Publié par Sageo
au lieu de ouin-ouin car d'autres jouent le matin, et non le soir, tu ferais mieux de te trouver un jeu/serveur qui n'ouvre que 6H ou 12H sur 24...
Ah ouais .. quand même ..
"au lieu de raler sur les gens en fuseau horaire americains qui jouent sur les serv européens, tu ferais mieux de chercher un serv americain ou y'a d'autres européens"
Tu heu .. tu te rends bien compte de l'énormité de la chose ? O_o
C'est pas TRES LEGEREMENT plus simple que les joueurs (qui cherchent des combats) qui jouent en tranche horaire non-euro (ie serveur peuplé de 50 personnes) aillent jouer sur un serveur peuplé dans les mêmes tranches horaires qu'eux ? O_o
Jme demande comment on peut sortir une énormité pareille là, c'est une question de manque total de bon sens ou juste de mauvaise foi ?
Tu as réussi à ressortir le 24/24 au fait, gg !

(le jeu étant prévu pour les americains à la base, avec des fuseaux horaires tous représentés, ce qui n'est pas du tout le cas en europe, mais bon tu sembles affirmer que si 20 joueurs hors fuseau euro s'amusent à changer le jeu de centaines d'autre joueurs, c'est aux centaines de dégager .. )
Fin bref, dans la logique hein, quand tu te log sur un serveur vide parceque tu as pas dans son fuseau horaire, tu t'installes pas en disant "nan mais vous dégagez tous", dans la LOGIQUE tu pars sur un serveur peuplé à tes heures si tu cherches réellement des confrontations de masse ..
Et dans le même genre d'assertion "24/24" on peut aussi parler de "MMORPG", et désolé mais etre 8-16 à taper des pnj ce n'est PAS du MMORPG ><
-------------
Que vous vous amusiez tant mieux, des gens qui prennent des forts, qui font du pve, des ml etc je m'en fiche, les forts ça se reprend, ça peut engendrer des combats et ça n'influence pas tout le royaume comme les RK.
Prendre des rk en pve j'ai bien conscience que ça vous amuse, mais au lieu de vous amuser *AVEC* les joueurs adverses, vous vous amusez *AU DETRIMENT* de ces joueurs ..
Pour ce qui est d'être borné, qui est borné exactement ? les 8-16 qui pour leur amusement s'en foutent complet des suppliques de leur realm et des autres realms en persistant sur les prises rk quand personne défend ?
Les centaines qui jouent en MMORPG combats de masse et qui aimeraient que leurs efforts soient aps réduits à néant par une poignée de gens pendant leur sommeil ?
Fin tfaçons on est moins bornés, regarde, apu bg mid le soir, les LNM se sont barrés suite aux superbe prises nocturnes récurrentes, Aovial prend des vacances car on peut plus rien faire le soir .. avec votre ouverture d'esprit, votre non bornitude et votre plaisir intense de 10-15 joueurs, vous faites dégager les mids petit à petit, mais bon ça osef tant que vous vous amusez la nuit n'est-ce pas ? (c'est quoi l'egoïsme ? ah oué c'est vouloir que le serveur s'amuse et pas juste 15 mecs ..

)
Perso ça me fait quitter daoc petit à petit, je vais vers d'autres jeux où SOIT l'exploitation de mentalités pourraves n'est pas permis, soit parceque le jeu est trop complexe pour ce genre de mentalités .. j'espere que vous vous éclaterez en "mmorpg 24/24" avec alb qui attaque de jour, hib qui reprend de nuit .. même plus de combats de masse, juste du pve de chaque coté, fendaaaaard XD