Publié par Shimox
ps : au faite , pas tros dure de rentrer dans l'bus alb ? On voit qui cherche le challenge

Rien a voir avec le challenge, surtout avec un niveau 46 unstuff avec l'equipement lvl 30 sur le cul

Si vous tenez absolument a ce que toutes vos actions soient teintées de challenge c'est votre problème...
Moi il m'arrive de faire certaines choses pour de toutes autres raisons, ou simplement pour le fun...
Qu'il y ait du challenge aux yeux des autres je m'en contrefous, du moment que ca m'amuse...
Il ne me semble pas avoir lu dans le CLUF, ni dans tout ce que l'on entreprend, on devait rendre des comptes aux JoLiens pour etre l'accusé de préjgés a la con de la aprt de eprsonnes qui ne se remettent jamais en question...
Je suis allée sur alb parce que justement j'ai remis en question ma propre idée que j'avais de ce royaume...
De toute evidence il semble que ce ne soit pas votre fort et qu'a la limite ca ne vous interesse même pas
Et ensuite on se demande pourquoi la situation alb bussage / hib nocturne & prises rk n'avance pas et que les débats sur le sujet restent stéries...
Alors oui on va me dire que ce que j'ai fais ne sert a rien, et que ca ne fait pas avancer es choses...
C'est vrai...
Mais j'ai au moin fais un pas en avant pour essayer de comprendre la partie adverse sans camper sur mes positions d'Hibernienne (même si je l'ai fais longtemps)...
Bien sur aussi que pour que les choses s'arrangent IG et qu'hibernia sorte de son cercle vicieux de non organisation, il faudrait que je me prenne par la main et que je lead...
Mais j'en suis proprement incapable, je le sais je le dis et l'assume, alors j'agis a ma facon avec mes propres moyens...
Même s'ils sont moins efficaces, et même s'ils peuvent sembler quelques peu ridicules, ils influeront forcément sur ma facon de jouer et de penser, et c'est déja pas mal...