[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
GG all .

(Nilv et Albi vos mercos sont vraiment moches, on voit que vous )

Si non d'une maniere plus génerale ce n'est que le retour des attaques trés matinale .

Continuez, nous ca nous pose pas de probléme au contraire ca nous motive.
Merci aux equipes du matins chez Hibs, si non hier on aurait peu être fait du PVE chez les Nix

Kiss à deman soir.
Citation :
Publié par Rollan

Nged rouge a bien aidé les forces albionnaise a prendre le fort mais bon , la c'est plus la faute d'hibernia de ne pas avoir entretenu ce fort.
Je ne m'exprime que pour sa , le reste c'est n'importe quoi

En faite , c'etait notre guilde qui avait claim Nged , mais faut de personnes en rvr ( j'avais up le fort a 9 ) , notre chére GM n'a pas voulu que l'on garde le fort ( c'est dans notre charte aussi )

Donc , j'avais demandé a Gaure , de pouvoir reclaim le fort avec les Fear , mais n'etant plus beaucoup , ils n'ont pas voulu up le fort a 9 ou 10 pour ne pas perdre toutes leurs primes dans le vent

Malheur a nous , aucune autre guilde n'a remarqué Nged rouge et n'a demandé au fear pourqoi le fort n'etait que niveau 8 , donc il est resté comme sa

ps : au faite , pas tros dure de rentrer dans l'bus alb ? On voit qui cherche le challenge
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

120 à Crim pas entendu les autres yells, mais y'avait du peuple.

Attaque Mid en même temps ~~
Au niveau de la realité du debut de soirée, j'aurais plutot dit :
Attaque mid sur da behn avec quelque groupe ou on va farm easy

Puis attaque de crim par 120alb.
Citation :
Publié par Shimox
Je ne m'exprime que pour sa , le reste c'est n'importe quoi

En faite , c'etait notre guilde qui avait claim Nged , mais faut de personnes en rvr ( j'avais up le fort a 9 ) , notre chére GM n'a pas voulu que l'on garde le fort ( c'est dans notre charte aussi )

Donc , j'avais demandé a Gaure , de pouvoir reclaim le fort avec les Fear , mais n'etant plus beaucoup , ils n'ont pas voulu up le fort a 9 ou 10 pour ne pas perdre toutes leurs primes dans le vent

Malheur a nous , aucune autre guilde n'a remarqué Nged rouge et n'a demandé au fear pourqoi le fort n'etait que niveau 8 , donc il est resté comme sa

ps : au faite , pas tros dure de rentrer dans l'bus alb ? On voit qui cherche le challenge
tres simple quand on cherche un bon jeux de royaume , le challenge n'étant qu'un simple mot dont tous ne lui donne pas la même définition
Citation :
Publié par Shimox

Rien a voir avec le challenge, surtout avec un niveau 46 unstuff avec l'equipement lvl 30 sur le cul
Si vous tenez absolument a ce que toutes vos actions soient teintées de challenge c'est votre problème...
Moi il m'arrive de faire certaines choses pour de toutes autres raisons, ou simplement pour le fun...
Qu'il y ait du challenge aux yeux des autres je m'en contrefous, du moment que ca m'amuse...

Il ne me semble pas avoir lu dans le CLUF, ni dans tout ce que l'on entreprend, on devait rendre des comptes aux JoLiens pour etre l'accusé de préjgés a la con de la aprt de eprsonnes qui ne se remettent jamais en question...

Je suis allée sur alb parce que justement j'ai remis en question ma propre idée que j'avais de ce royaume...
De toute evidence il semble que ce ne soit pas votre fort et qu'a la limite ca ne vous interesse même pas
Et ensuite on se demande pourquoi la situation alb bussage / hib nocturne & prises rk n'avance pas et que les débats sur le sujet restent stéries...

Alors oui on va me dire que ce que j'ai fais ne sert a rien, et que ca ne fait pas avancer es choses...
C'est vrai...
Mais j'ai au moin fais un pas en avant pour essayer de comprendre la partie adverse sans camper sur mes positions d'Hibernienne (même si je l'ai fais longtemps)...
Bien sur aussi que pour que les choses s'arrangent IG et qu'hibernia sorte de son cercle vicieux de non organisation, il faudrait que je me prenne par la main et que je lead...
Mais j'en suis proprement incapable, je le sais je le dis et l'assume, alors j'agis a ma facon avec mes propres moyens...
Même s'ils sont moins efficaces, et même s'ils peuvent sembler quelques peu ridicules, ils influeront forcément sur ma facon de jouer et de penser, et c'est déja pas mal...
Citation :
Publié par Rollan
tres simple quand on cherche un bon jeux de royaume , le challenge n'étant qu'un simple mot dont tous ne lui donne pas la même définition
Jeu de royaume c'est rouler a 100 + sur les quelques defenseurs ? cool

Enfin moi j'ai reroll mid tu vois donc

@Laptite : le truc , c'est que le message etait pas pour toi hein

Moin dure de prendre un fort le matin , c'est clair , mais au moin sa donne de l'animation le matin , aulieu de rien faire tout le temps
Citation :
Publié par Shimox
Albion et Hibernia sont à égalité niveau population.

Par contre j'ai remarqué que le dimanche soir beaucoup de joueurs sur Albion sont connectés en RvR.
Citation :
Publié par Shimox
Moin dure de prendre un fort le matin , c'est clair , mais au moin sa donne de l'animation le matin , aulieu de rien faire tout le temps
Mais au moins sa donne de l'animation en prime time. Chacun donne son point de vue a sa sauce
Citation :
Publié par Shimox

Enfin moi j'ai reroll mid tu vois donc

@Laptite : le truc , c'est que le message etait pas pour toi hein

Bah écoute , t'es gentil mais c'est la faute de albion si hibernia a des problème d'organisation , donc avant de parler faut quand même se renseigner un minimum , hib a les moyens de défendre mais ne le fait pas.

Apres mid je n'en parle pas , il sont sous peuplé , puis je vais pull crista sinon
Citation :
Publié par Rollan
Bah écoute , t'es gentil mais c'est la faute de albion si hibernia a des problème d'organisation , donc avant de parler faut quand même se renseigner un minimum , hib a les moyens de défendre mais ne le fait pas.
Avant de sortie tes graaaaandes théoris Hib mal organisé toussa , vien lead une fois , toi qui est ancien hib en plus

Alb et Hib niveau pop plus ou moin egale , mais sur hib c'est beaucoup plus " j'ai mon groupe , tant pis pour les autres " donc bon
Citation :
Publié par Shimox
Avant de sortie tes graaaaandes théoris Hib mal organisé toussa , vien lead une fois , toi qui est ancien hib en plus

Alb et Hib niveau pop plus ou moin egale , mais sur hib c'est beaucoup plus " j'ai mon groupe , tant pis pour les autres " donc bon
donc c'est bien ce que je dit , problème d'organisation vis a vis de ca , de cohésion dans le royaume et de mentalité :]
Citation :
Publié par Shimox
mais sur hib c'est beaucoup plus " j'ai mon groupe , tant pis pour les autres " donc bon
Bah voilà.
Raison pour laquelle je suis parti d'Hib/Ys. C'est à gerber la mentalité sur ce royaume.
Sur Hib/Ys, tu peux passer 1 an LFG DL et LFguilde sans que ça gène qui que ce soit.

Je joue souvent sur Mid/Kernyw aussi.
Effet sous pop ou pas, toujours est-il qu'il est très rare de se retrouver seul et sans guilde très longtemps.

Et je reroll aussi Alb/Kattra, même si c'est souvent du grand n'imp, au moins les gens ont l'air de s'amuser.
Citation :
Publié par Shimox

Tiens d'ailleurs y'avait un FG Hib qui pexouillait à la tour de guet de Dun Bolg pourtant au vu les logs ils auraient pu s'intéresser à leur royaume, ZF...
Citation :
Publié par Passe Partout
Tiens d'ailleurs y'avait un FG Hib qui pexouillait à la tour de guet de Dun Bolg pourtant au vu les logs ils auraient pu s'intéresser à leur royaume, ZF...
Pour pexer ton titre avec des levels 40 en coraya? A part un taunt foireux c'est quoi le but de ton post?
Sacré soirée hier ! Gudy-bus public. Comme d'hab', un bon lead de Gudy pendant la soirée mais mis à mal par le nombre d'attaquants sur notre ZF. On a fait ce qu'on a pu pour défendre mais le bg ne montait pas à plus de 60 et même les 60 n'étaient pas tous présents. Dommage, on aurait pu essayer quelque chose. Le bus devait être au maximum (ensemble hein ..) de 4 groupes à vu de nez. Entre l'attaque de Crim, de CN et de Nged dans lesquelles nous ne sommes pas entré dans les forts (soit parce que pas pu à cause des attaquants, soit parce que .. ben on a mal joué) et l'attaque de Behn très divertissante de mid, on a eu sacrément mal

D'ailleurs, joli yoyo à Behn. Lorsque mid prend le fort mais des hib apparement au rdc le reprenne illico et les mids se retrouvent au second à devoir défendre sans aucune chance de salut. C'était bien sympa Ils ont du rp parce qu'ils ont bien descendu les hibs

Quelques chiffres coté hib lors de la soirée :

Gudy-bus : 60 environ mais pas regroupés (dommage) bien que le bg soit public depuis le début de soirée (mis public vers 21h15-21h30 c'est pas le début de soirée mais presque)
Hib en ZF : 200
Hib dans le laby : 100

Le jour où Hib arrivera à s'organiser on pourra peut-être essayer d'être presque autant que les albs dans le bus. En attendant, on fait ce qu'on peut avec les bus qu'on arrive à faire. Mais en effet, l'idée qui prévaut sur Hib est un peu du genre "On préfère wipe à 2fg que lag et F8/dd dans un bus". Pas grave, ça n'est qu'un jeu, les reliques sont faites pour bouger et tant qu'on s'amuse tout va bien ... Bon avec un bus alb moins nombreux (attaquer 2 forts en même temps et lorqu'on vient avec le bg hib sur un des deux forts vous nous éclatez sous le nombre !)

Bien vu de la part d'alb hier même si, au vu du nombre, je ne vois pas comment on aurai pu vous arreter. Aller ! Va y avoir du sport !
Citation :
Publié par Odissine
Pour pexer ton titre avec des levels 40 en coraya? A part un taunt foireux c'est quoi le but de ton post?
Dis donc ton groupe en coraya il se porte bien pbaoe sphère etc...

Pas besoin d'être 50 rang 8 pour gérer une palintone dans un fort ni pour acheter des PNJ...
Citation :
Bon avec un bus alb moins nombreux (attaquer 2 forts en même temps et lorqu'on vient avec le bg hib sur un des deux forts vous nous éclatez sous le nombre !)
tutututu...on peut voir ça différement !

Un bon placement ?!
Des joueurs malgre leur sous nombre et des rangs inférieurs, très alertes?!
Le bg étant sous TS ?! ( )
Le skill albionnais qui est par nature bien supérieur à celui des autres realms ?!

Citation :
Publié par Shimox
Berk pris par Hib , a 11 h , c'est quoi le prochain ouin ouin ? Les albs travaillent toussa ?
Vu que la plupart des gros joueurs sur Albion ont 20ans+ , je pense effectivement qu'ils travaillent
A propos du "chacun pour sa gueule" sur Hib, j'ai encore pu voir la différence avec Albion hier soir...

Sur hib, j'ai passé des heures a spam "/b bainshee lfg" sans aucune réponse, pas même un "dsl on est full la..."
Pourtant elle est ML6 (bon bon pas 10 ok mais les MLs ca me gave ^^), CL5, et 6L9...
Mais non...
On me connait pas donc osef je peux crever la bouche ouverte...

Hier sur alb, j'ai who les BGs, j'ai rejoins le BG Zorgus, j'ai dis "hello petit hérétique lfg" j'ai été groupée de suite...
Ils ont pas cherché a savoir que j'étais que 46, que je portais l'équipement lvl 30, que j'avais aucun artefact aucune ML, aucun Cl, rien sur moi, ils m'ont groupé...
J'étais la pour aider a partir de la on ne met pas de conditions a l'aide que je peux apporter, on la prend, point barre...

Sur Hib, non seulement j'aurai pas été groupée mais je ne doute pas qu'on m'aurait laissé poiroté dans le vent sans même prendre le temps de m'envoyer bouler gentiment ou non...
On me connait pas, on me veut pas...

Et la franchement, vous voyez, c'est une des choses qui aurait tendance a me faire demenager sur Alb...
Je ne le ferai pas parce que je suis trop investie sur Hib, parce que j'ai tous ems eprsos, ma Bainshee, et parce que bon, l'air de rien, je l'aime bienc e royaume...
Mais pour moi si j'étais a un niveau 'investissement 0 et que je connaissais les mentalités comme je les connais maintenant, y'aurait pas photo, je décolle pour Alb...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés