[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Du point de vue du joueur qui aime les actions de royaume pour son royaume (comme bcp qui ont posté ici) hibernia à une population de plus en plus merdique.
En cela j'entend que ce n'est pas la majorité des joueurs hibernien qui ont la mentalité "royaume à préserver" du coup c'est beaucoup plus difficile de mobiliser des gens et quand bien même on réussirait à en mobiliser, ce ne sera jamais suffisant car ce n'est pas un royaume qui défend son royaume comme en face (j'espere que c'est compréhensible). Des gens il y en a sur hib, des leads aussi mais pas assez de gens qui suivent le lead.

Et j'ai cru lire (dites moi si jme trompe) des gens qui accusaient les albs de ne pas etre fair play parce que ca bus à 200 ... ok ... à quand une file d'attente pour aller en rvr indéxée sur la population adverse qui se trouve en rvr ?
Dire que Falckor est pas fairplay, ok, mais dire que toute une population ne l'est pas c'est completement débile, ca ne sert à rien et quand bien même c'était vrai, le problème ne pourrait pas être réglé il y à trop de mentalité différentes. Réflexion donc qui n'apporte rien et surcharge les posts.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Manifestement en dehors de tes phrases relativement construites, ta réflexion est par contre complètement au point mort. Tu confonds et mélange tout.
Je suis lassé de devoir répété les éternelles mêmes choses. Le problème dans ce jeu ils vient pas de nous mais de vous donc c'est à vous de faire l'effort de comprendre.
Si vous ne le souhaitez/pouvez pas tant pis. Mais je te conseille de rester sur DAoC il n'y a bien que sur ce jeu ou tu pourras appliquer des techniques comme celles ci qui pénalisent autant de joueurs. Mythic a fait un jeu ouvert en pensant s'adresser à des adultes ou à une communauté "relativement" mature.
Jour apres jour on se rend compte de la facilité pour certains à faire chier les autres pout un intérêt dans le jeu qui reste à trouver : de ce point de vue c'est donc un échec.
Sur ce point d'emmerdement tu continue à ne rien comprendre, prendre un fort Alb pour faire chier l'avatar Alb c'est une chose, c'est même complètement dans l'esprit du jeu, réaliser des actions qui font chier les joueurs etres humains derrière le PC en ne leur donnant pas la possibilité de réagir en est une autre.

Essaie de te poser au calme et de comprendre vraiment ce que je dis et ensuite essaie de le replacer dans le plaisir que peut apporter la pratique d'un MMO avec une communauté de joueurs, ennemis IG, mais qui se retrouve néanmoins avec plaisir lors des manifestations publiques organisées.

Maintenant tu peux comprendre et continuer à agir comme tu l'entends tout en affirmant tout et n'importe quoi comme actuellement sur ce forum mais au moins nous saurons à quoi nous en tenir quant à la pertinence de tes propos.
dans le genre "j'ai raison tu as tord" tu ne fais pas mieux
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
dans le genre "j'ai raison tu as tord" tu ne fais pas mieux
je suis d'accord avec toi , c'est assez rare pour le souligner !!

Citation :
Publié par Tveu
Du point de vue du joueur qui aime les actions de royaume pour son royaume (comme bcp qui ont posté ici) hibernia à une population de plus en plus merdique.
En cela j'entend que ce n'est pas la majorité des joueurs hibernien qui ont la mentalité "royaume à préserver" du coup c'est beaucoup plus difficile de mobiliser des gens et quand bien même on réussirait à en mobiliser, ce ne sera jamais suffisant car ce n'est pas un royaume qui défend son royaume comme en face (j'espere que c'est compréhensible). Des gens il y en a sur hib, des leads aussi mais pas assez de gens qui suivent le lead.

Et j'ai cru lire (dites moi si jme trompe) des gens qui accusaient les albs de ne pas etre fair play parce que ca bus à 200 ... ok ... [...].
mon raisonnement ca vaut ce qu' il vaut, mais on se rend bien compte au final après 5ans que la tentation au "buss" ou regroupement de royaume est directement proportionnel à la difficulté de faire un groupe potable/viable sur chaque royaume, après seulement viens l'existence (ou non) de leader puissant et charismatique, pour ne pas dire mégalomane dans un jeu (lol TOUS LE MONDE EN STICK ON DEMARRE !!! )
(d'ailleurs il est ou Kaliendal )

Hib = regroupement moindre, royaume plutot axé 8 vs 8 historiquement, rarement de BG , tentation de l'opti/viable/très viable des le plus jeune age du jeu avec emain old frontiere et leur saleté de quatuor d'ovate a l'époque
Mid = entre les 2, du 8 vs 8, des regroupement royaume pour le royaume, pour MIDGARD§§§ avec des BG crée pour l'occasion
Alb = peu de 8 vs 8 historiquement ou alors c'était souvent la cata , regroupement fréquent et spontané, création systématique de BG & co
(et oé les Alb au debut avais besoin d'être regroupé coz' la spécificité de leur classe et mm comme ca y avais moyen de leur mettre des branlée en étant 2/3 fois moins, sorc@portée 1500 et en mousse, le clerc smite qui faisait loler ses ennemis pendant qu'on decimai les mec en face sans qu'il recoivent un seul soin, le theu peu exploité, le puissant paladin bouclier offensif( ) qui défendait la sainte lumière d'Albion, etc... )

depuis ca a changé, notamment Alb qui est devenu avec TOA notamment un des (le? ) royaume le plus efficace en 8 vs 8 et également très bon en buss, mais bon trop tard la proportionnelle est respecté

reste que j'arriverai jamais a comprendre l'intérêt et l'amusement de gagner et de jouer toute une soirée en etant 3 fois plus que ses enemis (spe alb dslé ) et en les ecrasant systématiquement, j'ai toujours été partisan du "bus variable", on se regroupe si y a matiere a le faire et non par automatisme , parce que a part dégoûter ses "enemis" et faire deco les joueurs, y à pas d'interet. 1 fois ok, 2 fois bon ca arrive, mais qd c'est sur toute une soirée que le rouleau compresseur fait chier, bah ca fait chier ...
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
Alors vous nous reprochez de ne rien faire de soirée et de tout faire de nuit, mais la raison principale est la : Les Hibs sont cons, ils pensent qu'a leur gueule et a leurs RPs...
Et qui c'est qui écoppe du boulot de merde (reprendre els forts, rouvrir les TPs, défendre, claim, réparer etc) ?
Bin c'est l'équipe de nuit...
Parce que l'équipe de soirée en a rien a foutre, et se repose quelque part sur l'équipe de nuit en se disant "bof, osef, ya les BG nocturnes qui le feront, ca les occupera"...
Tiens ça me rappelle les accords d'emain (sur YS) sous OF...

Mais non les accords sont parfaits.... Si Albion n'arrive pas à prendre une RK c'est simplement vous n'avez aucune organisation, on est des cons quoi.

Mais des vrais cons hein un niveau tel que le diner de con on y est invité tous les jours matin / midi / soir.

Albion met fin aux accords (midi 30 le lendemain fête de la musique attaque ninja direct sur la P3 zou on reprend notre rk force).

Forcément ça ouine JOL est en ébulution...

Grande xyz de modo sur YS (un xyz lui aussi !)

On va vous monter Albion ce dont vous n'avez jamais été capable de faire on va vous montrer qu'il est tout à fait possible de prendre une RK en plein horaire.

C'est là qu'on se marre !

Je passe les échecs continuels Albion sourit.

Attaque à 11 h du matin => échec Hib (marrant le capable en plein horaire semble avoir été oublié !)

Ouverture de l'essentiel de forts Alb (on détruit les 2 portes) à 6 h du matin pour une attaque matinale ensuite par des guildes signataires de accords

Bon re échec

Finalement ça se terminera par de pauvres xyz sacrifiant leur week end se levant à un dimanche matin à 5 heures du matin pour attaquer Albion (Equinoxe !) faut en trouver 60 gars à ce point (3 jours après Albion les récupère dans la nuit i was here !).

Maintenant c'est l'histoire d'Albion Ys on a joué 2 ans sans relique on s'est adapté par la suite le royaume à mis fin aux accords le royaume et pas 2 FG la nuit !

Maintenant ne te plains pas de la situation tu veux aider ton royaume espérer qu'ils jouent ensemble alors laisse les se débrouiller peut être pendant 2 ans ils seront sans RK et alors il faut apprendre à tomber pour se relever.
[QUOTE=La P`tite Lulu

Alors vous nous reprochez de ne rien faire de soirée et de tout faire de nuit, mais la raison principale est la : Les Hibs sont cons, ils pensent qu'a leur gueule et a leurs RPs...
Et qui c'est qui écoppe du boulot de merde (reprendre els forts, rouvrir les TPs, défendre, claim, réparer etc) ?
Bin c'est l'équipe de nuit...
Parce que l'équipe de soirée en a rien a foutre, et se repose quelque part sur l'équipe de nuit en se disant "bof, osef, ya les BG nocturnes qui le feront, ca les occupera"..

Alors oui ca nous amuse (un peu) oui ca nous passe le temps, mais y'a des fois ou on aurait peut etre envie de faire autre chose que de courir de tour en tour pour défendre, réparer, de fort en fort pour reprendre, reclaim, re up...
Y'a des fois, bin peut etre qu'on aurait envie d'aller camper un petit pont, d'alelr ouvrir un reliquaire, d'aller farm a VDD ou je ne sais ou...
.[/QUOTE]

Mais tu joue depuis cb de temps sur Hib sur hib broc on a vécu sans équipe de nuit sans aucun soucis pendant 5 ans et ne vous croyez pas investit d une mission divine bientôt nan (si tu veux on compare nos nombres de tours prises et forts qd tu ve et je ne joue jamais après minuit depuis le départ perso)

Venir me parler de réparer parles en à qui tu veux mais pas à moi j en ai fait plus que ma part je continue sans problèmes quand il faut le faire

Reprendre sa Zf viens le faire de 20H à minuit et on en reparle surtout maintenant avec une unité de realm qui grâce à vos actions est .......on a toujours repris notre zf à notre façon cela durait plus longtemps ect mais on y arrivait

Joues comme tu aimes va farm à VDD camper un pont pas ouvrir un RK vous le faites tout le temps mauvais exemple personne ne vous a rien demandé hein!!!!!

[Crystalium : devenu sans objet]
Citation :
Publié par leNabo
reste que j'arriverai jamais a comprendre l'intérêt et l'amusement de gagner et de jouer toute une soirée en etant 3 fois plus que ses enemis (spe alb dslé ) et en les ecrasant systématiquement, j'ai toujours été partisan du "bus variable", on se regroupe si y a matiere a le faire et non par automatisme , parce que a part dégoûter ses "enemis" et faire deco les joueurs, y à pas d'interet. 1 fois ok, 2 fois bon ca arrive, mais qd c'est sur toute une soirée que le rouleau compresseur fait chier, bah ca fait chier ...
Honnêtement, si t'es pas deux à trois fois plus nombreux contre Hib en prise de structure t'as très peu de chance de prendre un fort

[Frank => Troll]
[Crystalium : HS / devenu sans objet]

Je ne doute pas une seconde que alb, mid et Hib reprennent leur ZF sans l'équipe de nuit...
Mais comme tu l'a si bien remarqué, c'est plus long...
On est pas investis d'une mission divine non, sinon je suppose que vous seriez pas 15 a me flammer la gueule parce que je suis la seule a 'louvrir et a dire ce que je pense (quoi que, Jesus n'a-t-il pas été crucifié ? ha mais ho... Désolée j'avais oyublié, HS complet, c'est vrai, j'ai un gros problème )

Bien sur que vous avez pas besoin des équipes de nuit, bien sur que vous pouvez tout faire sans elles...
Mais il n'empeche qu'emmes vous simplifient bien la vie dans bien des cas...

Après j'aime ebaucoup les accusations personneles comme quoi tout est de MA faute (oui oui c'est bien connu, les bainshees ca exploit bug, ca doom des FG complets ET ca récupère les ZF touttes seules comme des grandes quand tout le monde dort...)
Je ne suis pas seule, je fais partie d'un petit univers qu'apparemment vous connaissez bien mal...

@ Tveu je ne dis pas que busser a 200 c'est pas fair play...
Je dis juste qu'a mon avis c'est pas plus fair play et il n'y a pas plus de challenge a prendre un ou deux fort en etant a 200 alors qu'en face il n'y a que des groupes de 8, que de els reprendre la nuit quand tout le monde dort...
Pour moi c'est du pareil au même niveau challenge et fair play...

enfin, je finirai en disant que vraiment, vraiment, vous me faites franchement bien rigoler en me flammant comme ca comme si vos pauvres vies de geeks / no life en dependait...
Je viens je donne mon avis, qu'il vous plaise ou pas je n'en ai rien a foutre, et j'estime qu'a aprtir du moment ou je paye mon abonnement tous les mois je n'ai pas a me faire engueuler par d'autres joueurs sous rpetexte que mon jeu ne leur plaut pas...
C'est pour ca que j'aime bien JoL en définitive
Parce que quoi qu'on dise ou qu'on fasse on se fait toujours flamm par quelqu'un qui nous prend pour le pire des cons et je trouve ca franchement comique...

Alors allez y continuez, j'ai encore du temps a perdre a rigoler a lire vos remarque et vos insultes (oui oui j'ai un problème
Il n'empeche que ce n'est surement pas comme ca que vous me ferez changer d'avis, bien au contraire...
Je viens ici pour me marrer et franchement, je crois que c'est a JoL que je devrai payer mon abonnement, parce que je 'mamuse presque plus ici qu'en jeu
Citation :
C'est un peu court comme argumentation.

Montre moi ou j'ai tort.
on va pas rechercher non plus tes post dans les archives du forum ou tu nous pond de la merde , invective, et choune sur tel ou tel classe, attaque de nuit & co. pour te donner matière à nous sortir encore une argumentation foireuse...
ceux qui ont l'habitude de lire tes reponses savoureuses en savent quelque chose (les -YS plutôt donc)
je devrai me mettre ce quote en signature tellement il est balèze
Citation :
Je suis lassé de devoir répété les éternelles mêmes choses. Le problème dans ce jeu ils vient pas de nous mais de vous donc c'est à vous de faire l'effort de comprendre.

[Crystalium : devenu sans objet / hs / flamm modération, cf mp]
[Crystalium : devenu sans objet]
Le problème je pense , c'est pas tellement les prise nocturne/matinal en réalité ... car on peut considérer que les population sont identiques , sauf pour midgard qui est un cas a part ( KIKOO Crista !!!! :> )

Le probleme a premiere vu c'est que durant les prises matinale , albion a pas les bons effectif pour resister au groupes hib qui attaquent la de par les classes présentes et le rr moyens ... le rang moyens hib le matin est quand même bien haut contrairement au rang moyen alb donc forcement ca complique les choses.

Ensuite au niveaux organisation , alb aussi a du mal le matin sauf quand on a un gros lead de co genre Zorgus ....

Donc par rapport a ca , on peut dire que hib domine le matin et que albion peut pas se défendre.

Ensuite le soir , le problème est tout autres ... le bg albionnais se met en place , et la , les actions de realm commencent mais la c'est hibernia qui est pas organisé ... on peut dire que les rr se valent mais le probleme hib c'est vraiment l'organisation et leur culture du " je bus pas sinon je vais etre la risé de mon realm :s ou du no need rabaisser mon skill a bus etc ... " , y a un bus hib mais pas assez bien fournie de part cette mentalité ://

Apres j'ai lu plus haut que alb a attendu que les hib soit afk miam pour reprendre sa zf , je pense pas que ca soit vrais , les fort ont été repris au moment ou votre défense a été le plus faible mais en action continue ( début le matin vers 9h ) contrairement au hib qui quand il attaque un fort sur alb , en général ils se pointent comme un cheveux sur le soupe .
Citation :
C'est un peu court comme argumentation.

Montre moi ou j'ai tort.
plus je lis tes posts et plus je me rends compte de certaines choses

"les autres ont tord et j'ai raison"

là dessus on rajoute une pointe d'agressivité dans tes propos

le monde n'est pas tout blanc ou tout noir mais si tu etais objectif tu dirais "gris"

j''attends plus de nuances dans tes développements au lieu d'etre catégorite "blanc ou noir" dans tes propos ce qui en soit relève surement un coté de ta personnalité

pour finir, l'histoire est un perpétuel recommencement.
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
@ Tveu je ne dis pas que busser a 200 c'est pas fair play...
Je dis juste qu'a mon avis c'est pas plus fair play et il n'y a pas plus de challenge a prendre un ou deux fort en etant a 200 alors qu'en face il n'y a que des groupes de 8, que de els reprendre la nuit quand tout le monde dort...
Pour moi c'est du pareil au même niveau challenge et fair play...
Ce sont pourtant deux notions bien différentes, et à partir de la l'expression fair play n'a rien à faire dans ce débat à mon sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés