[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
(Je vais parler pour moi perso et ce que je vais dire n'engage pas ceux qui joue avec moi)

Je me log quand je PEUX et dès que je peux je vais rvr (cad pas souvent).
Mon emploi du temps n'est jamais fixe (I'm lovin'it toujours), rajoutez à cela les impératifs irl que bon nombre de personne ont (prendre des nouvelles de son banquier , rdv administratif , courses ,...) du coup bah un coup c'est l'aprem, le lendemain c'est le soir et le jour d'apres la nuit...

Pour la nuit, je vais reprendre le mot de Cryst, c'est très frustrant pour moi si y a personne en face pour défendre un peu... La nuit de jeudi sur Eras y avait 1fg+ de défense et ca faisait plaisir de kill, se faire kill... Taper du garde n'est pas jouissif et non... et généralement quand ca se passe comme ca je déco.

Juste pour parler des rk (soit disant PVE) de nuit, pour ma part toujours, les qques unes que j'ai fait était toujours défendues.

Après je m'amuse pas à compter savoir si on est 11 attaquants de + ou si c'est le contraire.

P.s. il n y a aucune aggressivité (1 ou 2 g ? j'ai un doute ) dans ce post. c'est juste ma vision des choses

P.s.2 Si la question se pose je suis à 100% pour changer les bonus des rks (je verrai bien un gros bonus pve ou un bonus aux rp)
Citation :
Publié par kahl
non moi je repoorche juste le fait de tourner a 12 sur votre zf sans attaquer de forts pendant allez disons 2 bonnes heures lol

au moins dans le fort les des sont jetes , je vous kill , vous me tuez
Faut nous laisser le temps de couper les tp surtout quand ils sont rouvert après ,on a perdu un peu de temps ;>

Citation :
Publié par kahl
.........le post part en couille quand j'ai fais la remarque que vous tourniez a 12 alors qu'on est que 3 sur emain c tout.........
3 omg stop la mauvaise fois .... vous étiez 7 ou 8 au keep de bolg ,nous 12 ,promis prochaine fois je screen (et un seul animist,au moins on a pas les whines animist habituelle c'est déjà ça)

Citation :
Publié par kahl
mais roder sans prendre de fort a 12 , ca m'agace vite surtout quand il y a que des solos / duo en face
Tu nous reproche de nous regrouper ? Oui pratiquement a chaque fois que je play la nuit ,il y a toujours un bg public open,aucun problème pour rentrer dedans ,tous le monde sur ts et une bonne ambiance ,bizarre le soir on nous reproche de pas regrouper car vous êtes regroupé (manque d'organisation sur hib blablabla) et la nuit vu que vous n'êtes pas grouper alors on doit pas grouper ....... On doit faire comme ça vous arrange ? (pour pas changer de d'habitude).D'ailleurs hier soir ,que des bg privé et juste un cc public ,saoulé, deco dodo a 22h ,réveille a 5h et ......

Sinon un petit rappel le premier fort prit depuis le clust a été crim par alb ,suivit de berk par hib en "représailles" puis bhen et crau par mid ,avec un reprise de crau par alb encore après.
Réponse hib:
Citation :
Publié par badcool
Hunnn prise de fort la nuit.

Ok les gars prévoyez du café et le réveil, l'équipe de nuit hib se remet en marche.

A bientôt en zf alb a 5 hrs du mat sur le pull des forts.
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post13351574

Réponse alb :
Citation :
Publié par yasminne
wouah on fear trop. Si ça se passe comme les autres fois ça se finira par un squattage/farmage de la zf hib
Maintenant ça vous arrange pas et hib doit stopper ? Franchement ,ça me fait plutôt sourire quand je vois un whine sur l'équipe de nuit .

Enfin bon ça sert a rien d'en parler plus ,ça changera rien de toutes façons,chacun a eu le temps de se faire son avis depuis le temps et de prendre position.Enfin c'est un bon post pour up son compteur Jol ,je n'y vois pas plus d'intérêt ,un débat qui tourne en rond depuis des années et qui n'est pas poutré a vu (comme sur certains forums jol "La discussion n'a rien de constructif on va arrêter les frais")car même une partie des modo en remettent une couche a chaque fois.

@Reinheart: c'était surtout pour répondre a kahl,enfin tu nous a fait un beau [Flood] non ? ou +1 au choix
Citation :
Publié par Passe Partout
Tiens ça me rappelle les accords d'emain (sur YS) sous OF...

Mais non les accords sont parfaits.... Si Albion n'arrive pas à prendre une RK c'est simplement vous n'avez aucune organisation, on est des cons quoi.

Mais des vrais cons hein un niveau tel que le diner de con on y est invité tous les jours matin / midi / soir.

Albion met fin aux accords (midi 30 le lendemain fête de la musique attaque ninja direct sur la P3 zou on reprend notre rk force).

Forcément ça ouine JOL est en ébulution...

Grande xyz de modo sur YS (un xyz lui aussi !)

On va vous monter Albion ce dont vous n'avez jamais été capable de faire on va vous montrer qu'il est tout à fait possible de prendre une RK en plein horaire.

C'est là qu'on se marre !

Je passe les échecs continuels Albion sourit.

Attaque à 11 h du matin => échec Hib (marrant le capable en plein horaire semble avoir été oublié !)

Ouverture de l'essentiel de forts Alb (on détruit les 2 portes) à 6 h du matin pour une attaque matinale ensuite par des guildes signataires de accords

Bon re échec

Finalement ça se terminera par de pauvres xyz sacrifiant leur week end se levant à un dimanche matin à 5 heures du matin pour attaquer Albion (Equinoxe !) faut en trouver 60 gars à ce point (3 jours après Albion les récupère dans la nuit i was here !).

Maintenant c'est l'histoire d'Albion Ys on a joué 2 ans sans relique on s'est adapté par la suite le royaume à mis fin aux accords le royaume et pas 2 FG la nuit !

Maintenant ne te plains pas de la situation tu veux aider ton royaume espérer qu'ils jouent ensemble alors laisse les se débrouiller peut être pendant 2 ans ils seront sans RK et alors il faut apprendre à tomber pour se relever.
LOL ce gros résumé partial.
J'en dirai pas plus tellement tu n'es pas crédible.

Par ailleurs, des reliques prises en soirée il y en a eu apres mais celles la tu as du les oublié.
Que les accords aient été dépassés et aient engendré des dérives ce qui a fait que leur fin était inéluctable soit, je l'admets volontier.
Ta description est pitoresque on dira.
Citation :
Publié par Colsk
LOL ce gros résumé partial.
J'en dirai pas plus tellement tu n'es pas crédible.

Par ailleurs, des reliques prises en soirée il y en a eu apres mais celles la tu as du les oublié.
Que les accords aient été dépassés et aient engendré des dérives ce qui a fait que leur fin était inéluctable soit, je l'admets volontier.
Ta description est pitoresque on dira.
Oui dis moi quand Hibernia a pu montrer à Abion qu'il était possible sous OF selon tes accords de prendre une relique ?

Allons vous vous prévaliez que c'était tout à fait possible ; vous vous gaussiez par avance de l'extrème facilité de la tâche.

Vous n'y êtes jamais arrivé.
Citation :
Publié par Passe Partout
Oui dis moi quand Hibernia a pu montrer à Abion qu'il était possible sous OF selon tes accords de prendre une relique ?

Allons vous vous prévaliez que c'était tout à fait possible ; vous vous gaussiez par avance de l'extrème facilité de la tâche.

Vous n'y êtes jamais arrivé.
Sous OF Hibernia arrivait à prendre des reliques en heures pleine tout comme Midgard les seuls qui n'y arrivaient pas c'est Albion. Il y a eu des tentatives qui aurai pu aboutir pour Albion MAis Midgard ou Hibernia se joignait à la fete à ce moment et prenait la relique aux albs. C'est un jeu tri realm, et je l'avoue Albion n'a jamais été chanceux de ce coté la car à chaque attaque bien menée le 3eme royaume venait tout faire foirer.

Donc oui les prises en heures pleine étaient possible pour les 3 realms, oui albion a jouer sans relique pendant les accords et oui albion pour pouvoir jouer avec des reliques à casser les accords qui sont devenus totalement obselete et qui auraient du être remanier depuis bien longtemp.
Citation :
Publié par Crystalium
@Odissine : des gens s'amusent à foutre le feu à des bus, donc on à rien le droit de dire parceque ça les amuse ? ...
Ridicule ton exemple.

Je pense pas que dans le code pénal il soit condamnable de prendre un fort dans un jeux en ligne a 5h du mat.

D'ailleurs je te ferai remarquer que tu te permets de sortir ce genre d'exemple que tu édites automatiquement quand c'est d'autres qui en sortent.

Moi je pourrai quote ton exemple sur le dauphin, en te répondant qu'il va être nerf sur le prochain update.

A quand le nerf de la connection de nuit, des joueurs de nuit? J'imagine bien sur que Mythic lis les demandes à ce sujet assidûment...
Citation :
Publié par Crystalium
@Odissine : des gens s'amusent à foutre le feu à des bus, donc on à rien le droit de dire parceque ça les amuse ? ...
Absurde comme réplique hein ? ..
Des gens s'amusent et si ils voient que pour amusement leurs actions dérangent du monde ils arrêtent et s'amusent ailleurs ou autrement. D'autres continuent en sachant qu'ils font chier en disant "nan mais jmamuse jfais cke jveux". Il n'est pas question de bon raisonnement ici, il n'y a pas de règles, pas de lois, c'est la seule raison qui fait que certains continuent à s'amuser en sachant qu'ils emmerdent du monde, la seule.
Les mondes virtuels procurent une impunité et un sans gène incroyables, et je déplore ça. Si même lorsque l'on demande, la seule réponse donnée est du style "olol mais j'm'en fous de ce que tu veux et que ça emmerde du monde, seul compte mon amusement alors dwa k ?", tu peux effectivement me dire que la personne a raison et est dans son plein droit, mais ça me rend "triste" dans un sens.
j arrive toujours pas a comprendre les gens qui râle après ce qui joue la nuit le matin en pve rk.
alors donc le truc est que pour faire bien et être bien avec tout le monde il faut jouer de 14h a 00h et après tu ne peux plus faire de prise de fort car ça embête des gens.
moi ya pas de souci ses gens la me file 2300 euro par mois et j arrête mon taf et je pourrais jouer a des horaires dit " normaux ? ".

après il y en a qui peuvent jouer 24h/24h mais ils le font pour faire chier, c est la vie c est comme ca, faut faire avec, d autres s amuse a raser emain avant d aller ds le territoire dit de non add c est la vie.
il y en a qui peuvent pas le faire car ils sont pas assez opti pour le faire dans vos heures, ben qu ils le fassent ds leur heures, ils vont pas se priver de pve pour vous.

mais stop pensé que tout le monde doit faire/penser comme tout les pekins qui pense que c est mal, d un coté c est peut être vous, ce qui se couche a 23H qui sont chiant et font chier les autres en mettant aucune défense en face.

tu parle d impunité, impunité de quoi ? de triche ? d exploit bug ? ou d impunité car des gens joue pas comme toi ? ... ah non impunité car ils jouent d une façon que tu aime pas, pourtant sur agra il ya des nouvelle compo alb avec 2 sorcier @Olol mais que fais la justice !

moi je fini le Taf a 00h passé, si j ai envie d aller faire un fort j y vais, je vais pas dire : a mince d autres font déjà dodo parce que école maternel ou boulot a 08H, bon pas grave je jouerais la semaine prochaine .... :love:
Citation :
Publié par Odissine
Ridicule ton exemple.

Je pense pas que dans le code pénal il soit condamnable de prendre un fort dans un jeux en ligne a 5h du mat.

D'ailleurs je te ferai remarquer que tu te permets de sortir ce genre d'exemple que tu édites automatiquement quand c'est d'autres qui en sortent.

Moi je pourrai quote ton exemple sur le dauphin, en te répondant qu'il va être nerf sur le prochain update.

A quand le nerf de la connection de nuit, des joueurs de nuit? J'imagine bien sur que Mythic lis les demandes à ce sujet assidûment...
Tu as lu ce que j'avais écris outre ce que tu as quote ? ..

Parceque juste en dessous de cette phrase je souligne moi même que c'est absurde et j'explique exactement ce dont tu parles juste après, le fait que la seule raison soit l'absence de punition ou de loi .. fin bref tu sautes sur une phrase pour vite quote et dire "tu dis n'importe quoi" mais tu lis même pas ..

Lesbi : tu n'as pas non plus compris ce dont je parle, trop pressé de "me casser" en essayant de me faire dire ce que je ne dis pas .. fin bref ..
Je note que pour toi, jouer après minuit est FORCEMENT EGAL à prendre une rk .. si pas rk hop déco ? ...
Citation :
Publié par Crystalium
Lesbi : tu n'as pas non plus compris ce dont je parle, trop pressé de "me casser" en essayant de me faire dire ce que je ne dis pas .. fin bref ..
T'en fais pas on t'a bien compris même si tu ne sembles pas convaincu... dialogue de sourds.

Ps : Avez-vous l'impression que votre "débat" avance? Avis perso que ça ressemble pas mal aux anciens débats sur les BB ou chacun campait sur ses positions avec beaucoup de dialogue de sourds... enfin bon, comme d'habitude, sujet débattu et rerererere-débattu... ça n'empêche pas d'en parler bien sur (nous sommes sur un forum pour ça) mais je n'ai pas l'impression que ça mène à quelque chose.

Et comme disait l'autre, quoi qu'on fasse IG, il y en aura toujours pour "whine", certains passent même plus de temps à se plaindre qu'a jouer, ça fait un peur à voir.

Sur ce, bonne nuit messieurs.
Oui, tu t'es adressé à moi, je t'ai lu.
Je vais donc -encore- te citer <soupire>

Citation :
Publié par Crystalium
Les mondes virtuels procurent une impunité et un sans gène incroyables, et je déplore ça.
Goa et Mythic gèrent déjà bien ce qui est punissable IG, on ne parle pas d'insultes ici, ni de pédophilie, ni de drogues, etc, de choses PUNISSABLES.
J'aimerai juste que les gens soient moins radicaux parceque ça leur déplaît, dans un JEUX quoi bordel.

Aprés que ça te gène dans TON style de jeux, je le comprends, moi y'a d'autres choses qui me gênent. Comme quoi chacun voit midi à sa porte.

Perso j'ai recommencé à bosser de nuit la semaine dernière, je suis déjà décalé niveau rythme, et la nuit dernière j'ai fait que crafter.
Passionnant hein de passer sa nuit a crafter solo a sa piaule alors que d'autres jouent ensemble ? (heureusement que y'a daoc tv )
oula non Crysta loin de moi l idée de te casser, je men fou royal de ta personne, c est juste que tu dis des mots, donc si j étais trop pressé répond au 2 3 question posé ds mon post.
pis parle moi donc de ton mot impunité par rapport a certain histoire que je m embrouille pas et que je dise pas de bêtise pour que je te fasse dire ce que tu a pas dis. ( pourtant je relis, si le mec log pas ds les meme heures pour x raison et pour x motivation ils sont pas punis )
tu note mal, j ai dit que pour moi si j ai envie de faire un fort je fais un fort j ai pas tjs pris le terme RK. surtout que "rk pve" j ai du y aller 3 4 fois pour leech les solo qui inc en renfort ! j aime bien leech. et que sur aucun perso j ai un chiffre : relik :s

sinon dmg de pourrir le topic avec encore une discussion entre les normaux pas normaux. mais on est toujours le *** de quelqu un.
J'ai juste une remarque à faire concernant les prises de relique nocturnes.

J'entends souvent parler de relique PvE. Sous entendu bien évidemment que personne n'aura défendu lors de la prise. Je trouve cela profondément insultant pour les gens qui jouent la nuit et qui vont défendre alors qu'ils voulaient peut être faire autre chose.

Il y a toujours des gens pour défendre la nuit. Le seul problème c'est qu'ils sont moins motivés, moins organisés et en général moins nombreux que les attaquants, mais de grace si vous ne respectez pas vos ennemis respectez les aux moins eux.

La relique PvE n'existe que dans vos fantasmes, elle est issue de la frustration (naturelle) que vous éprouvez à voir partir une relique sans avoir pu être la pour la défendre. Mais c'est ainsi.
Citation :
Publié par Sakuno Chan
Sous OF Hibernia arrivait à prendre des reliques en heures pleine tout comme Midgard les seuls qui n'y arrivaient pas c'est Albion. Il y a eu des tentatives qui aurai pu aboutir pour Albion MAis Midgard ou Hibernia se joignait à la fete à ce moment et prenait la relique aux albs. C'est un jeu tri realm, et je l'avoue Albion n'a jamais été chanceux de ce coté la car à chaque attaque bien menée le 3eme royaume venait tout faire foirer.

Donc oui les prises en heures pleine étaient possible pour les 3 realms, oui albion a jouer sans relique pendant les accords et oui albion pour pouvoir jouer avec des reliques à casser les accords qui sont devenus totalement obselete et qui auraient du être remanier depuis bien longtemp.
je confirme

alb venait sous OF a 50++ a 2H du mat afk stick strike mezz ae stun on en palre plus

ou un dimanche matin a 8h avec 3-4 palouff ss tuer les gardes
Beno et eras capturés tot ce matin...
J'attends avec grande impatience les huées des Hibs indignés (bigfoot etc) qui viendront hurler au scandale avant de te TP hativement pour pouvoir aller camper les méchants...

Messieurs les Hibs qui sembles si indignés par nos capture de forts, il semble que votre indignation s'vanouit aussitot que le TP apparait...
Songez donc a ce qui se passerait si l'on vous empechait de vous TP pour aller farm les ZAlb au pont et dans les tours, et la misère que vous auriez a faire des allers / retours en bateau a chaque /rel...
Alors bien sur, nous aurions du mal a garder ces TP, et ces forts, sans votre présence, sans vos TP, pour défendre lorsque nous ne sommes pas la (Dodo oblige)

Ceci simplement pour dire que les joueurs de nuit et les joueurs de jour sont complémentaires, et que l'un sans l'autre nous serions tous bien embetés...
Et que cracher sur son antigone, c'est cracher chacun dans la soupe qui nous nourrit et donc nous arrange bien tous autant que nous sommes...

Quant au pull au dessus, c'est no coment...
Si cest tout ce que tu as trouvé tu ferai mieux d'aller défendre et récupérer plutot que de venir faire des AFK JoL pour venir flamm pendant que tes compatriotes se font éclater...
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
Beno et eras capturés tot ce matin...
J'attends avec grande impatience les huées des Hibs indignés (bigfoot etc) qui viendront hurler au scandale avant de te TP hativement pour pouvoir aller camper les méchants...

Messieurs les Hibs qui sembles si indignés par nos capture de forts, il semble que votre indignation s'vanouit aussitot que le TP apparait...
Songez donc a ce qui se passerait si l'on vous empechait de vous TP pour aller farm les ZAlb au pont et dans les tours, et la misère que vous auriez a faire des allers / retours en bateau a chaque /rel...
Alors bien sur, nous aurions du mal a garder ces TP, et ces forts, sans votre présence, sans vos TP, pour défendre lorsque nous ne sommes pas la (Dodo oblige)

Ceci simplement pour dire que les joueurs de nuit et les joueurs de jour sont complémentaires, et que l'un sans l'autre nous serions tous bien embetés...
Et que cracher sur son antigone, c'est cracher chacun dans la soupe qui nous nourrit et donc nous arrange bien tous autant que nous sommes...

Quant au pull au dessus, c'est no coment...
Si cest tout ce que tu as trouvé tu ferai mieux d'aller défendre et récupérer plutot que de venir faire des AFK JoL pour venir flamm pendant que tes compatriotes se font éclater...

Heuu va falloir le répéter pour chaque posteur qui se sent mal.
RAF de vos forts la nuit, la seule chose qui nous ennuie c'est les reliques, c'est à dire "destabiliser" le jeu de royaume (note ben que cela ne se limite donc pas au prise relique, ouvrir un relicaire et le laisser ouvert sans la prendre destabilise la chose aussi).
Ensuite une situation existe on fait avec que ce soit Bigfoots ou d'autres, on s'adapte et comme déjà dit, nos actions seront dictées par certains éléments et cela jouera surtout sur la défense pas trop sur l'attaque.

Enfin désolé aussi de te dire ca mais franchement, je n'attend rien de vous et si je souhaite avoir un TP sur un royaume ennemi, nous sommes parfaitement capable de le faire.
Bref ne cherchez pas à vous donner un coté essentiel ou vital que vous n'avez pas.
Votre nouveau credo c'est : Mais que ferait Hibernia sans nous ?
La réponse est : on ferait avec comme on doit faire avec vous.

Bref tu peux changer de disque et éviter les flamm/troll/provoc à l'avenir.

A bon entendeur salut et bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Colsk
RAF de vos forts la nuit, la seule chose qui nous ennuie c'est les reliques, c'est à dire "destabiliser" le jeu de royaume (note ben que cela ne se limite donc pas au prise relique, ouvrir un relicaire et le laisser ouvert sans la prendre destabilise la chose aussi).
Ensuite une situation existe on fait avec que ce soit Bigfoots ou d'autres, on s'adapte et comme déjà dit, nos actions seront dictées par certains éléments et c fg de seigneursela jouera surtout sur la défense pas trop sur l'attaque.

Enfin désolé aussi de te dire ca mais franchement, je n'attend rien de vous et si je souhaite avoir un TP sur un royaume ennemi, nous sommes parfaitement capable de le faire.
Bref ne cherchez pas à vous donner un coté essentiel ou vital que vous n'avez pas.

autant colsk tu as raison de mettre les points sur les i autant ramener le combat sur la zf alb ca me parait un avantage

-si alb a un tp chez nous ils buss a 6-7 fg de seigneurs

- si le soir tu veux prendre un fort tu le feras pas a 2 fg - hors depuis qlq temps hib c'est quoi ? des mini bg privé chacun ds son coin essayant de faire son action à lui
(meme si toi tu fais l'effort et tu arrives a reunir qlq fg un soir pour action de royaume tu n'ai pas la pour jouer tte la semaine pour le faire )

donc personnellement essayer de prendre un fort a 9-10 h du mat ca m'arrange

mais de la a dire merci a l'equipe de nuit je te rejoins c'est non

pour finir l'autre fois on a pull renaris et alb est largement en nombre pour defendre

le probleme est le manque d'organisation des alb le matin

il suffit d'un lead et ca bouge

je rapelle l'efficacite du bg zorgus en debut d'apres midi sur alb vs hib l'autre jour
Oui le problème c'est que matin et aprés midi généralement nous n'avons pas de lead sur alb ou alors ça arrive mais c'est relativement rare. Par contre si votre objectif est le farm, comment expliquez vous alors les coupures de tp comme bold etc.
Citation :
Publié par Colsk
Ensuite une situation existe on fait avec que ce soit Bigfoots ou d'autres, on s'adapte et comme déjà dit, nos actions seront dictées par certains éléments et cela jouera surtout sur la défense pas trop sur l'attaque.

Colsk a parfaitement résumé sur la nuisance de votre jeu à qui l'on reproche uniquement un impact négatif sur le jeu des RKs. Rien à ajouter.

Je rajoute juste que le passage sur : "Sans nous Hib n'est pas grand chose" est hyper gonflé.
Etant Mid cela me touche moins mais quand meme.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Colsk a parfaitement résumé sur la nuisance de votre jeu à qui l'on reproche uniquement un impact négatif sur le jeu des RKs. Rien à ajouter.

Je rajoute juste que le passage sur : "Sans nous Hib n'est pas grand chose" est hyper gonflé.
Etant Mid cela me touche moins mais quand meme.
mid ...

si mid avait un lead la journée peut-etre ferait-il qlqch eux aussi

mais mid c'est que le soir avec aovial et je lui tire mon chapeau apres tant d'année

si alb a un lead la journée ca bouge

si hib a un lead la jouréne ca bouge

si mid en aun ca bougera aussi

d'autre part, a l'heure actuel, il est impossible de prendre une relique en ouvrant 3 forts entre 21h et 23h30

ces attaques se preparent et ne peuvent continuer que apres 23h30
j'ai beaucoup aimer voir bigfoot et les eiki tenter de farm dans bolg 4 après l'avoir open et nous traiter de péons quand on a kill le keep pour peter le tp ....

Quand on est contre les attaques nocturnes ou matinales tt le monde trouve ça normal de profiter de celles ci pour farm rp ? (a 10h30 du mat)

dire des grandes phrases sur jol c'est facile mais il faut croire que l'appel du rp gagne toujours :/
Citation :
Publié par dende
j'ai beaucoup aimer voir bigfoot et les eiki tenter de farm dans bolg 4 après l'avoir open et nous traiter de péons quand on a kill le keep pour peter le tp ....

Quand on est contre les attaques nocturnes ou matinales tt le monde trouve ça normal de profiter de celles ci pour farm rp ? (a 10h30 du mat)

dire des grandes phrases sur jol c'est facile mais il faut croire que l'appel du rp gagne toujours :/
Tu n'a pas a le juger , il a son style de jeu toi le tien , aucunement tu peux le juger .
Pas faux.

Chacun à ses horaires de jeu et son style de jeu, nous n'avons pas à les juger, mise à part les pro du bug-exploits mais dans ces cas là, il ne sert à rien de les lyncher ici, la FAQ existe pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés