Publié par Dijette
Bah c'est comme ça : Albion bus et Hibernia joue de nuit. ça a toujours était comme ça et ça ne changera jamais.
Aprés pour la notion de challenge, bien sûr qu'on a pas la même. Certains essai de gagner en 1vs2 , d'autre trouve un challenge dans le fait de monter le plus vite possible leur compteur rp par n'importe quels moyens, d'autres encore essai de poster le plus grand nombre de post d'aigri sur JoL .... Chacun sa vision du challenge.
Mais critiquer la vision d'une autre personne parce que ce n'est pas la sienne, c'est quelque peu ... petit et facile je dirai.
Ce qui est petit et facile c'est de sortir mes mots de leur contexte et de me faire dire ce que je 'nai pas dis...
Je ne critique pas la facon de jouer des autres, ils jouent comme ils veulent je n'y vois aucun inconvénient...
Je ne fais de comparer et demonter les arguments fallacieux que vous vous faites un plaisir de nous balancer dans les dents...
En somme, j'anticipe et je me défends des eventuels 'hib c'est des no challenge y prennent des forts et des relique quand tout le monde dort"
Ca c'est petit et facile a nous servir sur un plateau d'argent alors vous etes exactement comme nous même si les moyens sont différents...
En gros, c'est du foutage de gueule caractérisé
après, si sa seigneurie Dijette, Grand alb ayant quitté le jeu (pourquoi t'es toujours sur JoL alors ? Le plaisir malsain de degomemr de l'hib te tarauderait-il encore ?) estime que c'est petit et facile, alors nous ne pouvons que nous incliner...
Même si, une fois de plus, il a tout compris de travers et est completement a coté de la plaque...
PS : et la prochaine fois si tu pouvais eviter
1 : de me balancer ta morale a 2 balles que même toi tu ne respecte pas
2 : de me faire lire tes emssages et d'y répondre, ca m'éviterait a moi d'avoir a me repeter et a redire et expliquer ce que j'ai déja dis et expliqué avec des mots simples
3 : de me balancer des pulls a la con
bin ca me soulagerait d'un grand poids...
Pour la suite, vive l'option ignore et adieu l'Oyster's Brain
|