l'eau qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
apres quelques petites sorties rvr depuis la reouverture des serveurs

j'ai du mal a m'y faire je me fais chain par les mages sans pouvoir rien faire suffit d'un pauvre add dans la flotte et c'est mort

encore un up pour les mages imo :x

qu'en pensez vous ?

surtout qu'on a l'impression de se faire dd de n'importe ou et le temps de tourner la cam ben tu es mort :/
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
qu'en pensez vous ?
Que flipper s'est recyclé dans les boites de thon.

Sérieusement entre ceux qui back dans l'eau montent descendent et j'en passe ça ne peut faire que du bien.
bah à priori si tu joues tank, tu seras bien content que les magos puissent plus faire les dauphins donc pour moi c'est pas un up pour les magos...

après si t'es soutien vs mago c'est un autre problème, à toi de savoir te mettre hors distance de cast...

ça change la façon de jouer c'est tout, à mon avis faut attendre un peu avant de dire up de ci ou ça...
Citation :
Publié par Passe Partout
Que flipper s'est recyclé dans les boites de thon.

Sérieusement entre ceux qui back dans l'eau montent descendent et j'en passe ça ne peut faire que du bien.
Back sous l'eau ca permettait surtout de gérer les buss et les add pour ma part, donc si c'est plus possible ca va être chaud, surtout avec le nerf cut speed .
je parle pas de dauphin loin de la je ne pratique pas mais seulement le fait par exemple a la surface quand on se mange un dd de passer sous l'eau et ca excuse moi mais tout le monde le fait meme ceux se disant un minimum fairplay

j'ai toujours vu des mecs apssé sous l'eau quand on leur castait un dd et jamais a reculer ou rester a la surface sans pour autant faire le flipper
perso en dehors de plonger plus profond que l'ennemi sous l'eau a par pour les dauphins j'ai jamais compris a quoi ca servais de plonger, se sauver...être lâche...être hors vue quoi bref ia aussi les ponts pour traverser tel ou tel rivière...
une chose résolus
moi suis super content, ca me up et ca nerf une grande majoritée des gens
(j'avais pas une grosse tendance a dauphin, déja que je détestais les combat aquatique, au moins maintenant le mago sous pet ML9 il as pas qu'a dauphin en étant intouchable pour me tuer )

Disons que beaucoup chiale pasqu'ils peuvent plus dauphin mais c'est juste différent, ca up et ca nerf tout le monde, on peux plus eviter les cast en dauphinant, mais on peu plus eviter les claques non plus^^
c'est du tire au pigeon maintenant , a la moindre erreur de placement ou autres on se fait doom :x
Citation :
Publié par Folkensedai
Mc fauche, prend toi 4 dd en 3 sec a 600/dd, ca va te remettre les idee en place
Bah en même temps Magot quand tu te fait 2 shot par les gros trollounet hein..

C'est soit il te pète à l'inc sinon c'est mort pour lui.
Une faille du jeu enfin corrigée.

Adieu les spé dauphin.
Citation :
Publié par Fugo
Ca me parait plutot normal.
c'est clair que on peut pas vraiment dire que c'est pas bien si déjà à l'origine ça sauvait qqun d'un mauvais placement.
donc une erreur est "sanctionnée" et par là ça pardonne pas.
Citation :
Publié par Rollan
c'est du tire au pigeon maintenant , a la moindre erreur de placement ou autres on se fait doom :x

+1 Fugo.

Une pensée pour Flipper
Ca fait drôle, dur de savoir si c'est un up ou non pour certaines compo... Plus de hors vue pour les mages, mais plus moyen de pull l'ennemi petit à petit sous l'eau pour les déboiter à l'assist...

Par contre on voit que c'est récent, y a des gens qui essayent encore de dauphin mais c'est moins efficace. ^^

Triste quand même qu'il a fallu autant de temps pour qu'ENFIN l'eau soit fix...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés