Hotdevil/Jizzydevil |
Trouver plus de messages par Hotdevil/Jizzydevil |
Aller à la page... |
[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Sinon un petit rappel le premier fort prit depuis le clust a été crim par alb ,suivit de berk par hib en "représailles" puis bhen et crau par mid ,avec un reprise de crau par alb encore après. Réponse hib: Citation :
Réponse alb : Citation :
Enfin bon ça sert a rien d'en parler plus ,ça changera rien de toutes façons,chacun a eu le temps de se faire son avis depuis le temps et de prendre position.Enfin c'est un bon post pour up son compteur Jol ,je n'y vois pas plus d'intérêt ,un débat qui tourne en rond depuis des années et qui n'est pas poutré a vu (comme sur certains forums jol "La discussion n'a rien de constructif on va arrêter les frais")car même une partie des modo en remettent une couche a chaque fois. |
![]() |
|
Légende
|
[Crystalium : taunt / flood]
|
![]() |
|
|
12 moué peut etre un peux plus vu les arbres sur la map
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense pas que dans le code pénal il soit condamnable de prendre un fort dans un jeux en ligne a 5h du mat. D'ailleurs je te ferai remarquer que tu te permets de sortir ce genre d'exemple que tu édites automatiquement quand c'est d'autres qui en sortent. Moi je pourrai quote ton exemple sur le dauphin, en te répondant qu'il va être nerf sur le prochain update. A quand le nerf de la connection de nuit, des joueurs de nuit? J'imagine bien sur que Mythic lis les demandes à ce sujet assidûment... |
![]() |
|
|
Citation :
alors donc le truc est que pour faire bien et être bien avec tout le monde il faut jouer de 14h a 00h et après tu ne peux plus faire de prise de fort car ça embête des gens. moi ya pas de souci ses gens la me file 2300 euro par mois et j arrête mon taf et je pourrais jouer a des horaires dit " normaux ? ". après il y en a qui peuvent jouer 24h/24h mais ils le font pour faire chier, c est la vie c est comme ca, faut faire avec, d autres s amuse a raser emain avant d aller ds le territoire dit de non add c est la vie. il y en a qui peuvent pas le faire car ils sont pas assez opti pour le faire dans vos heures, ben qu ils le fassent ds leur heures, ils vont pas se priver de pve pour vous. mais stop pensé que tout le monde doit faire/penser comme tout les pekins qui pense que c est mal, d un coté c est peut être vous, ce qui se couche a 23H qui sont chiant et font chier les autres en mettant aucune défense en face. tu parle d impunité, impunité de quoi ? de triche ? d exploit bug ? ou d impunité car des gens joue pas comme toi ? ... ah non impunité car ils jouent d une façon que tu aime pas, pourtant sur agra il ya des nouvelle compo alb avec 2 sorcier moi je fini le Taf a 00h passé, si j ai envie d aller faire un fort j y vais, je vais pas dire : a mince d autres font déjà dodo parce que école maternel ou boulot a 08H, bon pas grave je jouerais la semaine prochaine .... :love: |
![]() |
|
#7870 |
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
mdr les hibs de ce matin qui se ballade a 2 fg sur notre ZF
![]() j'adore votre imezbot lol ![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
La P`tite Lulue |
Trouver plus de messages par La P`tite Lulue |
Dyli/Tutenstein |
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
Dyli/Tutenstein |
#7870 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|