[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaira
c beau quand meme les hibs qui conspue tootey et badcool pour les prises de nuit mais qui s empressent de defendre becs et ongles la moindre tour prise par ceux ci le soir...

ne faite donc pas les faux cul.. allez jusqu au bout de vos convictions et ne defendez pas ce que vous ne pouvez tolerer
oui, je propose aux hib de se log a 22h, et commencer a jouer seulement a 22h... pour laisser le temps aux alb de reprendre leur fort pve.
Citation :
Publié par Psai
oui, je propose aux hib de se log a 22h, et commencer a jouer seulement a 22h... pour laisser le temps aux alb de reprendre leur fort pve.
Mdr, n'oublies pas de dire qu'on doit déco à minuit ! Pas plus !
Citation :
Publié par Khaira
c beau quand meme les hibs qui conspue tootey et badcool pour les prises de nuit mais qui s empressent de defendre becs et ongles la moindre tour prise par ceux ci le soir...

ne faite donc pas les faux cul.. allez jusqu au bout de vos convictions et ne defendez pas ce que vous ne pouvez tolerer
La polémique est sur les reliques, pas autre chose et c'est une différence de point de vue, pas la guerre comme on a pu le lire ici. Cela peut créer une division desfois mais cela ne va pas aller plus loin, Daoc reste un jeu et on y vient pour s'amuser.

Bref tu es un peu hors sujet.
Ya peut être un détail que certains oublient, c'est les vacances, tout le monde sait que les jeunes jouent chez hüb (une banshee très souvent ou animist, surtout qd ya des rk ).

D'ou ces zones dévastées sur le délaissé( ) royaume albionnais.

Sinon, je pense qu'il vaut mieux voir ce genre de chose que rien voir du tout.

Voilà /afk café
Oui délaissé ..la nuit...

Car sur albion, ya pas de vacances ! nous on bosse ! pas de nolife ! tout le monde au boulot à 7h !

Stou.

Je vois que ça comme explication
Pour en revenir au sujet (une fois de temps en temps ça ne fais pas de mal), soirée amusante hier coté hib

Nous avons monté un mini bg de deux groupes de notre alliance et avons decidé, devant l'état de la warmap, de laisser les hib qui le voulait défendre Ailine face à mid et d'aller nous même tenter des choses sur alb. De wipe en prises de tours, nous avons fini par aller sur Berk en pensant nous amuser avec le seul bélier dont nous disposions. Il a mis du temps à être placé mais nous avons pull le fort de Berk à 2 groupes juste pour voir la réaction albionnaise avec leur ZF qui se verdifie !

Au début, personne dans le fort. Puis petit à petit, des groupes sont arrivés pour défendre. Nous avons appelé des renforts qui sont venus gentiment nous prêter main forte et avons presque réussi à tomber la P1 .... à 3 groupes en fait. P1 15%. Le reste du temps nous avons roam par ci par là, entre la défense d'une tour à nged et la défense de nos prises sur albion.

Bonne petite soirée avec beaucoup de défense mais aussi beaucoup d'hib en attaque. Des groupes mid par ci par là pas mauvais du tout .. Bref, on en redemanderai presque
Citation :
Publié par Khaira

Donc on ne défends pas sur hib, parce qu'il y a des rk prise de nuit.
On ne doit pas aller sur alb, parce qu'il faut qu'ils reprennent les forts pris de nuit.
On ne doit pas aller sur mid, parce que royaume sous peuplé, pas de rk toussa
Bon ben ... on va aller pve alors

Plus sérieusement, colsk a très bien expliqué le fond de la chose. Il y a une différence d'intérêt entre les forts et les reliques, et la différence de points du vue concerne les reliques uniquement. Je sais que c'est directement lié, mais on ne va pas non plus interdire la ZF à tout le monde en dehors du créneau 21h-minuit.
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Que diable, les Darkmoons bussent avec l'alliance MS chef ?!!
Combien de défenseurs quand vous avez RIP ?
Mais oui mon gars ! On fait partit de l'alliance que je saches ! Alors on joue en alliance ! Faut bien qu'elle serve cette alliance ! Aller ! Au rapport caporal !

Euh en défense j'ai compté 4 groupes. Peut-être 5 mais je ne pense pas. Il y avait du baron d'ailleurs ce qui a augmenté sensiblement la différence moyenne des rangs mais l'important c'est de s'amuser Medd, Avengers entre autre. On a essayé de tenir le plus longtemps possible mais nous n'étions pas franchement assez nombreux pour tenir à la fois le bélier, les remparts et la poterne Je ne savais pas d'ailleurs que le fort s'enflammait sur la warmap à partir de 80% de la P1. Pour les tours c'est bien 76% non ?
Citation :
Publié par Folkensedai
si les albs sortaient un peu plus du laby, yaurait peut etre un peu plus de monde pour defendre leur zf
si les hibs sortaient un peu plus du laby, yaurait peut etre un peu plus de monde dans des actions intéressantes le soir
Citation :
Publié par Folkensedai
si les albs sortaient un peu plus du laby, yaurait peut etre un peu plus de monde pour defendre leur zf
y a que des fufu atm dans le laby pour albion dsl :]

En revanche on peut dire la même chose pour hib , pourquoi ouin ouin sur votre " inéficacité " en rvr le soir quand on vois votre nombre au laby ?

Sinon bah actuellement , impossible pour albion de se défendre.

Le matin les équipes hib sont mieux organisé , mieux rodé et on un rr moyen 2 a 3 fois supérieur a celui des albionnais et trop de tp .
Le soir idem , malgré le bus alb , hib a trop de tp et le bg mid viens nous arceler , ce qui rend les choses plus dur qu'elle ne le sont deja ^^

sinon mid , a quand une offensive de votre part sur hibernia ? c'ets eux qui ont les reliques ....

En conclusion , bonne prestation ud bg alb le soir mais tres vite annulé le lendemain matin par les équipes hibs.
Libre à certains hiberniens de pourrir le serveur par des prises reliques nocturnes tout les deux jours, c'est le jeu
Dommage que ces mêmes joueurs n'aient encore jamais vu une prise relique en heure pleine

Depuis le 12janvier il y a eu 38prises reliques :
13 par albion entre 23h - 1h et 1 entre 7h - 9h
14 par hibernia entre 6h - 10h et 3 prises entre 14h - 16h
6 par midgard entre 23h- 1h et 1 interceptée par mid entre 6h - 8h

Pourtant dans le background @GoA , fait passer hibernia pour un royaume courageux et valeureux. Ils se sont bien trompé
Citation :
Publié par Psykowak_
Libre à certains hiberniens de pourrir le serveur par des prises reliques nocturnes tout les deux jours, c'est le jeu
ce matin la relique force alb aurait pu etre prise mais ce ne fut pas le cas pourquoi ?
(je te laisse y mediter )

si certains joueurs harcelent alb la nuit car il joue que la nuit pour certains cela a surement des raisons
Citation :
Publié par Rollan
...
sinon mid , a quand une offensive de votre part sur hibernia ? c'ets eux qui ont les reliques ....

...
Il me semble les avoir vu plusieurs fois sur ailinne hier soir ...

@Helkaraxe : les tours et forts s'enflamment à un % de 70 si la zf a tous ses forts et aucun chez l'ennemi. Moins tu as de forts, plus vite la structure s'enflammera sur la /rw. Plus tu as de forts, plus tard cela se produira.
Citation :
Publié par Rollan
y a que des fufu atm dans le laby pour albion dsl :]

En revanche on peut dire la même chose pour hib , pourquoi ouin ouin sur votre " inéficacité " en rvr le soir quand on vois votre nombre au laby ?

Le matin les équipes hib sont mieux organisé , mieux rodé et on un rr moyen 2 a 3 fois supérieur a celui des albionnais et trop de tp .
Le soir idem , malgré le bus alb , hib a trop de tp et le bg mid viens nous arceler , ce qui rend les choses plus dur qu'elle ne le sont deja ^^

En conclusion , bonne prestation ud bg alb le soir mais tres vite annulé le lendemain matin par les équipes hibs.
On a autant de rk que vous btw
Citation :
Publié par Cloak
On a autant de rk que vous btw
Oui mais c'est hibernia qui a les deux rk mid
Citation :
Publié par Rollan

D'une part, Albion possède autant de relique qu'Hibernia actuellement.

D'autre part, oui le bg alb fais une bonne prestation de défense ... Certes ... Mais il faut souligner qu'hier soir, lors de ma déco vers 00h (donc vu personnelle certes) hibernia n'avais rien perdu en ZF alb et même plutôt gagné une ou deux tours il me semble. Donc dire que seule l'équipe de nuit agit je suis désolé de te contredire. Les joueurs en soirée arrive tout autant à jouer et à conserver les acquis. Par contre, il est à noté que les vacances scolaires n'ont pas l'air de faire du bien au bus albionnais qui semble moins nombreux ou plus eparpillé .... Enfin, du point de vue d'un hibernien
Citation :
Publié par Helkaraxe
D'une part, Albion possède autant de relique qu'Hibernia actuellement.

D'autre part, oui le bg alb fais une bonne prestation de défense ... Certes ... Mais il faut souligner qu'hier soir, lors de ma déco vers 00h (donc vu personnelle certes) hibernia n'avais rien perdu en ZF alb et même plutôt gagné une ou deux tours il me semble. Donc dire que seule l'équipe de nuit agit je suis désolé de te contredire. Les joueurs en soirée arrive tout autant à jouer et à conserver les acquis. Par contre, il est à noté que les vacances scolaires n'ont pas l'air de faire du bien au bus albionnais qui semble moins nombreux ou plus eparpillé .... Enfin, du point de vue d'un hibernien
beno et eras ayant été pris entre 7h et 9h le jour précédant

[09h50] Hibernia a pris le contrôle de Caer Benowyc à Albion
[06h50] Hibernia a pris le contrôle de Caer Erasleigh à Albion

Citation :
Publié par Helkaraxe
....... semble moins nombreux ou plus eparpillé ....
Du coup ils font ce qu'il faut pour alimenter les conflits chez hib
Citation :
Publié par Khaira
........... allez jusqu au bout de vos convictions et ne defendez pas ce que vous ne pouvez tolerer
"Diviser pour mieux régner" ,c'est bien connu.
Citation :
Publié par Psykowak_
Dommage que ces mêmes joueurs n'aient encore jamais vu une prise relique en heure pleine

Depuis le 12janvier il y a eu 38prises reliques :
13 par albion entre 23h - 1h et 1 entre 7h - 9h
14 par hibernia entre 6h - 10h et 3 prises entre 14h - 16h
6 par midgard entre 23h- 1h et 1 interceptée par mid entre 6h - 8h

Pourtant dans le background @GoA , fait passer hibernia pour un royaume courageux et valeureux. Ils se sont bien trompé
enfin des chiffres des vrais
Citation :
Publié par Psykowak_
beno et eras ayant été pris entre 7h et 9h le jour précédant

[09h50] Hibernia a pris le contrôle de Caer Benowyc à Albion
[06h50] Hibernia a pris le contrôle de Caer Erasleigh à Albion

Oui et à chaque fois que j'ai joué, quand j'ai quitté le jeu, Albion n'avait pas réussi à reprendre Beno à 23H30 Minuit l'heure à laquelle je deco mais à une heure du matin voir plus, il etait repris.
Je ne fais pas de remarque la dessus et n'en ferait jamais parce que c'est totalement déplacé.

Du moment que le jeu des reliques n'est pas allègrement modifié par les éléments de la nuit, je me vois mal hurler au loup par précaution hein.
Un fort c'est pas grand chose et en général cela fait de l'animation, c'est pas plus mal.

Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés