[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
...
Mouais .. en gros la normalité c'est pas les centaines de joueurs qui font un truc mais les 1-2 fg qui font l'autre .. quand bien même le concept de normalité n'a rien à faire ici, ton raisonnement est bancal ..

Le seul point qui ne change pas et qui à priori ne changera pas, c'est qu'il vous est complètement égal de casser les pieds à ces centaines de joueurs, y compris ceux de votre realm, tant que votre plaisir personnel est assouvi ..

Autant je comprends ce que tu dis sur le royaume surpeuplé (même si ça n'est pas le cas car depuis plusieurs semaines les décomptes mettent hib et alb au même niveau en pop active RVR ..) mais je préfère POUVOIR me battre contre un royaume surpeuplé, perdre, voir du 2 realm vs le plus peuplé et encore POUVOIR me battre, plutôt que d'apprendre qu'un coup de vent à fait changer radicalement la position des rk .. car ces fights là sont du vent, y'a rien, on les voit pas, même pas une moindre petite chance de combattre ou de défendre .. frustré ? oui, là c'est de la frustration (ce terme que beaucoup emploient pour taunt sans qu'il ait un sens) car je ne peux même pas essayer.

Oui tu peux répondre éventuellement "bah tu as qu'à te lever à 4h du mat" mais c'est là que j'en reviens à l'égoïsme / la "normalité", pourquoi est-ce que 10-15 personnes devraient dicter le jeu de centaines d'autres ?
Depuis le début on vous entend hurler à l'infamie comme quoi les vilains oppresseurs sont ceux qui jouent en heure pleine, mais là c'est vous qui imposez.
Que je sache, tu vas pas gueuler sur FT parce qu'ils établissent des heures creuses / heures pleines non ? tu vas pas dire "non mais moi jme lève pas à ses heures là alors changez votre truc sinon je pirate une ligne téléphonique"
Y'a un entendement et un bon sens qui fait défaut dans votre démarche ..

Un coup vous justifiez les attaques nocturnes par le surnombre alb, un coup parce que ce sont les seules heures de jeu possible .. le surnombre alb est de toutes façons dépassé si hib et mid attaquent alb, et pour les horaires y'a des serveurs prévus à cet effet .. malgré ces deux simples solutions/idées, vous persistez à continuer avec des justifications de plus en plus différentes et foireuses .. vos agissements je les mets au même rang que si un mec s'amusait à tuer un mob ml qui repop en longtemps juste avant un bg "parce qu'il fait ce qu'il veut", au même rang qu'un mec qui va chain dauphin "parce que c'est pas interdit", au même rang qu'un mec qui chain traverse ou circle straffe parce que "rien ne l'interdit dans la charte" .. ce sont des pratiques connues de tous, reconnues assez pourries par tous, mais quelques irréductibles continuent à les employer juste parce que rien ne les en interdit, même si c'est limite abjecte ..
Citation :
Publié par Crystalium
tant que votre plaisir personnel est assouvi ..
Jvois pas en quoi se faire chier a travailler, gagner sa croûte, payer un jeu pour se détendre et assouvir son plaisir est mal.

C'est ton raisonnement qui est bancal.

Aprés si ça te déplaît, osef, sujet maintes fois débattu, mais évites de croire que seul ton raisonnement est bon.
Crystalium tu as pas l'impression de te répéter des fois ???
Tona rgumentation devient fort lourde a force et ta crédibilité s'effrite lentement...
"vous etes des égoistes a faire que ce que vous voulezé

et vous vous allez me dire que vous pensez au royaume et au jeu quand vous prenez un fort ? une relique ?
Non...
Vous le faites parce que ca vous amuse, rien de plus... et si en prime ca arrange le royaume et ca fait chier l'ennemi, c'est tant mieux...
Bein c'est pareil pour nous, alors arretez de vouloir nous faire faire ce que vous ne faites pas vous mêmes...

Ca emmerde bon nombre de joueurs de se manger des bus de 200 personnes alors qu'elles sont en pick up, c'est pas pour autant que vous arretez, vous continuez bien en vous cachant derriere le si pratique "c'est un jeu de role massivement multijoueur donc on a le droit de faire du jeu de amsse"

Chez moi le jeud e masse c'est masse contre masse, pas masse contre petit groupe...

Commencez par faire ce que vous attendez des autres, peut etre qu'ils suivront eux même, mais en l'état je ne vois pas pourquoi nous on se priverait pour vous faire plaisir et proteger votre petit plaisir personnel sans nous occuper du notre ?
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Pour faire plaisir a tlm on va dire qu'hibernia est organisé en heures creuses et albion en heures pleines
On va dire une poignée d hib est organisé pour jouer en heures creuses et les autres hibs ne savent plus quoi faire (en vacances "scolaires" cette semaine je n ai plus rvr mercredi jeudi et vendredi la journée jsuqu à vos attaques sur hib et bcp d hibs comme moi)

Par contre hier lors de votre rush comme par hasard on retrouve les mêmes à défendre et à rip sur le bus dés 16 heures quand ce la craignait.......(merci Arfal d avoir aidé hier et le groupe à Myrwenne et Tuldy et dsl du déco tôt de mon groupe mais marre de cette situation) mais bon quand c est plus difficile ........

Courage les mids bcp d hib se tâtent pour migrer complètement chez vous là vu le jeu hib ne leur correspondant plus du tout.......

Quand à parler de la normalité de Daoc je suis oki c est ouvert 24H sur 24H mais il faut bien comprendre que 24 joueurs ont changé la donne du RVR et enlevant le plaisir de 200 joueurs hib voir plus mais chacun paye chacun joue comme il veut aux heures qu il veut ect pas de soucis ............Hib avait tenu pendant 4 ans c était bien par contre certains alb qui ont joué comme cela pdt un an du temps du jeu de nuit de Kiki et des RK PVE hurlants au scandale maintenant me font sourire .........faudrait leur ressortir des post de l époque mais j ai la flemme
Citation :
...
Heu .. je veux bien que tu dises que je me répète, ça implique que tu le fais aussi, par contre le coup de "alb toujours à 200 et hib est un petit groupe pickup" là non quand même faut pas pousser .. et sinon je sais pas si tu vois bien le truc là, t'es en train d'expliquer à un midgardien de brocéliande que toi hibernien tu es en sous nombre .. voila quoi

Bref les chiffres, les bus, l'orga, les serveurs au final tu as rien lu de mon post (redondant pourtant ?) et tu restes à dire qu'hib est un petit village d'irréductibles qui jouent à 2-3 groupes pickup low rank contre 200 albs .. sur mid on est deux c'est ça ? :>

@bigfoots : j'ai souffert en ayant à rez satelite hier :'(
Heu...
a quel moment j'ai dis que Hib était sous peuplé stp ?
Faut que tu me montre la parce que j'ai beau chercher, je trouve pas..
Vas y cites moi une seule phrase ou je le dis ?

Je n'ai JAMAIS dis ou sous entendu cela...
J'ai juste dis que Hib n'était pas organisé et que la plpart jouait en petit groupe, voir bg de 2fg...
Rien de plus...

Si la dedans tu comprends autre chose, ce n'est pas mon problème...
Hib n'a pas reussi a mettre de BG en place hier soir, les gpes ( comme souvent ) tournent dans leur coin, les lead ne repondent pas aux send ou au mieux : " non non dslé on reste entre nous"

Yavais des albs partout on a couru dans tout les sens pour essayer de maintenir les tp hib / recouper les TP alb.

Et puis le gpe Avengers est arrivé et s'est mis a nous farm de tour en tour des que l'on commencait a vouloir les reprendre. Je leur en veux pas c'est ce qu'il fallait faire et il le font bien ).

J'avais jamais pris de stun boubou a travers les meurtrieres d'un fort de la part de qqun qui saute, ça fait mal, je ferais attention la prochaine fois...
Citation :
...
Alors rectifie ton discours. Ce n'est pas qu'alb n'est pas fairplay et qu'il attaque en surnombre, vous avez le même nombre, mais vous n'avez pas d'organisation. Vous avez des leads mais les suivez pas, hib a tout a fait les moyens de contrer alb, et ce même seul, il vous faut juste vous rassembler.

Citation :
Ca emmerde bon nombre de joueurs de se manger des bus de 200 personnes alors qu'elles sont en pick up...
Citation :
Chez moi le jeud e masse c'est masse contre masse, pas masse contre petit groupe...
@Chameleon : so si c'est pour faire du pve de nuit, autant aller sur un autre jeu sachant que ça dérange du monde ? La seule chose qui fait que ce n'est pas l'idée suivie, c'est parcequ'il n'y a pas de reglementation ou de punition .. jtrouve ça déplorable comme mentalité.

@Odissine : des gens s'amusent à foutre le feu à des bus, donc on à rien le droit de dire parceque ça les amuse ? ...
Absurde comme réplique hein ? ..
Des gens s'amusent et si ils voient que pour amusement leurs actions dérangent du monde ils arrêtent et s'amusent ailleurs ou autrement. D'autres continuent en sachant qu'ils font chier en disant "nan mais jmamuse jfais cke jveux". Il n'est pas question de bon raisonnement ici, il n'y a pas de règles, pas de lois, c'est la seule raison qui fait que certains continuent à s'amuser en sachant qu'ils emmerdent du monde, la seule.
Les mondes virtuels procurent une impunité et un sans gène incroyables, et je déplore ça. Si même lorsque l'on demande, la seule réponse donnée est du style "olol mais j'm'en fous de ce que tu veux et que ça emmerde du monde, seul compte mon amusement alors dwa k ?", tu peux effectivement me dire que la personne a raison et est dans son plein droit, mais ça me rend "triste" dans un sens.
Citation :
Vous le faites parce que ca vous amuse, rien de plus... et si en prime ca arrange le royaume et ca fait chier l'ennemi, c'est tant mieux...
Bein c'est pareil pour nous, alors arretez de vouloir nous faire faire ce que vous ne faites pas vous mêmes...

Ca emmerde bon nombre de joueurs de se manger des bus de 200 personnes alors qu'elles sont en pick up, c'est pas pour autant que vous arretez, vous continuez bien en vous cachant derrière le si pratique "c'est un jeu de role massivement multijoueur donc on a le droit de faire du jeu de amsse"

Manifestement en dehors de tes phrases relativement construites, ta réflexion est par contre complètement au point mort. Tu confonds et mélange tout.
Je suis lassé de devoir répété les éternelles mêmes choses. Le problème dans ce jeu ils vient pas de nous mais de vous donc c'est à vous de faire l'effort de comprendre.
Si vous ne le souhaitez/pouvez pas tant pis. Mais je te conseille de rester sur DAoC il n'y a bien que sur ce jeu ou tu pourras appliquer des techniques comme celles ci qui pénalisent autant de joueurs. Mythic a fait un jeu ouvert en pensant s'adresser à des adultes ou à une communauté "relativement" mature.
Jour apres jour on se rend compte de la facilité pour certains à faire chier les autres pout un intérêt dans le jeu qui reste à trouver : de ce point de vue c'est donc un échec.
Sur ce point d'emmerdement tu continue à ne rien comprendre, prendre un fort Alb pour faire chier l'avatar Alb c'est une chose, c'est même complètement dans l'esprit du jeu, réaliser des actions qui font chier les joueurs etres humains derrière le PC en ne leur donnant pas la possibilité de réagir en est une autre.

Essaie de te poser au calme et de comprendre vraiment ce que je dis et ensuite essaie de le replacer dans le plaisir que peut apporter la pratique d'un MMO avec une communauté de joueurs, ennemis IG, mais qui se retrouve néanmoins avec plaisir lors des manifestations publiques organisées.

Maintenant tu peux comprendre et continuer à agir comme tu l'entends tout en affirmant tout et n'importe quoi comme actuellement sur ce forum mais au moins nous saurons à quoi nous en tenir quant à la pertinence de tes propos.
Comme 'la dit Lumia, le gros problème d'Hib n'est pas le souspeuplement (puisqu'il n'y en a aps, ca c'est clair), c'est la non volonté / motivation d'etre solidaires et de s'entraider / rejoindre pour le royaume...
Chacun a son petit cercle d'amis avec elsquels il joue, sa petite guilde avec laquelle il joue, et il ne sort pas de ce cercle, quand bien même serait-ce pour aider ses alliés et donc son royaume (pour une prise ou défense de fort par exemple)
Personne ne se mobilise ou prend la peine de grouper avec des inconnus pour simplement s'amuser et agir un minimum...
Et en restant dans cette optique du "chacun pour sa gueule les autres peuvent bien crever je els rezzerai mais seulement pour gagner des RPs", bon nombre des BG RvR qui sont montés sont en privé, et restent donc de taille minime (par volonté du lead / des participants)

Les seuls lead qui se bougent un peu le fion a faire quelque chose de constructif en ZF, et qui aide le royaume tout entier, ce sont devinez qui...
Badcoolls et Tootey...
Bin oué...
Alors oui, ils jouent la nuit, oui ils ont leurs habitués, mais oui ce sont également les seuls (hormis Gudy et quelques autres) a se bouger pour reprendre la ZF, pour aller ouvrir des TP chez les ennmis...

Parce qu'on nous a reproché un peu plus haut de faire du Farm PvE sur les tours hib, mais faut pas non plus vous imaginer que ca nous amuse de courir de T4 crauchon a T2 bolg pour tuer un pauvre fufu ou une pauvre sorciere avant de repartir sur 'lautre tour, atatquée par un autre fufu ou une autre sorciere...
On avait un peu d'autres ambitions et envies pour la soirée...

Alors vous nous reprochez de ne rien faire de soirée et de tout faire de nuit, mais la raison principale est la : Les Hibs sont cons, ils pensent qu'a leur gueule et a leurs RPs...
Et qui c'est qui écoppe du boulot de merde (reprendre els forts, rouvrir les TPs, défendre, claim, réparer etc) ?
Bin c'est l'équipe de nuit...
Parce que l'équipe de soirée en a rien a foutre, et se repose quelque part sur l'équipe de nuit en se disant "bof, osef, ya les BG nocturnes qui le feront, ca les occupera"...

Les albs s'imaginent qu'on fait ca juste pour els faire chier et RPs mais non...
Les équipes de nuit ont bien souvent beaucoup plus la notion de royaume que vous avez vous en soirée les Albs, que les Hibs de jour qui viennent, Rp, et se cassent en laissant le sale boulot aux autres...

Alors oui ca nous amuse (un peu) oui ca nous passe le temps, mais y'a des fois ou on aurait peut etre envie de faire autre chose que de courir de tour en tour pour défendre, réparer, de fort en fort pour reprendre, reclaim, re up...
Y'a des fois, bin peut etre qu'on aurait envie d'aller camper un petit pont, d'alelr ouvrir un reliquaire, d'aller farm a VDD ou je ne sais ou...

Et quand a dire qu'on emmerde tout le modne avec nos prises de nuit, songez donc, vous les alb, a vos chers compatriotes, qui comme nous trainent en ZF de nuit, et qui, eux, sont bien contents qu'ils se passe quelque chose, et d'avoir quelques RPs a se mettre sous la dent...
Parce qu'il n'y a pas QUE des Hibs qui trainent en ZF la nuit, hé non...
Il y en a de tous els royaumes, qui zonent, qui campent, qui se baladent, et qui défendent les tours qu'on vous prend...
Et bon nombre d'entre eux sont bien contents qu'il y ait un peu d'action, sur votre royaume comme sur le notre...
[QUOTE=La P`tite Lulue
Il y en a de tous els royaumes, qui zonent, qui campent, qui se baladent, et qui défendent les tours qu'on vous prend...
Et bon nombre d'entre eux sont bien contents qu'il y ait un peu d'action, sur votre royaume comme sur le notre...[/QUOTE]

CQFD : La roue tourne, les combats se passent dans tel endroit un jour, dans un autre le suivant ... c'est les joies du MMO. Heuresement pour nous que les zones de combats changent sinon nous serions vite lassé.
Citation :
Publié par Crystalium
Alors rectifie ton discours. Ce n'est pas qu'alb n'est pas fairplay et qu'il attaque en surnombre, vous avez le même nombre, mais vous n'avez pas d'organisation. Vous avez des leads mais les suivez pas, hib a tout a fait les moyens de contrer alb, et ce même seul, il vous faut juste vous rassembler.
Personnellement les gros bus ça ne m'amuse pas, surtout que c'est souvent injouable (pas un gros PC).

J'ai remarqué qu'un certains nombre de Hibs n'aiment jouer en "gros bus", nous n'aimons pas gagner par le nombre comme Albion, faire un bus de 200 gars et tout zerg c'est Albion, pas Hibernia...

Pour ce que j'ai lu plus haut, c'est autant "no challenge" de faire un "giga-bus" à la Alb et tout zerg et win comme ça, que Hib qui prend des forts tôt le matin en PvM (qui n'est pas toujours du PvM à ce que j'ai entendu).
Toi tu dois pas jouer souvent le soir

C'est vrai , coté mobilisation sur hib , hier c'etait l'horreur . Mais c'est pas pour autant que les quelques hibs qui defendaient se sont " reposé " sur l'equipe de nuit C'est affolant de lire des conneries pareilles

Et niveau lead , Bigfoots tente des actions , mais il y arrive pas toujours parce que lui il a de la grosse defence en face , pas comme vos " lead" que tu cite .

Rien ne t'oblige a courrir derriére le mec solo qui run aussi hein ..

Non mais franchement ,Tu crois pas qu'en journée / soirée on tente des trucs ? Souvent a 2 ou 3 groupes , certes , mais on tente , parfois sa passe ( notament hier , quand la masse alb avait ete sur crim , 2 tour de bolg couper, tp CN et Nged reouvert , le temps qu'ils reprennent sa , on gagnait du temps )

Si on a envie de rester en ptit nombre de groupe , C'est peut-être que on a pas envie de faire un bus de 80 + comme Alb ? Tout le monde n'a pas un PC de la nasa tu vois

L'equipe de jour qui se repose sur l'equipe de nuit ... Forcement , parfois on est obliger quand tu as des groupes du type Avengers , ou autre TF @Agramon qui vienne rp's aussi en zf , donc qui peuvent t'anneantir 2 groupe sur une tour .... Vous n'avez pas sa non plus .

Et Franchement , on déco le soir vers 1 h - 2 h , en esperant pouvoir reprendre la zf le matin ... ah non , l'equipe de nuit l'a fait ... On vous l'a demandé ? Non .Tu te plein de ne pas pouvoir faire ce que tu veux , ben fait le aulieu de vouloir aider le royaume a votre facon ( Parce que les hibs du jour , la plupart vos prises rk's ils en ont marre aussi , parce que au bout d'un moment on va se taper 2 bus alb + mid ( plus petit ) sur la zf en soir sur la yeule , sa pourrit notre soirée bien souvent , et on le demande pas sa )

Stp , renseigne toi sur ton royaume , avant de venir sortir ses enormités
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Je suis lassé de devoir répété les éternelles mêmes choses. Le problème dans ce jeu ils vient pas de nous mais de vous donc c'est à vous de faire l'effort de comprendre.

cette perle méritai d'être relevé, surtout quand c'est toi, Jellilel qui le dis
certes j'ai pas tout lu, mais que cette phrase est magnifique....

Va y Lulue, bat toi !! mord les moi y tient , te laisse pas faire....
Le probleme Shimox c'est que meme si Hibernia arretais les prises de nuit ca ne changerais absolument pas le fait de se prendre 2 realms sur la tronche ....ou de se prendre les megas bus alb

Pour la simple raison que c'est comme ca depuis le debut de DAOC

Et des gens qui ont passer leur temps a jouer uniquement pour le royaume , defendre , reparer les portes ( bien souvent les memes qui restaient a reparer et qui devaient se demmerder seuls ) , voir jusqu'a laisser tomber des mls en cours pour joueur " royaume" ben ces gens en ont eu ras le bol et font comme les autres ...

Ils jouent pour leur gueule ....Egoistement ...point
Shimox, je ne reproche pas aux Hibs de pas avoir reussi a garder la ZF, je ne lui reproche aps non plus de ne pas avoir récupéré avant de déco...
Mais combien de fois l'équipe de nuit a récupéré la ZF pendant la nuit, et combien sont ceux qui se disent que bon, cette fois ci, ils le feront encore "parce qu'ils ont que ca a foutre"

Faut arreter de se voiler la face...
Non on ne fait pas tout, et oui Hib sait parfois se mobiliser quand c'est necessaire, et tenter des "trucs" comme tu dis...
Je n'ai jamais prétendu le contraire...
Mais nier que l'équipe de nuit est bien souvent responsable de la reprise des forts, et de leur défense quand on les a piqué aux autres, c'est mentir...

Après tu veux que je prenne mon pied IG plutot que de récupérer la ZF la nuit ?
OMG mais si tous les nocturnes le faisaient, ce serait une brave merde sur HiB, et en ce moment vous seriez encore a ramer face aux groupes Avengers & TF @ agramon au pied de vos tours !!

Alors ho oui, jouer de nuit, c'est No Challenge, oui oui, on sait, m'enfin le no challenge c'est nous qui nous le cognons a faire des allées et venues comme dit plus tot pour tout récupérer et garder (oui parce qu'en soirée, vous etes plusieurs groupes, nous on est 2 groupes maximum donc on peut pas se disperser, un par ici un par la, pour défendre et reprendre...)

Enfin, je n'ai jamais demandé a persone de faire des gros BG de 80 + personnes...
Je ne le fais pas moi même parce que je n'aime pas ca, je concois et comprends donc que els autres ne le fassent pas, et ce serait particulièrement malvenu donc que je leur demande de le faire...
Simplement les groupes pick up il y en a, des lfg il y en a, et combien ne sont jamais groupés car les leads ne els connaissent pas ?
Des masses...
Parce que oui, je suis comme toi tu vois, aussi, même si j'aid es horaires de jeu décalées, je joue en soirée...
Donc je sais un peu comment ca se passe...

quant a la "on se passerait bien de votre facon de joeur parce que bon, y'en a marre de se manger les bus alb & Mid" tu m'explique quelle rk de nuit alb venait chercher hier soir au juste ?

@ Jelliel : no coment je ne releverai même pas...
Juste une chose quand même pour que tu t'endorme moins con ce soir : je ne défends pas ici notre droit a faire chier le monde, et tous les royaumes réunis...Je me defends juste contre votre idée fixe de vouloir nous faire jouer aux regles que VOUS edictez sans aucun droit de le faire...
Pas de RK la nuit (ca attire les bus) par de prise de fort la nuit (trop no challenge) et bientot ? Pas de tour ? Plus de RvR même, parce que bon c'est pas cool, vous etes pas la !!
Nous aussi on a le droit de jouer, nous aussi on a le droit de prendre des forts, comme vous, même si on vit au canade ou travaillons de nuit...
Vous etes pas la pour défendre ? dommage...Nous on se plaint pas quand vous prenez des forts en soirée quand on est pas la...
Ha mais j'oubliais...La minorité n'a pas le droit a la aprole...

@ Crystalium : en gros "tu joue pas comme moi tdonc tu dégage"
Bonjour la mentalité, ca fait peur...
D'un autre coté, excuses moi, mais si t'es pas content parce qu'on joue de nuit, gogo te casser sur Guildwar...

[Crystalium : hs, propos douteux]
Citation :
Publié par Chameleon
Ils jouent pour leur gueule ....Egoistement ...point
Chaque joueur a sûrement ses propres motivations en jeu, mais perso, les 12€ par mois que je paye, ils sont pour mon amusement, pas le tiens. Si ça m'amuse de jouer pour le royaume le lundi, je le fais, et si je préfère 8vs8, lacher une ml (lol) ou soloter hors du bus le mardi, j'irais aussi.
Et je pense pas que ce soit critiquable !
Ca rejoins mon pote sur le permanent Laby.

DAoC, à la base, c'est la guerre quoi

Je rejoins Lulu sur ce point.

Vous dictez des règles ici, certes vous en avez le droit.
Mais ne venez pas pleurer que les gens ne respectent pas.
C'est pas interdit dans la charte, si ?

Et comme Psai, je paye 12€ / mois, donc si je veux bus, je bus.
Si je veux 8vs8, je 8vs8.

Si je veux me toucher 5h au TP pour CS, je le fais.

etc, etc. Sinon paye moi mon abo, et j'essayerai de prendre en considération ton point de vue sur le jeu.

Mais la seule réelle vision à avoir c'est ca : Chacun est libre de faire ce qu'il veut. ( Fear la dictature des joliens IG )
Citation :

@ Crystalium : en gros "tu joue pas comme moi tdonc tu dégage"
Bonjour la mentalité, ca fait peur...
D'un autre coté, excuses moi, mais si t'es pas content parce qu'on joue de nuit, gogo te casser sur Guildwar...
Au moins, là, c'est clair, t'es strictement rien compris.

Et pour le fait de me casser, c'est déjà ce que je fais, je suis sur guildwars et sur eve, mais si le but c'est de faire dégager (c'est bien ce que tu reproches juste au dessus ? ) les joueurs qui ne sont pas dans ceux de nuit, vous aller vous retrouver à 50 sur le serv en heure de pointe (vers 4h du mat) woohoo, enfin au moins regarde, ta vision marche, apu bus mid ^^

[Crystalium : devenu sans objet
Citation :
Publié par Crystalium
Au moins, là, c'est clair, t'es strictement rien compris.

Et pour le fait de me casser, c'est déjà ce que je fais, je suis sur guildwars et sur eve, mais si le but c'est de faire dégager (c'est bien ce que tu reproches juste au dessus ? ) les joueurs qui ne sont pas dans ceux de nuit, vous aller vous retrouver à 50 sur le serv en heure de pointe (vers 4h du mat) woohoo, enfin au moins regarde, ta vision marche, apu bus mid ^^
En te lisant je pense que c'est toi qui n'a rien compris.

Enfin bon, bon jeu sur GW et co, ce n'est pas toi qui manquera sans vouloir être méchant.
desole la petite Lune , tu fais de trop gros paves , la flemme de te lire lol

souffle un coup ca te fera du bien

le post part en couille quand j'ai fais la remarque que vous tourniez a 12 alors qu'on est que 3 sur emain c tout :

premier inc je vous echappe de justesse grace a ma warp , second inc , je tente le mezz car warp pas pop mais bien tout vos magos sous ID 2 mini , donc j'ai rien pu kill , ca m'a degoute c tout

donc c'est tout , je vous empeche pas de reprendre vos forts / zf la nuit lol

mais roder sans prendre de fort a 12 , ca m'agace vite surtout quand il y a que des solos / duo en face
[Crystalium : devenu sans objet]

Tout le monde a ses oeillères sur la tête en essayant de gueuler plus fort que les autres!
C'est du grand jol!

Non mais d'abord vous avez raison de prendre les tours c'est permis par mythic, de prendre les forts pareil, de prendre les reliques de même.
Les autres ont aussi le droit de busser, de prendre les tours and co...

Ceci dit, quand tu regardes la population sur mid, je ne sais pas sur les autres royaumes, elle a commencé à bizarrement chuter quand l'équipe de nuit à fait des siennes... Causes conséquences? Je ne sais pas, toi non plus d'ailleurs, parce que vous n'avez même pas essayé de voir comment ça pourrait évoluer en changeant de style de jeu! Ceci dit t'as raison, votre façon de jouer n'est pas contraire à la charte!
Petit indice, avant le démarrage des équipes de nuit, Midgard étaient remplit, ça faisait un moment que je n'avais pas vu un /who à 500+! Maintenant on est revenu sur Mid/Broc.../who 300 et les soirs de grand vents!
Mais le problème est que la population de mid s'en va, j'en connais qui sont partis à cause des équipes de nuit, les autres je ne sais pas...

Quand tu vois les stats données précédemment et que tu vois que la plupart des prises RKs ont été faites tôt le matin... C'est pas là que la majorité des gens peuvent les prendre! Et ce que tu, ou vous d'ailleurs, n'avez pas compris c'est que grâce à des gens comme toi les guerres d'usures ne se font plus! Tu sais les plans de bataille qui durent pendant une semaine...Ou seul les plus motivés gagnent! Bah là on a même pas le temps de les lancer grâce à des gens qui prennent les rks dès qu'une brèche est ouverte!
Arrivée de NF, deux semaines de sièges sur Midgard, avec déjà sa sous population chronique! Les mids tiennent bon leur fameux Bled! Une semaine pour que ce fort qui tient les RKs puissent tomber... Bah ouais à cette époque les équipes de nuit n'étaient pas encore opérationnelles, les hostilités commençaient toujours en début de soirée pour se finir quand la majorité des gens allaient dormir...

Aujourd'hui essayent de recréer une ambiance comme celle là... Bon courage, va falloir se lever tôt... (tention jeu de mot... )

Sinon quand tu dis que les hibs du soir ne font jamais rien... Tu sais à force d'éduquer les gens d'une certaine façon, ils en prennent l'habitude et prennent cela comme un acquis! Bah là c'est le cas, on va pas défendre, ça sera repris cette nuit....
J'ai raison? Peut être pas, mais pour le voir il faudrait se dire tien, si on changeait de méthode.... Mais là faut avoir une bonne dose de réflexion! Après tu pourras toujours dire que c'est la faute des autres tout en ne changeant rien, mais tu n'auras jamais démontré que tu avais raison, mis à part en essayant de gueuler plus fort que les autres!

Continuez comme ça sans essayer autre chose surtout changez rien, il arrivera un jour ou le soir tard quand tu te connecteras tu n'auras plus de fort à reprendre parce que tu trouveras toute seule comme une... joueuse cherchant d'autres joueur pour jouer... Super! Daoc le premier MMORG tué par ses abonnés!
Enfin une partie de ces abonnés... ha c'était donc ça le fameux End Game de DAOC faire fuir tout les autres? GG!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés