Aller à la page... |
[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je veux report parce qu'on ma edit hors-sujet, alors que vous etes TOUS hors sujet
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
personnellement je vois que
hib prend des forts tôt le matin sans défense en face alb reprend ses fort le midi sans défense en face Match nul, balle au centre |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
Amis joliens bonsoir.
Il est temps de mettre fin à ce débat, déjà débattu de nombreuses fois. Récemment entre autres : ici et ici. Chacun restant campé sur sa position, chacun avançant des arguments valables, et certains profitant de ce débat pour glisser des trolls, flamms et autres propos hors charte, je pense qu'on peut déclarer ce débat comme étant sans fin. Toute personne relançant le débat après ce post sera sanctionnée. De plus un modérateur, comme tout autre taggé, et comme tout jolien, a droit d'avoir son avis personnel sur la question, et le fait qu'il participe au débat en tant que simple posteur l'empêche d'y mettre fin. Merci donc de ne pas utiliser cet argument lors de vos débats avec lui. Cordialement, /paf ps : pour les problèmes de modération utilisez les MP ou simplement la fonction reporter,. Faire sa petite diatribe critique sur un sujet qui n'a rien à voir ne rend pas vraiment service à la modération et se révèle beaucoup moins efficace que les moyens sus-cités. Merci. |
![]() |
|
#98402 |
La P`tite Lulue |
Trouver plus de messages par La P`tite Lulue |
|
[Crystalium : on arrête ce débat on a dit]
|
![]() |
|
|
[Crystalium : idem au dessus]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://files.filefront.com/7249606 |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
2 ... 1 ... Pour labion ! ![]() [Crystalium : image passée en lien]
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs) Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD Blademaster2 Blademaster3 Blademaster4 part1 part2 part3 |
![]() |
|
|
[Crystalium : devenu sans objet / flamm / insultes]
|
![]() |
|
La P`tite Lulue |
Trouver plus de messages par La P`tite Lulue |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|