu consiste a nuire maintenant a Hibernia en utilisant de tels procedes , c'est vraiment la fin d' une epoque ..
Je vois pas pourquoi certaines "petites guildes" plus très riches en primes devraient continuer a jouer le jeu pendant que d'autres , vont tout faire pour pourrir un maximum ce qui restait de magique sur Daoc
Comme déjà dit je suis disponible en mp pour en parler plutot que de lire des insanités à mon encontre (vu que je suis le lead du bg en question).
Pour le claim, je te conseille aussi d'aller voir le post qui en a traité. Tu apprendras donc la position de certaines guildes.
Quand à rentrer dans le rang, nous avons demandé (et pas seulement les hibs mais les mids dans leur ensemble et les albs) aux joueurs de nuit de stopper les prises systématiques de nuit/matin (ie cela ne sous entendait donc pas de stopper ces prises mais de les limiter dans le temps). Ils ont refusé tiens eux ont le droit de ne pas rentrer dans le rang (tu en fais peut etre parti par ailleurs, je ne sais pas) mais ceux qui ne sont pas d'accord ne l'ont pas eux ?
Quand à pourir ce qui restait de magique sur daoc, si le magique que tu sous entends est les prises reliques entre 7H00 et 10H00 du matin alors nous n'avons pas le meme point de vue de ce qu'il y a de magique sur ce jeu ;-).
Bon jeu à toi et je ne te répondrai plus sur ce fil (vu que c'est limite hs et que je me fais modérer apres ;-) ) mais comme dit dans ma première phrase je reste disponible par mp ;-).
|