[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Mid ont des raisons de pleurer alors QUE sur le nombre, car niveau classe, on va pas dire qu'ils ont pas été gatté. Surtout pour la complémentarité des classes pour faire un groupe, mais ca sent le débat stérile.

Pour en revenir à ton mez à coté du keep, sache qu'au second étage des passerelles de la cours , se trouve une meutrière où tu peux voir le keep sous un certain angle de vue , et donc si tu t'y trouvais , c'est donc logique que tu t'es fais mezz.

Après les prises de forts , la zf alb envahie par hib, ca dérange pas, les combats sont à domiciles , c'est plus plaisant que de faire la girouette un coup sur hib, ou un coup sur mid car sur hib y'a le buss ou autre.

Inutile de dire que l'équilibre en albion et hibernia persiste, cela serait mentir à l'un et à l'autre mais le seul truc que j'ai envie de voir, c'est ce que tu prétends dire Badcool, mettre " à feu et à sang " la zf alb, avec ou sans champis, tu n'y parviendras pas
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Inutile de dire que l'équilibre en albion et hibernia persiste, cela serait mentir à l'un et à l'autre mais le seul truc que j'ai envie de voir, c'est ce que tu prétends dire Badcool, mettre " à feu et à sang " la zf alb, avec ou sans champis, tu n'y parviendras pas
Et stop vous la raconter a vous prendre pour les pauvres orphelins de daoc...
Et je n'ai jamais parlé d'équilibre...
J'ai juste dit que ce soit d'un coté ou de l'autre de la barrière, il y avait les mêmes abus, et que c'était cheaté des deux cotés...
C'est pas pour autant que c'est équilibré, la preuve, personne n' de rez monstre ou potentiellement équivalent sur Hib ou mid...

Ensuite pour la ZF a feu et a sang tu m'excusera, mais on l'a tenu pendant une bonne semaine, cette fameuse ZF, et il a quand même fallu que vous vous rassembliez a 4FG minimum et que attendiez consciensieusement que tout le monde afk miam pour la récupérer...
Donc pour ce qui est de parvenir a la mettre a feu et a sang, je pense qu'on en est très largement capable vu qu'on l'a déja fait
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
Et stop vous la raconter a vous prendre pour les pauvres orphelins de daoc...
Et je n'ai jamais parlé d'équilibre...
J'ai juste dit que ce soit d'un coté ou de l'autre de la barrière, il y avait les mêmes abus, et que c'était cheaté des deux cotés...
C'est pas pour autant que c'est équilibré, la preuve, personne n' de rez monstre ou potentiellement équivalent sur Hib ou mid...

Ensuite pour la ZF a feu et a sang tu m'excusera, mais on l'a tenu pendant une bonne semaine, cette fameuse ZF, et il a quand même fallu que vous vous rassembliez a 4FG minimum et que attendiez consciensieusement que tout le monde afk miam pour la récupérer...
Donc pour ce qui est de parvenir a la mettre a feu et a sang, je pense qu'on en est très largement capable vu qu'on l'a déja fait

Agree a 100 %
Citation :
Alors oui on prend des forts la nuit, et oui on ouvre vos reliquaires sans prendre la relique (ça vous la coupe ça hin, suis sure vous avez pas pigé pourquoi )
Mais je trouve pas ça pire que de se pointer a 200 vs groupes pick up ou mini bg pour reprendre notre ZF...
Et vous parlez du no challenge de prendre les forts quand tout le monde dort???
Je suis désolée mais y'a pas plus de challenge a se pointer a 15 fois plus nombreux que l'ennemi pour lui piquer ses forts et ses reliques, et a faire du f8 dd dans la tronche de tout ce qui passe...

Mais on doit pas avoir la même notion du challenge...
Bah c'est comme ça : Albion bus et Hibernia joue de nuit. ça a toujours était comme ça et ça ne changera jamais.

Aprés pour la notion de challenge, bien sûr qu'on a pas la même. Certains essai de gagner en 1vs2 , d'autre trouve un challenge dans le fait de monter le plus vite possible leur compteur rp par n'importe quels moyens, d'autres encore essai de poster le plus grand nombre de post d'aigri sur JoL .... Chacun sa vision du challenge.
Mais critiquer la vision d'une autre personne parce que ce n'est pas la sienne, c'est quelque peu ... petit et facile je dirai.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Pour faire plaisir a tlm on va dire qu'hibernia est organisé en heures creuses et albion en heures pleines
Je dirais plutôt que chacun attaque quand l'avantage du nombre est là.

Heures pleines : surpop d'alb?

Heures creuses : surpop d'hibs?

C'est comme ça que je le vois.
Citation :
Publié par Dijette
Bah c'est comme ça : Albion bus et Hibernia joue de nuit. ça a toujours était comme ça et ça ne changera jamais.

Aprés pour la notion de challenge, bien sûr qu'on a pas la même. Certains essai de gagner en 1vs2 , d'autre trouve un challenge dans le fait de monter le plus vite possible leur compteur rp par n'importe quels moyens, d'autres encore essai de poster le plus grand nombre de post d'aigri sur JoL .... Chacun sa vision du challenge.
Mais critiquer la vision d'une autre personne parce que ce n'est pas la sienne, c'est quelque peu ... petit et facile je dirai.
Ce qui est petit et facile c'est de sortir mes mots de leur contexte et de me faire dire ce que je 'nai pas dis...

Je ne critique pas la facon de jouer des autres, ils jouent comme ils veulent je n'y vois aucun inconvénient...
Je ne fais de comparer et demonter les arguments fallacieux que vous vous faites un plaisir de nous balancer dans les dents...
En somme, j'anticipe et je me défends des eventuels 'hib c'est des no challenge y prennent des forts et des relique quand tout le monde dort"
Ca c'est petit et facile a nous servir sur un plateau d'argent alors vous etes exactement comme nous même si les moyens sont différents...
En gros, c'est du foutage de gueule caractérisé

après, si sa seigneurie Dijette, Grand alb ayant quitté le jeu (pourquoi t'es toujours sur JoL alors ? Le plaisir malsain de degomemr de l'hib te tarauderait-il encore ?) estime que c'est petit et facile, alors nous ne pouvons que nous incliner...
Même si, une fois de plus, il a tout compris de travers et est completement a coté de la plaque...

PS : et la prochaine fois si tu pouvais eviter
1 : de me balancer ta morale a 2 balles que même toi tu ne respecte pas
2 : de me faire lire tes emssages et d'y répondre, ca m'éviterait a moi d'avoir a me repeter et a redire et expliquer ce que j'ai déja dis et expliqué avec des mots simples
3 : de me balancer des pulls a la con
bin ca me soulagerait d'un grand poids...
Pour la suite, vive l'option ignore et adieu l'Oyster's Brain
Discution stérile et sans intérêt, vos 2 royaumes que ce soit Hib ou alb vous êtes très puissance (enfin surtout par le nombre) alors que nous on rame pour prendre une tour chez hib ou alb,on a beau mettre toute notre volonté on peu rien faire.Pourtant tous les soirs on essaye de faire de notre mieux pour essayer de sortir un peu la tête de l'eau , malgré toute ces tentatives on ce fait rouler dessus .Jespere que tous ceci ne vat pas durée sinon ca va vraiment devenir un serveur Bi-royaume, comme ca vous pourrez vous partager (équitablement) la Zf mid.

Je vous demande pas de pleurer sur notre sort c'est pas l'intérêt de ce post, je vous fait juste remarquer que le Mid est en voie de disparition et ceci et quand même plus important que les ouin ouin pour savoir qui est le plus fort,qui a la classe la plus cheat ^^ , ca vous plais vraiment tant que ca le bi-royaume.

J'aime Midgard et tous cela m'attriste,mais je suis encore loin de perdre espoir,mid ce relèvera sûrement sinon j'irais Rerool dans les bus parties des super surpeuplé alb ou hib.

@+ Ig
salut tlmd particulierement le royaume albion

le vaisseau mere c'est reveiller la navette intergalactique albionnaise investi emain apres les ouin ouin alb on va avoir les auto congratulation
n'empeche niveau strategie je n'ai pas compris pourquoi il n'ya pas eu de defense de bolg quand vous etes partis sur crim , un bus qui se deplace au complet < un blocage complet d'une zf par petit groupe (petit groupe albionnais bien sur donc 2 3 fg ) oui oui c'ets mal ce que je dis
Citation :
Publié par kero
salut tlmd particulierement le royaume albion

le vaisseau mere c'est reveiller la navette intergalactique albionnaise investi emain apres les ouin ouin alb on va avoir les auto congratulation
n'empeche niveau strategie je n'ai pas compris pourquoi il n'ya pas eu de defense de bolg quand vous etes partis sur crim , un bus qui se deplace au complet < un blocage complet d'une zf par petit groupe (petit groupe albionnais bien sur donc 2 3 fg ) oui oui c'ets mal ce que je dis
bolg a été pris par hib ?
non le bus etait trop gros crim venait d'etre repris par hib , albion en a fait un bouché et a re sur bolg

enfin ca va faire du bien de voir des albs y'en avait plus beaucoup au laby
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
@ Mid ont des raisons de pleurer alors QUE sur le nombre, car niveau classe, on va pas dire qu'ils ont pas été gatté.
Quelle brillante analyse et c'est aussi parce qu'on est gâté que tout le monde s'en va jouer sur Albion ou Hibernia?

si vous voulez rester pve sans defense np , dites le , je deco

si vous souhaitez attaquer un fort , on vous attend , mais roder de tour en tour a 12+ et killent tout ce qui passe je vois pas trop l'interet

a vous de savoir
Citation :
Publié par kahl
le hibs de emain qui sont fg + lead par badcools , c'est quoi votre but lol

si vous voulez rester pve sans defense np , dites le , je deco

si vous souhaitez attaquer un fort , on vous attend , mais roder de tour en tour a 12+ et killent tout ce qui passe je vois pas trop l'interet

a vous de savoir
excuses moi mais...
Ce n'est pas exactement ce que vous avez les n3 nu_its dernieres ?

Couper tp beno...
Couper tp eras...
Re couper tp beno...
Re couper tp eras...

etc etc pendant des nuits et des nuits...

alors honnetement, que tu viennes nous balancer ce genre de remarques ca me fait franchement, mais alors franchement rigoler...

Voir la paille dans l'oeil du voisin sans voir la poutre que l'on a dans le sien...
Ou si tu préfère, l'hopital qui se fout de la charité
Donc en gros, si j'ai bien compris, tu nous reproche de reprendre notre ZF ?

Lol excuse moi mais je trouve ca aprticulièrement comique...

En gros : quand on attaque els autres royaumes de nuit on est des laches qui PvE, et quand on recup notre ZF, on est de cons qui imitent les autres et PvE...

Belle mentalité, j'admire beaucoup cette ouverture d'esprit, sisisi je t'assure c'est très...
Impressionnant

Donc en suivant ton raisonnement, tu fais des remarques a la con et moi je te réponds par des réponses a la con pour faire comme toi ?

A question bête réponse idiote, alors adstiens toi, je t'en conjure
en general les forts alb prit par hib sur albion sont prit entre 4 et 9 h du matin , donc les reprendre a la meme heure je ne vois pas trop le pb
apres reprendre des forts a 6 h du matin quand ils sont ete prit en soirée c une spécialité hib ( et encore je ne parle pas des rks )
k thaura donc on se co ... on doit pas reprendre notre zf et la regarder tte rouge ... on doit pas attaquer sur alb ... on doit pas kill les albs parce qu'on est plus nombreux... reste que le pve donc ? promi alors tout les matins on ira reroll.
non moi je repoorche juste le fait de tourner a 12 sur votre zf sans attaquer de forts pendant allez disons 2 bonnes heures lol

au moins dans le fort les des sont jetes , je vous kill , vous me tuez
s
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
en general les forts alb prit par hib sur albion sont prit entre 4 et 9 h du matin , donc les reprendre a la meme heure je ne vois pas trop le pb
apres reprendre des forts a 6 h du matin quand ils sont ete prit en soirée c une spécialité hib ( et encore je ne parle pas des rks )
Tu veux sans doute qu'on parle de la reprise de beno a 13h30 alors qu'il avait été capturé tot le amtin ?
De toute la zf alb récupérée dans l'apres-midi alors que els forts ont eux aussi été pris de nuit ???

Et bin, si on devait tout faire aux mêmes heures que els alb, on jouerait pas souvent...

M'enfin continuons ton mode de reflexion : les alb se eprmettent de prendre les forts avec un bg de 200 alors que les hibs les prennent en etant 15...C'est honteux non ?

Faut arreter 2 minutes de fumer la moquette...
Vous etes pas le centre du jeu, vous etes pas la normalitén,e t ce n'est pas a vous de décider a quelles heures les autres jouent, a quelle heure sont pris les forts et les relique...
Stop vous regarder le nombril, vous voulez jouer comme vous voulez (dans des bg de 200) ?
Bin nous on veut jouer comme on veut (la nuit) alors arreter de nous parler du fair play et de la mroale que vous même ne respectez pas !!
C'est sur qu'en se pieutant a 3/4 h du mat les albs sont plus vraiment frais comme des gardons a 6 H du mat quand le coq chante sur Hib...

D'ailleurs petite parenthèse , Midi c'est l' heure des events d' Albion et ce depuis que je suis sur Daoc , en gros presque 5 ans
Citation :
non moi je repoorche juste le fait de tourner a 12 sur votre zf sans attaquer de forts pendant allez disons 2 bonnes heures lol

Venant du royaume qui a zerg des solo / duo a 2 fg + pdt 3h au pont crau sans meme attaquer une tour pour peter le tp cette remarque ne peut que me faire rire ....
Citation :
Publié par Blanca
Quelle brillante analyse et c'est aussi parce qu'on est gâté que tout le monde s'en va jouer sur Albion ou Hibernia?
peut-être simplement que midgard n'offre pas ce que les deux autres realm leur offrent

- de l'action
- un groupe le soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés