l'eau qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Citation :
Publié par bifidusactif
bof ya une tech pour dauphiner que tout le monde va trouver tout seul, et ca sra pire qu'avant

Pourrais-tu apporter quelques précisions (à moins que cela ne donne de mauvaises idées à certains...)?
je ne peux résister au plaisir de vous citer les bon mots de quelqu'un que nous nommerons Jean-Claude V. :

"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau."
Citation :
Publié par Saalazar
je ne peux résister au plaisir de vous citer les bon mots de quelqu'un que nous nommerons Jean-Claude V. :

"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau."
L'avantage que tu as c'est que tu risque pas de croiser beaucoup d'eau dans le laby
Nerf de l'eau useless . Si c'est ca autant enlever toutes les eaux , ca désavantage ceux qui viennent de l'eau et qui inc un groupe un surface ... Ca aurait du etre fait a NF la c'est trop tard c'est ''encor mieu avant''
Citation :
Publié par Somaiz
Nerf de l'eau useless . Si c'est ca autant enlever toutes les eaux , ca désavantage ceux qui viennent de l'eau et qui inc un groupe un surface ... Ca aurait du etre fait a NF la c'est trop tard c'est ''encor mieu avant''
On peut voir à travers l'eau, donc le fg sur la rive personne t'obliges à le inc direct si tu le vois.
quelquepart je préfere l'eau comme ca, mais franchement imo il faudrait ajouter des parametres commes :
diminution des dégats infligé dans l'eau ( sorts, styles et fleches ! )
diminution en plus pour les sorts de projectile
diminution en plus pour le ssorts d'un certain type ( genre feu )
et appliquer un truc spécial pour chaque type, ou chaque groupe de sorts ( feu, matière, energie, esprit .... ).
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Sur ceux qui ont encore le réflex de dauphin c'est trop bon
Moi le premier, avec mon warden j'etait pas au courant du '' up '' de l'eau, j'ai voulu plonger face à un duo RM/Healer pour eviter le stun/mezz dd etc et les rush viteuf, bah j'ai eu une mauvaise surprise
Vous utilisez quelle config pour l'eau ?

L'eau la plus caca, c moche mais je trouve qu'on voit un poil mieux au travers, l'eau avec le plus de reflet, c joli mais on voit moins.

Quelqu'un a testé plus que moi ?
l'eau version 1.87 j'adore , pour tank c'est mieux on peut toucher la personne qu'elle soit dessous ou dessus l'eau, pour mage c'est pas mal aussi les sorts suivent et pour soigneur pareil. Seul côté négatif : on ne peut plus vraiment back dans l'eau pour se protéger d'une masse mais bon faudra s'y adapter.
Je n'avais pas encore testé
Que du bonheur ! Ne plus avoir à forcer pour sortir/entrer dans l'eau, le kif

Ce que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir DD les joueurs à la surface quand on est dessous, ça dénature un peu, cette histoire de DD à sens unique.

Parce qu'une fois réglé ce problème de "dauphin", l'eau aurait pu devenir un terrain de jeu comme un autre, mais le fait de se faire tirer dessus d'en haut sans rien pouvoir faire d'autre que monter à son tour, je trouve que ça limite quand même beaucoup.

Wé, j'évolue dans l'eau (et à quartz par exemple c'est un sacré avantage d'avoir des popos de respi, ça vaut souvent des buffs ^^), mais je serais plutôt en mode requin que dauphin
Je précise : entrer/sortir/entre/sortir/etc de l'eau, ça m'a toujours saoulé, si je suis assez boulet (en tant que mage) pour me prendre un gars au CaC, je mérite bien de rip ^^
Je préfère aller au fond à guetter ma proie, kobold/luri, c'est chouette ça se planque super bien dans les herbes au fond, et bam tu passes j'te bolt ^^).

L'eau c'est bon, mangez en !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés