C'est tout de même très fort que pour se défendre et en coller plein les dents aux hibs les alb en reviennent toujours a la même chose :
ouin ouin vous avez pris le fort pendant que j'étais afk gouter etc etc ?
Moi aussi je peux vous en sortir...
Ouin ouin les hibs qui jouent de nuit
Ouin ouin les bainshees qui exploitent bug a travers les murs
Ouin ouin les champis qui nous empechent de cast comme on le veut...
Le jour ou alb arretera de whine les vaches auront des ailes (aller vole joli minotaure, vole !!)
Sans deconner, qui arrive pas a faire du 24vs24 ?
Et la premiere tentative de récupérer berk c'était du quoi ?
Il n'empeche qu'on vous a bien éclaté, alors que nous n'étions pas organisés et que vous vous etiez en BG...
Et on était a force a peu près égal...
Ha mais j'oubliais...Ouin ouin les champignons...
Alors oui on prend des forts la nuit, et oui on ouvre vos reliquaires sans prendre la relique (ca vous la coupe ca hin, suis sure vous avez pas pigé pourquoi

)
Mais je trouve pas ca pire que de se pointer a 200 vs groupes pick up ou mini bg pour reprendre notre ZF...
Et vous parlez du no challenge de prendre els forts quand tout le monde dort???
Je suis désolée mais y'a pas plus de challenge a se pointer a 15 fois plus nombreux que l'ennemi pour lui piquer ses forts et ses reliques, et a faire du f8 dd dans la tronche de tout ce qui passe...
Mais on doit pas avoir la même notion du challenge...
Chez alb, le challenge ca doit etre de se ballader sans son Bus, chez Hib ce serait plutot de combattre a force plus ou moins égales (oui oui parce que c'est pas parce que les 3/4 des alb dorment la nuit que c'est le cas pour tous, et en général on a de la défense égale en nombre ou plus ou moins en pleine nuit)
alors oui Hibernia a des classes cheatées, mais alb aussi...
Vous voulez parler du théu qui envoie ces pets a 3km, pets qui traversent les porte allegrement ?
Ou du rez monstre de l'éhérétique ?
Ou encore du pet caba qui nous draine alors qu'on est même pas en vue ?
Ha mais nous on a la bainshee qui exploite bug...
Hum...
A la première tentative de Berk, j'ai été mezz...A coté du keeper !!
Pas de meurtriere je lagguais pas, pas de méchant dans le fort...
On est tous logés a la même enseigne alros stop pleurer els alb parce que des classes cheatées, vous en avez, des exploit, vous en avez, et des dd a 700 vous en avez aussi...
Y'en a qu'un qui pleure jamais, c'est mid...
Alors eux, jamais ils pleurent jamais ils se plaignent, alors que vu leur nombre ils auraient bien des raisons de le faire les pauvres...