l'eau qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est bien pour empêcher le dauphinage, mais sinon bah ça sert plus à rien l'eau. Dès que tu y plonges tu es désavantagé, donc ... il aurait été mieux d'empêcher le dauphinage d'une autre façon, ou de ne pas mettre d'eau carrément.

Et puis c'était bien pratique pour gérer un surnombre en petit comité/groupe @ les mages tout au fond et on assist le premier qui descend, m'enfin c'est vrai que le dauphin était vraiment très pénalisant et handicapant, surtout en solo/duo/trio.
Citation :
Publié par Misunderstood
Après si on doit vraiment partir dans le realisme, certains perso ne devrais pas savoir nager ou alors pas très bien, les trolls devrais eviter l'eau, les necrites n'aurais pas besoins de remonter pour respirer...

Vi est les dommages chaleurs perdent 50%, le froid te stun a la congélation et énergie les classes a chants nous rejouent les grands succés de Cloclo ?

(Quoique avec l'ambiance strobo de boite des pbaoe hib aller hop tous en coeur alexandriiiiieee, alexandraaa /dance, /dance )
la transition est maintenant bien agreable ):
on va enfin pouvoir ne plus devoir back dans l'eau ou en general c'est peine perdu contre alb d'avance
enfin ca me parait pas etre le point essentiel du patch ): (kikou le regen mana de ouf je finissais la moitier des fight a 80% mana + avec mon healer et j'avais pas le mythirien regen mana)
Citation :
Publié par Mitsuyama
Nikel comme ça .
T'es revenu harponner du dauphin maintenant que ce n'est plus une espèce protégée ?

Pour l'eau, j'ai même pas testé de plonger :x Mais je trouve la transparence très sympa quand on voyage en bateau, ça change de voir les décors sous l'eau
Je trouve le changement de l'eau plutôt sympas , le gameplay lié a cet élément me parait plus simple et plus sympas qu'avant.

Par contre la ou jadis on pouvais faire une erreur de placement et combler ca par un coup de dauphin , bah ici on morfle et c'est pas plus mal.
Je trouves ca normal, maintenant si tu veut gérer un add de mago, ou dégager d'un pont,
il va falloir vraiment jouer sur le mouvement(coupespeed, cc, back, sos), et sur les lignes de vue (avec le terrain).
et non+ compter sur la surface.

C'est un réflexe à perdre le "back eau et le dauphin", et si tu veut qu'un back eau soit utile faudra vraiment plonger au fond ou se tailler en vitesse^^.
Enfin passer par l'eau c'est toujours +intelligent que de passer par le pont^^
C'est une modification attendue depuis longtemps qui pourissait les combats près de l'eau. Les backup dans l'eau avec attente des poursuivants qui patissent du temps de transfert surface/profondeur c'est fini.

Les sorts de soins de groupes fonctionnaient à travers la surface, pas les sorts ciblés et tirs à l'arc ce qui n'était pas normal.

Idem pour les fuyards qui faisaient le dauphin et qui exploitait non pas un bug (quoique) mais un défaut de conception.

C'est enfin arrivé, et c'est clairement pour moi la plus importante et attendue des modifications de la 1.87
Vi Adieu dauphin et puisje trouve qua ça rend joli l'eau transparente. J'ai beacoup apprécié la fluidité lorsque l'on plonge ou remonte à la surface de l'eau aussi ^^
Citation :
Publié par Rollan
a la moindre erreur de placement ou autres on se fait doom :x
Pas mieux

Si tu te place mal, que se soit en plaine, sur l'eau ou sur une muraille de fort, c'est pas la faute du système.

Et au vu des bénéfices qu'amène ce changement (a++ les spé dauphins) je suis tout à fait ravis. (j'aurais même tendance à dire qu'il était temps.)
Citation :
Publié par Misunderstood
Après si on doit vraiment partir dans le realisme, certains perso ne devrais pas savoir nager ou alors pas très bien, les trolls devrais eviter l'eau, les necrites n'aurais pas besoins de remonter pour respirer...

Bah en fait .. peu de perso pourraient nage au final (armure, équipement, etc .. ) .. à part peut être les mages et encore .. nager avec une robe qui te descend aux pieds ça doit pas être super pratique
Bonjour,

Enfin! Cela demandera une adaptation pour de nombreux joueurs (y compris moi-même car je ne cache pas avoir été tenté de dauphiner pour échapper à une mort certaine quand c'était possible... Après tout, tout le monde le faisait et ce n'était pas un exploit bug ).

Il y avait un avantage énorme sur les classe au cac dans l'eau qui dauphinaient pour arriver au cac avec près de 100% de points de vie... Désormais ils sont plus lents que sur la terre ferme, donc ont un désavantage de ce point de vue. Peut-être n'oseront-ils plus se mouiller...

Cela favorisait aussi les classes à "pet" (l'animal se débrouillant très bien avec le problème de surface/immersion...).

Pour ceux qui pensent que nager ne sert plus a rien ; je dis au contraire. Notez qu'on ne voit plus d'indication sur le joueur qui est immergé ; par ailleurs ce dernier reste moins repérable qu'en surface. Donc ça reste une technique d'approche.
La fuite sous un pont reste efficace pour peut que l'on manie bien la souris.

Et puis cela est beaucoup plus joli qu'avant.

Je ne vois que du bon .
Je trouve ca plus réaliste, en fait c'est comme ça que ca aurait tjrs du être...

Le seul regret, c'est le tps qu'il aura fallu (comme d'habitude en fait) pour corriger ce truc qui a permis aux boulets de faire chier leur monde à dauphiner.

On peut leur faire confiance, ils trouveront autre chose.

/rude les spé flotte
Ni un up ni un nerf, il faudra juste changer ses habitudes.

Il y aura de nouveaux abus (on se fait caster de n'importe où), alors que les anciens abus sont supprimés (dauphinage).

Pour moi ca va être plus pratique pour heal single sur les combats dans l'eau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés