[Crystalium : HS / devenu sans objet]
Je ne doute pas une seconde que alb, mid et Hib reprennent leur ZF sans l'équipe de nuit...
Mais comme tu l'a si bien remarqué, c'est plus long...
On est pas investis d'une mission divine non, sinon je suppose que vous seriez pas 15 a me flammer la gueule parce que je suis la seule a 'louvrir et a dire ce que je pense (quoi que, Jesus n'a-t-il pas été crucifié ? ha mais ho... Désolée j'avais oyublié, HS complet, c'est vrai, j'ai un gros problème

)
Bien sur que vous avez pas besoin des équipes de nuit, bien sur que vous pouvez tout faire sans elles...
Mais il n'empeche qu'emmes vous simplifient bien la vie dans bien des cas...
Après j'aime ebaucoup les accusations personneles comme quoi tout est de MA faute (oui oui c'est bien connu, les bainshees ca exploit bug, ca doom des FG complets ET ca récupère les ZF touttes seules comme des grandes quand tout le monde dort...)
Je ne suis pas seule, je fais partie d'un petit univers qu'apparemment vous connaissez bien mal...
@ Tveu je ne dis pas que busser a 200 c'est pas fair play...
Je dis juste qu'a mon avis c'est pas plus fair play et il n'y a pas plus de challenge a prendre un ou deux fort en etant a 200 alors qu'en face il n'y a que des groupes de 8, que de els reprendre la nuit quand tout le monde dort...
Pour moi c'est du pareil au même niveau challenge et fair play...
enfin, je finirai en disant que vraiment, vraiment, vous me faites franchement bien rigoler en me flammant comme ca comme si vos pauvres vies de geeks / no life en dependait...
Je viens je donne mon avis, qu'il vous plaise ou pas je n'en ai rien a foutre, et j'estime qu'a aprtir du moment ou je paye mon abonnement tous les mois je n'ai pas a me faire engueuler par d'autres joueurs sous rpetexte que mon jeu ne leur plaut pas...
C'est pour ca que j'aime bien JoL en définitive

Parce que quoi qu'on dise ou qu'on fasse on se fait toujours flamm par quelqu'un qui nous prend pour le pire des cons et je trouve ca franchement comique...
Alors allez y continuez, j'ai encore du temps a perdre a rigoler a lire vos remarque et vos insultes (oui oui j'ai un problème

Il n'empeche que ce n'est surement pas comme ca que vous me ferez changer d'avis, bien au contraire...
Je viens ici pour me marrer et franchement, je crois que c'est a JoL que je devrai payer mon abonnement, parce que je 'mamuse presque plus ici qu'en jeu