[Crystalium : devenu sans objet]
Tout le monde a ses oeillères sur la tête en essayant de gueuler plus fort que les autres!
C'est du grand jol!
Non mais d'abord vous avez raison de prendre les tours c'est permis par mythic, de prendre les forts pareil, de prendre les reliques de même.
Les autres ont aussi le droit de busser, de prendre les tours and co...
Ceci dit, quand tu regardes la population sur mid, je ne sais pas sur les autres royaumes, elle a commencé à bizarrement chuter quand l'équipe de nuit à fait des siennes... Causes conséquences? Je ne sais pas, toi non plus d'ailleurs, parce que vous n'avez même pas essayé de voir comment ça pourrait évoluer en changeant de style de jeu! Ceci dit t'as raison, votre façon de jouer n'est pas contraire à la charte!
Petit indice, avant le démarrage des équipes de nuit, Midgard étaient remplit, ça faisait un moment que je n'avais pas vu un /who à 500+! Maintenant on est revenu sur Mid/Broc.../who 300 et les soirs de grand vents!
Mais le problème est que la population de mid s'en va, j'en connais qui sont partis à cause des équipes de nuit, les autres je ne sais pas...
Quand tu vois les stats données précédemment et que tu vois que la plupart des prises RKs ont été faites tôt le matin... C'est pas là que la majorité des gens peuvent les prendre! Et ce que tu, ou vous d'ailleurs, n'avez pas compris c'est que grâce à des gens comme toi les guerres d'usures ne se font plus! Tu sais les plans de bataille qui durent pendant une semaine...Ou seul les plus motivés gagnent! Bah là on a même pas le temps de les lancer grâce à des gens qui prennent les rks dès qu'une brèche est ouverte!
Arrivée de NF, deux semaines de sièges sur Midgard, avec déjà sa sous population chronique! Les mids tiennent bon leur fameux Bled! Une semaine pour que ce fort qui tient les RKs puissent tomber... Bah ouais à cette époque les équipes de nuit n'étaient pas encore opérationnelles, les hostilités commençaient toujours en début de soirée pour se finir quand la majorité des gens allaient dormir...
Aujourd'hui essayent de recréer une ambiance comme celle là... Bon courage, va falloir se lever tôt... (tention jeu de mot... )
Sinon quand tu dis que les hibs du soir ne font jamais rien... Tu sais à force d'éduquer les gens d'une certaine façon, ils en prennent l'habitude et prennent cela comme un acquis! Bah là c'est le cas, on va pas défendre, ça sera repris cette nuit....
J'ai raison? Peut être pas, mais pour le voir il faudrait se dire tien, si on changeait de méthode.... Mais là faut avoir une bonne dose de réflexion! Après tu pourras toujours dire que c'est la faute des autres tout en ne changeant rien, mais tu n'auras jamais démontré que tu avais raison, mis à part en essayant de gueuler plus fort que les autres!
Continuez comme ça sans essayer autre chose surtout changez rien, il arrivera un jour ou le soir tard quand tu te connecteras tu n'auras plus de fort à reprendre parce que tu trouveras toute seule comme une... joueuse cherchant d'autres joueur pour jouer... Super! Daoc le premier MMORG tué par ses abonnés!

Enfin une partie de ces abonnés... ha c'était donc ça le fameux End Game de DAOC faire fuir tout les autres? GG!