[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chameleon
Psai

Et il n' y a aucun Mago sur alb qui colle des prunes a 600/700 non plus ??
sisi y en a , mais la dernière fois que j'ai dis qu'un thauma ma tri-shoot alors que j'avais 30%+ de resist feu , je me suis limite fait insulter

sinon l'activité rvr du serveur dernièrement tourne autour des :

albion : 40 %
hibernia : 37 %
Midgard : 23 %

source : daoc Hellstat.
VOus etes certains que ce sont les prises rks qui vous (albions) dérangent ou plutot le fait que la zone de farm ce soit déplacées sur votre royaume au lieu d'emain ?
Emain qui je rappelle a toujours été La zone de rvr par exellence.

Je ne vois pas trop interet de cette discussion actuellement puisqu'il n'y a pas eu de rks pve depuis un kk semaines .
Citation :
Publié par Pullstou
...
Ouahh on voit que tu joues avec le sourire toi. Personnellement j'aime participer autant à la défense de mon royaume que faire du 8, aller fufuter and co. Le tout est de savoir choisir son type de jeu en fct de ses envies. Après quand je lis ce type d'amalgame à deux balles "vous sur alb ..." c'est clair que l'on peut pas s'attendre à des réponses intelligentes
Citation :
Publié par Rollan
Vous inquiétez pas pour albion

On a de bon lead et des personnes motivés , rien qu'aujourd'hui , Zorgus a lead toute la reprise de notre zf et débute l'assaut sur hibernia la ...

c'est ca que j'aime chez albion , on se démotive jamais même si de temps en temps on a des ptite baisse de morale , mais les lead sont toujours la pour nous remettre dans le droit chemin , celui du jeux de royaume.
dommage vous reprennez vos forts pd que tlm est afk miam

c'est le jeu
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Ben coté .............
C'est pas de ma faute si tu play que pour les reliques et le jour où tu comprendra que pour les reliques ,le plus dur ce n'est pas de les prendre mais de les garder en aillant un jeu attractif a toutes heures,peu être que tu verra le jeu autrement mais bon j'en doute,on est sur JOL ......

ps:d'ailleurs sympa cette après midi ,ça bouge bien.
Citation :
Publié par Rollan
sisi y en a , mais la dernière fois que j'ai dis qu'un thauma ma tri-shoot alors que j'avais 30%+ de resist feu , je me suis limite fait insulter
Les 2 debuffs constitution du sorcier + cumulé avec le debuff/dd thauma et la chance que ses DD soient lancés en critique c'est tout à fait plausible.
Citation :
Publié par Passe Partout
Les 2 debuffs constitution du sorcier + cumulé avec le debuff/dd thauma et la chance que ses DD soient lancés en critique c'est tout à fait plausible.
Y avait pas de sorciers avec

Citation :
dommage vous reprennez vos forts pd que tlm est afk miam

c'est le jeu
Dommage que vous les preniez quand tous le monde dors ( ta vue , moi aussi je peut joeur a ca ).
Sinon pour infi , le bg Zorgus etait bien actif a partir de 9h du matin .... donc dire qu'on reprend nos forts pdt votre pause miam c'est un peut gros :x
Citation :
Publié par Rollan
Y avait pas de sorciers avec

Dommage que vous les preniez quand tous le monde dors ( ta vue , moi aussi je peut joeur a ca ).
Sinon pour infi , le bg Zorgus etait bien actif a partir de 9h du matin .... donc dire qu'on reprend nos forts pdt votre pause miam c'est un peut gros :x
ben ce matin vous n'avez repris aucun fort

vous avez repris vos forts entre 12h et 14 h

repris = prendre // repris <> essayer de le reprendre

tu saisis la nuance ?
Citation :
Publié par Rollan
Vous inquiétez pas pour albion

On a de bon lead et des personnes motivés , rien qu'aujourd'hui , Zorgus a lead toute la reprise de notre zf et débute l'assaut sur hibernia la ...

c'est ca que j'aime chez albion , on se démotive jamais même si de temps en temps on a des ptite baisse de morale , mais les lead sont toujours la pour nous remettre dans le droit chemin , celui du jeux de royaume.

Ca on verras et on en reparle dans 3 ou 4 semaines.
Je suis déterminer a mettre la zf alb a feux et a sang tous les jours jusqu'à plus soif.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein

tu saisis la nuance ?
[14h50] Albion a pris le contrôle de Caer Erasleigh à Hibernia
[14h10] Albion a pris le contrôle de Caer Berkstead à Hibernia
[13h20] Albion a pris le contrôle de Caer Benowyc à Hibernia

Ca évite de dire des sottises...

[Crystalium : taunt]
Citation :
Publié par Nabu
Surtout que ce matin au yell de garde vous étiez 45+ et nous une 20ene ...
il s'agit de savoir à quel moment : beno eras berks pris, ts les hib se dirigent vers bold - badcools a mis bold en feu et vous vous etes reunis -->> buss zorgus

apres, sur les defenses de fort, nous etions plus ou moins disperses

Citation :
Publié par Rollan
petit edit : je ne joue pas de nuit
Citation :
Publié par Pullstou
C'est pas de ma faute si tu play que pour les reliques et le jour où tu comprendra que pour les reliques ,le plus dur ce n'est pas de les prendre mais de les garder en aillant un jeu attractif a toutes heures,peu être que tu verra le jeu autrement mais bon j'en doute,on est sur JOL ......

ps:d'ailleurs sympa cette après midi ,ça bouge bien.
Tu n'as pas compris le sens de mon post. Je ne joue pas que pour les reliques, je dis que j'aimerai de temps en temps jouer pour elles cependant.
Et si tu relis tout, je dis que ce qui est perçu comme frustrant est bel et bien le fait de ne pas pouvoir les défendre ces reliques. C'est peut etre dur mais au final dans la facilité tu t'emmerde donc oui on aurait bien aimé les défendre ces reliques et pas à un moment ou 99% du serveur dort.

Pour le jugement @JoL je t'invite à lire plus calmement les post et de comprendre avant de répondre.

Sans rancune.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
ben ce matin vous n'avez repris aucun fort

tu saisis la nuance ?
je t'ai répondu ca , car ca sous entend que alb est arrivé comme un cheveux sur la soupe et a repris ses forts entre 12h-14h quand la défense hib était minime , ce qui est faut puisque l'attaque a commencé vers 9h environ.

enfin bref peut importe

sinon personnellement j'ai abandonné les attaques sur hib , mon groupe n'étant pas très attrayant , motivé et n'écoutant pas assez les ordres de Zorgus ... on a passé plus de temps mort qu'a suivre le bg :x

Badcool : Bah np , venez , pas de problème , on les reprendra et puis c'est tous ^^
Citation :
Publié par badcool
Je suis déterminer a mettre la zf alb a feux et a sang tous les jours jusqu'à plus soif.
Oh est-ce les prémisses d'une puissante organisation Hibernienne ayant pour but d'anéantir les positions Albionnaise, lorsque le soleil sera haut dans le ciel ?
Ou alors les prises continues de forts albionais aux heures où oiseaux et divers animaux dorment ?

Malgrès mon ignorance j'ai déjà une idée de la réponse.

La fameuse citation plus ou moins roleplay : "Encore une fois Hibernia humilié" commence vraiment à se répéter de plus en plus.
Citation :
Publié par Psykowak_
La fameuse citation plus ou moins roleplay : "Encore une fois Hibernia humilié" .
De une c'est hibernia encore une fois humiliée
Et de deux il y a un copyright c'est mon expression flam préféree !!
Citation :
Publié par Psykowak_
Oh est-ce les prémisses d'une puissante organisation Hibernienne ayant pour but d'anéantir les positions Albionnaise, lorsque le soleil sera haut dans le ciel ?
Ou alors les prises continues de forts albionais aux heures où oiseaux et divers animaux dorment ?

Malgrès mon ignorance j'ai déjà une idée de la réponse.

La fameuse citation plus ou moins roleplay : "Encore une fois Hibernia humilié" commence vraiment à se répéter de plus en plus.

Non rassure toi on toucheras pas les RK.

Mais par contre vos fc vont avoir dur de up je te promet .
Citation :
Publié par badcool
[Crystalium : flamm]

mais t as bien raison d etre venere de pas arriver a faire du 24 vs 24 en journée et faire du 16 vs 2 la nuit... j annonce aussi que le nerf successif des champis... et quoi que vous en disiez vous n utilisez que ca en fort pour les prendre...fera que vosu aurez besoin de + d animiste bot pour atteidnre els 30 champis dd que vous aurez en zone.. et là la nuit a 4-5 albs vous aurez le droit au rebuff a DL
On était partis d'une discussion argumentée et relativement posée, là on est sur des pauvres flamms/taunts de cour de récré .. si vous ne savez pas parler autrement quel que soit votre age, abstenez vous.
C'est tout de même très fort que pour se défendre et en coller plein les dents aux hibs les alb en reviennent toujours a la même chose :

Citation :
ouin ouin vous avez pris le fort pendant que j'étais afk gouter etc etc ?
Moi aussi je peux vous en sortir...

Ouin ouin les hibs qui jouent de nuit
Ouin ouin les bainshees qui exploitent bug a travers les murs
Ouin ouin les champis qui nous empechent de cast comme on le veut...

Le jour ou alb arretera de whine les vaches auront des ailes (aller vole joli minotaure, vole !!)

Sans deconner, qui arrive pas a faire du 24vs24 ?

Et la premiere tentative de récupérer berk c'était du quoi ?
Il n'empeche qu'on vous a bien éclaté, alors que nous n'étions pas organisés et que vous vous etiez en BG...
Et on était a force a peu près égal...
Ha mais j'oubliais...Ouin ouin les champignons...

Alors oui on prend des forts la nuit, et oui on ouvre vos reliquaires sans prendre la relique (ca vous la coupe ca hin, suis sure vous avez pas pigé pourquoi )
Mais je trouve pas ca pire que de se pointer a 200 vs groupes pick up ou mini bg pour reprendre notre ZF...
Et vous parlez du no challenge de prendre els forts quand tout le monde dort???
Je suis désolée mais y'a pas plus de challenge a se pointer a 15 fois plus nombreux que l'ennemi pour lui piquer ses forts et ses reliques, et a faire du f8 dd dans la tronche de tout ce qui passe...

Mais on doit pas avoir la même notion du challenge...
Chez alb, le challenge ca doit etre de se ballader sans son Bus, chez Hib ce serait plutot de combattre a force plus ou moins égales (oui oui parce que c'est pas parce que les 3/4 des alb dorment la nuit que c'est le cas pour tous, et en général on a de la défense égale en nombre ou plus ou moins en pleine nuit)

alors oui Hibernia a des classes cheatées, mais alb aussi...
Vous voulez parler du théu qui envoie ces pets a 3km, pets qui traversent les porte allegrement ?
Ou du rez monstre de l'éhérétique ?
Ou encore du pet caba qui nous draine alors qu'on est même pas en vue ?

Ha mais nous on a la bainshee qui exploite bug...
Hum...
A la première tentative de Berk, j'ai été mezz...A coté du keeper !!
Pas de meurtriere je lagguais pas, pas de méchant dans le fort...

On est tous logés a la même enseigne alros stop pleurer els alb parce que des classes cheatées, vous en avez, des exploit, vous en avez, et des dd a 700 vous en avez aussi...

Y'en a qu'un qui pleure jamais, c'est mid...
Alors eux, jamais ils pleurent jamais ils se plaignent, alors que vu leur nombre ils auraient bien des raisons de le faire les pauvres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés