[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
le but premier hier soir n etait pas de prendre une rk..mais bien de casser du fort pour occuper les hibs de nuit (et vue l heure des reprises 5h15 et 6h10 Zorgus a bien eu raison) et meme lorsque hib n aura plusd e reliques (sic a arrive ..il faudra malheuresement pour l interet strategique continuer a piller et occuper les hibs noctamburnes

et comme a 23H Caer Crim et Caer Crau avait leur tp il nous restait 1H avant la deco de masse pour tenter une des 3 rks..ensutie el fort rouge a bien été utile pour accelerer le mouvement

Citation :
Publié par Helkaraxe
Quelques chiffres coté hib lors de la soirée :

Gudy-bus : 60 environ mais pas regroupés (dommage) bien que le bg soit public depuis le début de soirée (mis public vers 21h15-21h30 c'est pas le début de soirée mais presque)
Hib en ZF : 200
Hib dans le laby : 100
alors coté alb hier c etait assez exceptionnel

21H

Who NF 270who laby 35
who BG zorgus 110 dont 8 FG les reste en solo duo

premier inc sur crau3 a 4 grpes + add 57 hibs au yell qui a engendré le rel

ensuite on a pas revu plus de 3 a 4 grpes hibs ensemble

je parle meem aps de NGed ou les 5 sicaires etaient (dont moi avec Penumbra) present dedans 10mins avant l inc du bus alb sur Nged 4 e tle rel du Bus hib (la fin de soirée c jouée la le sandwich a la tour en faveur de alb)

Citation :
... Bon avec un bus alb moins nombreux (attaquer 2 forts en même temps et lorqu'on vient avec le bg hib sur un des deux forts vous nous éclatez sous le nombre !)[/size]
ca on verra avec les nerfs successifs des classes qui servent a rien tel que animiste et banshee (ce n'est pas un whine ...jouant sur Orcarnac Hib je sais ce que vos classes en struture)

peter les portes c pas tres interressant mais c le rush lord l aboutissement d une prise c sur que si la defense ne vient pas ..ce n est pas drole
@ La P`tite Lulue : ça dépend de ta guilde et s'il y a un BG aussi, sur le BG Gudy on groupe facilement, j'en ai fais l'expérience en étant lvl 43 ML0 stuff lvl 30, yen a pas un qui m'a dit "omg un 43!" ou un truc du genre.

L' herbe parait plus verte ailleurs mais ne l'est pas forcément.
Jolie offensive Alb en tout cas, c'était rondement mené...Par contre vu du côté Mid on s'est vraiment demandé pourquoi on a pris autant de Hibs sur Bhenn, alors que Alb en voulait clairement sur DC/Crim.

Enfin ça nous a permis de faire une défense plutôt pas mal vu notre nombre (on devait être 4 FG maxi dans le fort, pour un /bg count de 45 il me semble), on perd sous le nombre suite à un 2ème "contre-rush" (après un premier de toute beauté ou on vire tlm ) ou les renforts hibs étaient arrivés...A noter un nombre impressionnant de CDR, on sent bien que quelques Maulers ont up en rang ça devient chaud les lâchers de champs de ronces x 2 toutes les 30 secondes. Du coup on finit par perdre après avoir lâché nos quelques RA (enfin c'est à dire une TS, ptet un ou deux CDR, et 2 moc healers apai woot ).

Bref on était pas si mécontent de notre résistance, mais on a pas compris ce flot de Hib sur nous alors que les Alb en voulaient clairement. Dommage d'avoir choisi la facilité, Albion a pu en profiter (et ne venez pas dire que c'était stratégique de s'occuper de Mid en priorité ).
Citation :
Publié par schwarzyy
Bref on était pas si mécontent de notre résistance, mais on a pas compris ce flot de Hib sur nous alors que les Alb en voulaient clairement. Dommage d'avoir choisi la facilité, Albion a pu en profiter (et ne venez pas dire que c'était stratégique de s'occuper de Mid en priorité ).
Votre résistance était en effet très sympa à jouer Sinon pour en revenir à nos "priorités", nous venions de nous faire dépouiller par alb 2 fois de suite (si ma mémoire est bonne mais je ne suis plus sûr) dont une fois sur une rive avec un combat dynamique et sympa. En effet, Behn n'était pas stratégique puisque sans rk force il n'y avait rien à y défendre. Mais on s'est dit (enfin dans mon groupe en tout cas) que pour le moral, il était meilleur pour nous de repousser mid sur Behn qui clignotait entre le bleu et le vert que d'aller s'empaller sur le gros bg alb.

Ca n'avait rien de personnel, c'était juste pour le moral des troupes (qui n'était déjà pas au plus haut) Et quand nous sommes venu, il y avait 2 gros marteaux autour du fort alors nous nous attendions à plus de monde. Mais jolie défense au lord de votre part
Citation :
Publié par schwarzyy
Jolie offensive Alb en tout cas, c'était rondement mené...Par contre vu du côté Mid on s'est vraiment demandé pourquoi on a pris autant de Hibs sur Bhenn, alors que Alb en voulait clairement sur DC/Crim.

Enfin ça nous a permis de faire une défense plutôt pas mal vu notre nombre (on devait être 4 FG maxi dans le fort, pour un /bg count de 45 il me semble), on perd sous le nombre suite à un 2ème "contre-rush" (après un premier de toute beauté ou on vire tlm ) ou les renforts hibs étaient arrivés...A noter un nombre impressionnant de CDR, on sent bien que quelques Maulers ont up en rang ça devient chaud les lâchers de champs de ronces x 2 toutes les 30 secondes. Du coup on finit par perdre après avoir lâché nos quelques RA (enfin c'est à dire une TS, ptet un ou deux CDR, et 2 moc healers apai woot ).

Note bien que ca peut l'etre, on vous fout dehors et vous allez pull chez alb qui doit ramener du monde pour défendre hein ;-)
Enfin je n'étais pas la hier soir (enfin passé en coup de vent donc je ne sais rien ;-) ) juste une supposition donc ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Note bien que ca peut l'etre, on vous fout dehors et vous allez pull chez alb qui doit ramener du monde pour défendre hein ;-)
Enfin je n'étais pas la hier soir (enfin passé en coup de vent donc je ne sais rien ;-) ) juste une supposition donc ;-)
Bof, pourquoi les Mids vous aideraient, sachant que leur deux rk sont sur Hib ? C'est bien plus intéressant pour eux de tenter de s'accorder sur les actions Alb (quoiqu'hier soir, c'est Mid qui a lancé les hostilités sur Hib et Alb qui a suivi) et tenter de s'ouvrir un TP chez vous, pendant que Hib contre, en théorie, le royaume le plus dangereux en termes de nombre

Mais ça marche jamais puisqu'hib choisi toujours la facilité du nombre, c'est un fait : Albion lors de ce genre de soirée repart toujours avec une rk ou deux-trois tp ouverts, alors que Mid se fait régulièrement contrer par le BG hib lors de ses tentatives.

Quelque part, c'est une bonne stratégie (hihi), puisque vous parvenez à garder les RK Mdigardiennes. Bon, par contre ce sont les vôtres qui dégagent, mais ça gêne personne chez vous à priori
Citation :
Publié par Shimox
Berk pris par Hib , a 11 h , c'est quoi le prochain ouin ouin ? Les albs travaillent toussa ?
On n'a rien dit... si tu nous disais carrément quelle réponse tu es venu chercher en postant ça ?

Soirée sympa hier, et effectivement vu la masse qu'on s'est pris en début de soirée à la prise de T3 Crau, je m'attendais à une soirée plus difficile pour notre tronche, et je n'aurais jamais cru que ça se terminerait sur le reliquaire.

Dans d'autres circonstances (genre bonus RP en ZF) on aurait eu (on aura) une soirée encore plus mouvementée.
Citation :
Publié par Irootz
Bah voilà.
Raison pour laquelle je suis parti d'Hib/Ys. C'est à gerber la mentalité sur ce royaume.
Sur Hib/Ys, tu peux passer 1 an LFG DL et LFguilde sans que ça gène qui que ce soit.

...
Sauf depuis le laby, où la plupart des lfg peuvent à présent s'amuser et ne plus rester 3 heures au tp ...

Par contre, pour le lf guilde ... je suis assez choqué. Il y a pas mal de guildes qui recrutent, en tout cas sur hib bro. Un petit post sur leur forum, et elles sont toutes prêtes à accueillir du monde. Après, hib ys, je ne sais pas ... Mais s'il s'agit aussi d'une question de paresse à pas vouloir aller passer 2 minutes pour post une candidature, je comprends mieux. (et ça joue des heures à daoc derrière)

Citation :
Publié par kikicorky
... Mais ça marche jamais puisqu'hib choisiT toujours la facilité du nombre, ...
waow, celle là est bonne, je la note

Citation :
... Quelque part, c'est une bonne stratégie (hihi), puisque vous parvenez à garder les RK Mdigardiennes. Bon, par contre ce sont les vôtres qui dégagent, mais ça gêne personne chez vous à priori ...
En même temps, c'est peut être plus facile de récup nos rk que d'aller chercher les rks mids dans leurs reliquaires ? Un fort à prendre et non pas 3 ...
Et puis, quelque part, comme tu le soulignes, apparemment, les rks n'intéressent plus tant de monde que cela chez nous, peut être.
Comme le disais Helka, on a passé la soirée en Gudy-bus de 60 environ au count dont 3-4 groupes qui étaient vraiment ensembles et relativement solides et nous avons essayé de défendre la ZF contre 2 BGs un gros d'alb et un plus petit de Mid dans le sud.

On a tenté plusieurs fois de ralentir/repousser alb mais bon à 4 groupes contre 8 en face on a pas réussi à prendre position dans les forts.

La troisième fois on a eu un super combat sur la rive en dessous de la tour de Crauchon avec une partie du BG alb, on s'est retrouvés face à face à l'inc et après une première période très équilibrée on a commencé à prendre doucement l'avantage en arrivant à nettoyer la pente de la colline et on y a cru !
Et là tristesse une autre partie du BG alb qui soit venait d'ailleurs soit avait fait une magnifique manoeuvre de contournement nous à pris de dos ne nous laissant aucune chance.

Voyant qu'à 3 ou 4 groupes on ne pourrait empécher la prise totale de Crauchon on a fait le choix d'un combat plus à notre portée et on est allé affronter Mid sur Benh (désolé c'était un peu la facilité mais bon !) et de nouveau on a fait un combat très plaisant avec une très belle défense de Mid qui nous a quasiment exterminé sur le premier rush hib et nous avons du attendre le repop du CDR de notre senti en faisant les rez oeufs et autres recup pour prendre l'avantage au second rush. Si vous étiez descendu peut-être vous nous auriez complétement repoussés.

Beaux combats en tout cas, merci à tous ! Et encore une fois triste constatation : il ne suffit pas d'ouvrir un BG public en début de soirée pour que les Hibs présents se mobilisent pour mener une défense ou une action de royaume digne de ce nom. A savoir aussi pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ces BG publics qu'il ne sert à rien de se pointer et de se dire lfg pour être groupés, on rentre dans le bg, on fait /bg groups et on send les leaders de groupe pour avoir une place (quel que soit son niveau) et si y en a plus on monte un groupe de plus, tout le monde est bienvenue et y a tjs des anneaux de crocos et des buffs de zones de disponibles.

Allez courage Hibs !
Citation :
Publié par AsiaForever
Bof, pourquoi les Mids vous aideraient, sachant que leur deux rk sont sur Hib ? C'est bien plus intéressant pour eux de tenter de s'accorder sur les actions Alb (quoiqu'hier soir, c'est Mid qui a lancé les hostilités sur Hib et Alb qui a suivi) et tenter de s'ouvrir un TP chez vous, pendant que Hib contre, en théorie, le royaume le plus dangereux en termes de nombre

Mais ça marche jamais puisqu'hib choisi toujours la facilité du nombre, c'est un fait : Albion lors de ce genre de soirée repart toujours avec une rk ou deux-trois tp ouverts, alors que Mid se fait régulièrement contrer par le BG hib lors de ses tentatives.

Quelque part, c'est une bonne stratégie (hihi), puisque vous parvenez à garder les RK Mdigardiennes. Bon, par contre ce sont les vôtres qui dégagent, mais ça gêne personne chez vous à priori
on n'a pas choisi la faclilité loin de là

etant ds le buss gudy nous sommes allés plusieurs fois confronter le buss alb ( et merde j'ai oublié d'ae la cellule tauma glace ds le fort çà n'aurai pas changé grand chose) mais nous avons fait un petit détour cote behn puisque mid demandait une bonne defense de fort : la prochaine fois mettez a l'entrée : interdit au plus de 4 fg

sinon la facilité pour mid c'etait de venir sur hib biensur vu le buss alb mais je comprends hib a les deux rk mid ce qui est logique

gg aux 65 hib au laby qui ont du s'amuser j'en suis certains

sinon le gudybuss a fait ce qu'il a pu , juste un manque de monde dommage

ca sera pour une autre fois
Citation :
Publié par Khaira
......................ca on verra avec les nerfs successifs des classes qui servent a rien tel que animiste et banshee (ce n'est pas un whine ...jouant sur Orcarnac Hib je sais ce que vos classes en struture)

peter les portes c pas tres interressant mais c le rush lord l aboutissement d une prise c sur que si la defense ne vient pas ..ce n est pas drole
Le rush lord finit toujours a l'avantage d'albion de toute façon (kikoo rezz heretique) si la def n'est pas faite rdc (et encore faut du monde pour virer les tempêtes),quand le p1 d'un fort tombe c'est déjà presque trop tard pour def (kikoo lag f8 dd ghost),le nerf ça donnera quoi encore,moins de monde a def ? (kikoo le challenge).Enfin vous pourrez faire des rush à la bourrin comme hier sans aucun soucis,c'est vrai vous aviez tellement besoin d'un nerf de hib .
Soirée remplie d'échec pour notre alliance ce soir dans la deuxième partie de notre jeux ..

la première phase de défense zf s'est bien passé mais lorsqu'on a tenté d'attaquer hibernia , on s'est systématiquement pris le bg (? ) hib sur la tronche quelques seconde apres avoir débarqué sur la zf et sans même avoir pull un seul garde ou tué un seul hib.

Nous sommes plusieurs a nous êtres pausé des questions ;s

mais au finale je suis ( personnellement ) bien content de ces défaites contre hibernia , ca nous a fait quelques bataille en plaine bien sympathique et ca change du classique " prise de fort ".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot015.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 683,6 Ko
ID : 14864  
Oui de tres gros grosses bataille de masse en plaine , sa fesait plaisir !

Même les mids présent en masse

Par contre non , pas de BG hib , apparement seulement les 2 - 3 groupes de DC qui tournait sinon le reste c'etait du fufu qui nous disait ou etaient les bus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot037.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 457,3 Ko
ID : 14866  
Citation :
Publié par AsiaForever
bah c'est plus facile de recup sa relique dans un fort la nuit que de reprendre 3 fort pour ouvrir un reliquaire et une relique adverse
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Bien tenté Badcoolls : Thauma > Animiste !

Merci quand même pour les combats , se fut sympa.

Et merci aussi pour les rp's

http://img148.imageshack.us/img148/6131/defenseus5.jpg

A demain soir !
Il était un peu tard pour la prise RK matinale
Citation :
Publié par Rollan
[font=Arial]

Nous sommes plusieurs a nous êtres pausé des questions ;s

[
Il y aucune question à ce poser .......vous traverser agramon où il y a des grps qui tournent ou encore vous passez à coter du laby ou encore vous vous faites inc pas des fufus qui campent le pont hibs d'agramon .....et her soir les messages de la présence de plus d'un fg albs dasn une zone passaient tres vite en cc as et vous vous faisiez poutrer direct.
Comme nous sur beno 3 .
Citation :
Publié par © Mezzzman ©

A demain soir !

il y avait donc de la bonne defense 2-3 fg au vu du calice
Citation :
Publié par © Mezzzman ©

A demain soir !

On était pas la pour la rk , mais pour vous faire sortir, merci pour mon up 10L7.

Pis ça vous coûte chaque fois masse de primes en bois de réparation ,).
les soriée come hier sont bof aps de prise de structure et le moindre grpe essayant de tourner sur une zf ennemis se fait pulveriser ..en esperant que les mois separant 1-87 et 1-88 rpofiterons pour modifier un peu l espace RvR avec des masses affluentes sur Agramon

Citation :
Publié par badcool
On était pas la pour la rk , mais pour vous faire sortir, merci pour mon up 10L7.

Pis ça vous coûte chaque fois masse de primes en bois de réparation ,).
tu sais vue a quoi sert les primes....pour un mur up 10 il faut 5-6 soirée rvr a 8 pour le reparé....c surtout les reparateurs qui sont heureux il y en a souvent que 1 ou 2 qui recoivent les flots de bois..; et 6K rapide a ce partager (je connais meme des persos pve qui recup leur ra comm ca^^
Khaira j'espere que albs et mids ne s'attendent pas une quelconque faveur si ils sont sur la zf hibs ....(comme d'hab .. ) .
une soirée comme hier avec pull a bhen ,nged et Crim >résultat : Tout les groupes hibs se concentrent sur la zf et même ceux qui préfèrent agramon .
Donc à la moindre coupole ou marteau c'est le meme traitement .

Par contre j'ai pu constater de plus en plus de groupe hibs se tournent vers agramon (d'ailleurs cela nous a permis de bloquer le bg albs à chaque fois car plusieurs grps hibs tombaient sur eux avec le me timing )....peut être un changement à prévoir du fait du prochain patch .
oui d'ailleurs nous hier on s'échauffait a traîner vers agra pour repérer les lieux !

mais c'était sympa hier, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de fight rapprochés avec autant de monde, pour vu que ça dure !

( sizz jte duel plus avant que tu up sinon t'es trop weak )

par contre c'était étrange, un who zf 247 a un moment pourtant on a rien fait ( en terme d'action de royaume ) et j'avais pas l'impression qu'on était autant....
les gens se lassent peut être enfin du pve laby
Citation :
Publié par Sizzlax
Comme nous sur beno 3 .
Le plus beau c'était quand même hib sur béno 4, pour une fois qu'on se donnais rendez vous dans béno ...
On est arrivé sur la tour le bélier n'était pas encore sur la porte et ne l'a jamais touché. Même les albs dans la tour était étonné qu'on soit dessus si vite

C'est à peu prêt le seul truc qui ai bien marché hier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés