McFauche |
Dernières publications

où en est nc aujourd'hui ? j'ai tjour aimer nc mais comme tout le monde le sais le jeux na pas eu ce qu'il mériter bref je vie... Lire la suite

bonjour, comme ca se perd je vais faire un rango cac pour le val de topaze, je cherche tout conseils, template, ra, sc et astu... Lire la suite

simpa la sc de kalyna franchement, moi jsuis tjour entrain de chercher mais c'est vrai que on tourne vite en rond pour répondre... Lire la suite
pour etre franc, cette sc est casi parfaite pour moi, alors je vois deja les pencarte s'élevé au free sc mais honnêtement je vo... Lire la suite

Bonjour a tous, Voila dans l'optique et j'ai deja les légendaire...pour débuter , je suis en quete de sc perfo légendaire mai... Lire la suite

Un mois de jeux est offert a tout les compte neocron 2 pour la sortit du patch nc1, a vous de voir si vous voulez refaire un pti... Lire la suite

Edité par Irannia : crossposting] Lire la suite

Le titre parle de lui meme... un seul tire est il normale pour anéantir un ennemis meme pour le plaisir et surtout sans honneu... Lire la suite

Edité par Irannia : crossposting] Lire la suite

Salut a tous, Voila je cherche une map avec toutes les caves y compris les ceres, je sais qu'on pouvais les changer avant mais... Lire la suite

ia quand meme pas mal de changement avec la 2.2, la 2.3 en apporte aussi, jtrouve que aprés pas mal de temp sans rien ca reboug... Lire la suite
Jeux
McFauche joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |