[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
18h-20h le mardi 17 avril

Beno est hibernian et albion commence les offensive pour le reprendre.

_ On commence donc par la t3 qu'on reprend facilement , presque pas de défense hib , juste un petit comité mid qui essaye de se pl rp mais on les tue facilement.

_ On prend ensuite la tour qui est en face du fort , la idem assez facile et pas trop de défense , un grp mid qui inc mais qu'on tue rapidement.

Ensuite on a droite a 30 minutes de guerre de tranché , personne bouge , ca bolt a tous va.

_ Tentative de prise de beno qui se solde ensuite par un echec , les hibs etait plus nombreux , y avait 50 milles champi .... le lead du bg etait afk donc pas moyens d'en promote un nouveaux.

on fait des trous dans le forts et on test un rush vite repoussé par hib , on etait que 1/3 des alb a rush , l'autre moitié étant afk/cs/pas de lecture du bg ...

on essaye un dernier rush par la droite cette fois ci , on passe par l'eau , les hib sont surpris mais on est stoppé net par les champi et les magos hib , la encore on etait pas assez.

bien joué les hib , dommage pour les albs pour notre médiocre performance ://
Citation :
Publié par Rollan
y avait 50 milles champi
Demain y en a plus ! ( Je suis Animiste , content de ce up de l'animiste en rvr )

Sinon béno repris a l'instant par une joulie masse Alb , bravo a vous

Sinon les mids qui pull Ailinne , eternelement entrain de pull pour rp
Citation :
Publié par Passe Partout
Tu as tourné ta langue trop vite.
"Venez les gars, on va les chopper à la sortie de VDD Mid!"
-Ah ouais chef, bonne idée!
- Posez les mines! On est huit, on va avoir du mal.
- D'accord chef!
- Planquez vous, ils vont arriver! Mais tirez vous de côté, faut pas qu'ils nous voient!
- Heu chef.... Avec les deux titans de cristal, ce serait pas un peu raté?"

Bon bah..... GG Mid
quelque screen de la bataille hib contre alb a scat pendant que mid prenais sa relique ce soir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot018.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 742,7 Ko
ID : 14956   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot017.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 746,8 Ko
ID : 14957  
Citation :
Publié par Shimox
Demain y en a plus ! ( Je suis Animiste , content de ce up de l'animiste en rvr )

Sinon béno repris a l'instant par une joulie masse Alb , bravo a vous

...
Faut peut être arrêter de confondre les versions ?

1.87 :
Animiste

http://news-daoc.goa.com/puce.gif Un problème permettant au sort "Essence de la Forêt" lancé par les follets d'amélioration de durer plus longtemps que prévu a été corrigé. La durée de ces sorts est à présent de 10 minutes.

http://news-daoc.goa.com/puce.gif Le maximum de tourelles d'animistes qu'il est possible de placer dans un rayon de 1500 unités a été ramené de 100 à 30.

Ton up/nerf n'aura lieu qu'en 1.88. A partir de demain, il y aura moins de champis par zone, donc moins de lag, et les défenses de masse seront moins 'faciles' ...
Citation :
Publié par Trinityx

1.87 :
Animiste
http://news-daoc.goa.com/puce.gif Le maximum de tourelles d'animistes qu'il est possible de placer dans un rayon de 1500 unités a été ramené de 100 à 30.
A mon avis, ça va déjà nous faire pas mal de bien ça..
Pour une fois, hib a prefere rester defendre la rk force contre alb plutot que de defendre la rk mana contre mid...
D'en certain coté, tant mieux pour une fois que mid est pas le dindon de la farce.

On peut rajouter au compteur une rk quasi-pve en heure pleine pour mid

@shimox lol, juste le jour ou il ne fallait pas dire ça.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Pour une fois, hib a prefere rester defendre la rk force contre alb plutot que de defendre la rk mana contre mid...
D'en certain coté, tant mieux pour une fois que mid est pas le dindon de la farce.

On peut rajouter au compteur une rk quasi-pve en heure pleine pour mid

@shimox lol, juste le jour ou il ne fallait pas dire ça.
il est plus logique que mid recup sa rk plutot que alb avec 5 rk c'est tout vu : le danger c'est alb

donc scathaig
bravo a mid comem quoi votre oryaume n es pas tout a fait mort en esperant que cette bataille gagnée ravivera les troupes de moribonds

Citation :
Publié par Trinityx

1.87 :
Animiste

http://news-daoc.goa.com/puce.gif[/img] Le maximum de tourelles d'animistes qu'il est possible de placer dans un rayon de 1500 unités a été ramené de 100 à 30.

Ton up/nerf n'aura lieu qu'en 1.88. A partir de demain, il y aura moins de champis par zone, donc moins de lag, et les défenses de masse seront moins 'faciles' ...
30 champis en structure sur un rush ca va changer bcp de chose plus d instant kill si plusieurs tanks

par contre le nerf de la 1-88 est de trop a mon humble avis qui est celui auquel j adhere le plus volontier... en 1-89 ils ont plus qu a autoriser 1 champis de chak type
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Hé ben bravo aux Mids pour cette reprise, leurs reliques ne sont que trop peu souvent dans leurs reliquaires.
C'est sûr. Rappelle moi juste quel realm est allé les prendre chez eux à l'origine ?
Citation :
Publié par Trinityx
C'est sûr. Rappelle moi juste quel realm est allé les prendre chez eux à l'origine ?
Scoop, on peut avoir un avis objectif sur l'état des différents royaumes, tout en continuant à jouer le jeu en agissant pour les intérêts de son propre royaume ingame. Mais c'est effectivement un peu abstrait.
Citation :
Publié par Trinityx
alb en heure pleine la dernière fois hib en heure creuse la fois d'avant
Citation :
Publié par abbadon
De toutes façons, pour Alb, le but était que Mid récupère sa RK... contrat remplit
exact , il était logique que hibernia nous empêche de prendre une 5eme reliques , donc midgard a eu le terrain " libre " pour prendre sa relique ... d'ailleurs le mot d'ordre su le bg alb était vraiment qu'on devait tenir les hib a tous pris le temps que les mid prennent leur relique .

Cependant , cela ne retire aucun mérite a midgard qui a bien joué le jeux , et j'espère bientôt rvr sur leur terre , ca me manque un peut la neige , les troll , les kobi toussa ...
Citation :
Publié par Khaira
bravo a mid comem quoi votre oryaume n es pas tout a fait mort en esperant que cette bataille gagnée ravivera les troupes de moribonds

30 champis en structure sur un rush ca va changer bcp de chose plus d instant kill si plusieurs tanks

par contre le nerf de la 1-88 est de trop a mon humble avis qui est celui auquel j adhere le plus volontier... en 1-89 ils ont plus qu a autoriser 1 champis de chak type
Le nerf de la 1.88 avec le up des bombers va transformer la classe en vrai magot intéressant à jouer et va (je l'espere) définitivement tuer les défenses structure Hib monotouche.
Si ils veulent descendre les champis à 1 qu'ils le fassent, je serai le premier content.

Etre tué en boucle par un type qui joue mieux que moi ca me dérange pas le moins du monde.
Par les mobs d'un type qui clique monotouche en boucle si.
Citation :
Publié par Feant
Quel intérêt?
1) S'amuser
2) Que Midgard récupère sa relique
3) Vu le nombre de fois où Albion a profité de Midgard qui revenait avec rien malgré leurs efforts de la soirée bien pour une fois c'était à Albion de rentrer bredouille
4) Vous pwned avec mes tempêtes que je déplacais / maintenais ça aussi c'était sympa ca va l'être encore plus maintenant vu que le lien entre le PA et son Abomination est d'une distance de 2 000
En même temps, si hib avait voulu défendre ailinne, elle l'aurait fait ... Si on s'est concentré sur les albs, c'était autant pour laisser à mid le soin de récupérer son bien (et par là même que alb ne la prenne pas) qui ne nous est plus utile, que pour affronter albion et non pas mid qui aurait encore été en sous effectif par rapport aux hibs. Faut pas nous croire idiots
Citation :
Publié par Trinityx
En même temps, si hib avait voulu défendre ailinne, elle l'aurait fait ... Si on s'est concentré sur les albs, c'était autant pour laisser à mid le soin de récupérer son bien (et par là même que alb ne la prenne pas) qui ne nous est plus utile, que pour affronter albion et non pas mid qui aurait encore été en sous effectif par rapport aux hibs. Faut pas nous croire idiots
oui, tout à fait, j'etais en defense Scath : le but c'etait de laisser mid recuperer sa rk dans le bg colsk - les mids on les laisse tranquille
Faudrait savoir Crystalium

Quand tes "amis" invectivent les joueurs d' hibernia sur le fair play , sur les nuisances a la "majorite" des joueurs du serveurs que ce genre d'action matinales provoque parait il , il ne se passe rien venant de ta part , mieux tu participe activement a ces discussions en soufflant toi meme sur les braises

En tant que posteur ...

Par contre, la moindre remarque un peu cynique sur des actions similaires et c'est edite dans les 10 secondes

en tant que moderateur ...

Etonnant non...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés