Publié par Irootz
Bah voilà.
Raison pour laquelle je suis parti d'Hib/Ys. C'est à gerber la mentalité sur ce royaume.
Sur Hib/Ys, tu peux passer 1 an LFG DL et LFguilde sans que ça gène qui que ce soit.
...
Sauf depuis le laby, où la plupart des lfg peuvent à présent s'amuser et ne plus rester 3 heures au tp ...
Par contre, pour le lf guilde ... je suis assez choqué. Il y a pas mal de guildes qui recrutent, en tout cas sur hib bro. Un petit post sur leur forum, et elles sont toutes prêtes à accueillir du monde.  Après, hib ys, je ne sais pas ... Mais s'il s'agit aussi d'une question de paresse à pas vouloir aller passer 2 minutes pour post une candidature, je comprends mieux.  (et ça joue des heures à daoc derrière)
Publié par kikicorky
... Mais ça marche jamais puisqu'hib choisiT toujours la facilité du nombre, ...
waow, celle là est bonne, je la note
... Quelque part, c'est une bonne stratégie (hihi), puisque vous parvenez à garder les RK Mdigardiennes. Bon, par contre ce sont les vôtres qui dégagent, mais ça gêne personne chez vous à priori ...
En même temps, c'est peut être plus facile de récup nos rk que d'aller chercher les rks mids dans leurs reliquaires ? Un fort à prendre et non pas 3 ...
Et puis, quelque part, comme tu le soulignes, apparemment, les rks n'intéressent plus tant de monde que cela chez nous, peut être.
|