[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
oh un bel HS

Pour ma part je file toujours 100g mini à un joueur que je peux croiser et qui me demande de manière assez polie. Le pb c'est que je ne suis pas beaucoup dans la capitale ni à aegir ces temps ci :/
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Vu d'en face on a vraiment eu l'impression que Mid s'est demotivé quand ryene (?) est parti, jusqu'à son depart Mid se portait plutot pas mal en fait même si moins peuplé.
Apres je connais pas vos lead actuels donc peu etre que je me plante.
Pas faux, disons qu'on avait une chance de faire qq chose, mais Ryene est partie sans laisser de traces, et en emportant sa guilde qui était un peu le fer de lance du bus .. 2-3 fg de moins dans un bus de 80 ça fait un énorme trou -_-
Spirale négative et zou on sombre :/

Pour les allusions "c'est pas pour rien si midgard" etc .. jme contenterais de rappeler que pendant *longtemps* midgard n'a pas eu la même aide que hib et alb pour le pve. Cela impliquait de passer bien plus de temps pour pex, se stuff, faire les ml etc, donc quand tu as le choix entre facile, facile et hardcore, bin la plupart prennent pas hardcore.
On nous a donné le fake spam pet du thane et de la valky qui n'a strictement rien à voir avec ceux du theu et de l'anim, si un champi meurt ou un pet theu, ils s'en foutent, tue la valky voila apu spam pet le prochain dans x minutes ...

Le spam pet ne marche pas non plus pour les attaques de structures en petit comité, entre un theu qui peu cast ses pets pour peter la porte à 2000+ de portée et l'anim qui se tank les gardes pepere en foutant des pets partout mid a ? .. rien, ou du moins les méthodes classiques. En gros on a les méthodes qui demandent du monde tout en étant les moins peuplés ..

Le fait que les mids soient moins peuplés pèsent sur certains comme une sorte d'injustice, pour ma part je ressens ça aussi comme un abandon de la part de mythic/goa .. "tenez on vous file un bonus d'xp pourrave et un bonus d'rp qui pue lol, bon on va donner aussi des classes hyper pipées sur les autres realms qui surpassent 50 fois votre bonus en rapidité de plrp"

Fin bref, sans coup de pouce serieux des concepteur ou un reroll massif d'une grosse gu d'alb/hib vers mid (ou d'un autre serv) on avancera pas vers un mieux.
Citation :
Publié par Crystalium
Ce qui me dérange dans tes interventions, c'est que là tu appliques ton cas et ta mauvaise expérience en affichant une généralité .. genre "moi j'ai été mal reçu, donc je vais dire partout que les mids sont pas acceuillants, pas motivés, ils foutent rien" etc .. bon en attendant tu t'es barré rapidos de mid pour coller à cet esprit ou quoi ?
Certains continuent à essayer sur mid, pourtant ceux là sont jamais cités ou pris en exemples.
Pour les guildes, les Garde Noire, les Légende Nordique, les Lycanthropes, les Einherjars(din huk huk) et plein d'autres sont encore toujours actives sur Mid ..

Enfin c'est un vieux débat, mais oubliez pas que c'est mid, et coté bro on en a tjrs bavé du coup oui on a vraiment du mal avec les joueurs qui se disent "ah bah ils ont besoin de monde, j'inc tapis rouge, biere femmes et items gratuits normal quoi, sinon jme casse."

Après les coups de mains, tout ça ça se demande sur jol, en mp, ig, connu ou pas. Si vous tombez pas sur les bonnes personnes, étendez pas ça à tout le royaume merci.

(j'ai bien ris sur le coup de /wave hug etc les gris, genre tu wave tous les gris que tu croises ce qui implique que tu prends le temps de regarder chaque joueur ? .. en gros tu dois devenir un centre d'attention sans rien faire quoi .. tu /wave chaque personne que tu croises au moins pour dmander des réponses ?)
héhé bah manque de pot j'ai été très bien accueillie sur mid-broc par les lycanthropes , faut dire que j'ai bcp cs avec RATM et j'ai eu une très bonne expérience " humaine " la bas , après ce sont des problèmes liés au royaume et irl qui m'ont fait partir/stop daoc pour un ptit moment avant ma reprise il y a quelques mois

donc avant de parler de ma mauvaise expérience , renseigne toi :>

===========================================================

Pour ce soir sinon , de belles batailles en zf alb , on a eu quelques sueur avec le ( bg ? ) mid qui a failli nous prendre un fort ^^

Et le bg hib a pris quelques bonne claque en plaine et inversement le bg alb en a pris quelques bonne en structure mais au final zorgus nous a bien lead et la zf alb est rouge ce soir
Perso, en étant GM, si le mec qui me send pour guilder prouve sa motivation, qu'il parle un français correct et compréhensible, qu'il est gentil et agréable, y'a pas de raison que je le guilde pas, que ce soit le reroll de pierre, de paul, de jacques ou de personne...Jouer de sa notoriété pour parvenir à ses fins c'est plutot pitoyable, faut savoir se remettre en question sans doutes..
Citation :
Publié par Rollan
Pour ce soir sinon , de belles batailles en zf alb , on a eu quelques sueur avec le ( bg ? ) mid qui a failli nous prendre un fort ^^

Et le bg hib a pris quelques bonne claque en plaine et inversement le bg alb en a pris quelques bonne en structure mais au final zorgus nous a bien lead et la zf alb est rouge ce soir
Faut dire que j'en avais marre de vous attendre à Eras donc on a bougé un peu sur les tours sachant que si on vous rencontrait on rippait à moins d'un miracle qui n'a pas eu lieu à 23H30 ;-).

Sinon ca a été au final
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
4 ° - Mon petit pretre d' Odin n'a jamais recu un seul /wave /kiss /hug
z'avez peut etre peur de vous faire envoyez ballader ...mouahaha

Foulepierrot - Pretre d' Odin....
si ca se trouve beaucoup de mids lisent jol

plus généralement, midgard n'a jamais été un royaume d'assistanat, attendre le bec ouvert c'est risquer de mourir de faim, il est conseillé de piailler un peu en avançant vers le ver de terre (c'est beau ce que je dis)
belle défense de béno ce matin de la part des alb , dommage qu'on ai pas pu resister au moulte banshee et champignon , ca nous a aussi empêche toute contre attaque.

Par contre c'est vraiment , mais alors vraiment petit de cacher vos mages dans les 4/5 tempetes histoire de pas etre ciblable ...
Citation :
Publié par Rollan
Par contre c'est vraiment , mais alors vraiment petit de cacher vos mages dans les 4/5 tempetes histoire de pas etre ciblable ...
C'est le jeu ma petite bichette !
je vais juste ajouter un petit hs sur le l'accueil que l'on peut avoir sur les différents royaumes en commençant à zéro sans connaitre personnes.

Sur hibs je n'ai eu aucun soucies j'y ai pas mal d'amis irl .
WUSHU tu ne m'a pas donner 100po .... c'est quoi cette merde? on arrange cela ce soir

Albs est bien bien bien loin devant ...en etant level 12 j'ai recu des send pour etre guildé et on est meme venu me buffer pour que je puisse farm plus vite ..;et on m'a filler du stuff vraiment sympa.

Mids ....? rien . C'est la galère .
c vraiment lassant en ce moment

tout els jour salbs doit reprendre ce que le quiped e nuit hib casse..ca prend tte la soirée et le lendemain c reaprtie de plus belle...

si au moins mid arretait de venir sur alb a 60-70 (le gros des 4 yellent hier ca a varié de 47 a 68)..pour se consacrer a leur rk
Citation :
Publié par Sageo
C'est le jeu ma petite bichette !
Version 1.87

L'effet graphique des tempêtes a été optimisé et l'oeil des tempêtes a été élevé pour empêcher les personnages de petite taille de se dissimuler dedans et se rendre ainsi difficile à cibler...
Citation :
Publié par Zergos-Ys
Oui pour avoir parcouru les 3 royaumes je pense aussi que Alb est le plus accueillant. Toutefois je fréquente uniquement Hib donc ...

J'espere que ce n'est pas pour moi car mon premier perso a été un Zerk sous OF ;
Hib et albs sous NF .
Citation :
Publié par La Feline
Quand on est aussi faible et désavantagé que hib, il faut bien pour prendre des forts le faire quand il y a peu de défense en face c'est compréhensible
petit troll/taunt un peu facile

vous oubliez que vous jouez dans un MMORPG, univers persistant 24H/24H 7j/7j, pourquoi il y aurait des prises de forts ou reliques uniquement ou presque entre 21H et minuit FR? car c'est l'heure de pointe? lol

vous oubliez qu'il n'y a pas que des francais sur les serveurs (quebec, etc) et que meme en etant francais on peut bel et bien bosser a vos heures de pointes et ne pouvoir jouer que le matin ou l'aprem, alors pourquoi se priver? car des gens ouin-ouin sans cesse car on ne peut jouer a leur heures et que nous on essaie de jouer quand on le peut sans se priver ? mais lol.. stop regarder que son petit nombril des fois
Citation :
Publié par Sageo
petit troll/taunt un peu facile

vous oubliez que vous jouez dans un MMORPG, univers persistant 24H/24H 7j/7j, pourquoi il y aurait des prises de forts ou reliques uniquement ou presque entre 21H et minuit FR? car c'est l'heure de pointe? lol

vous oubliez qu'il n'y a pas que des francais sur les serveurs (quebec, etc) et que meme en etant francais on peut bel et bien bosser a vos heures de pointes et ne pouvoir jouer que le matin ou l'aprem, alors pourquoi se priver? car des gens ouin-ouin sans cesse car on ne peut jouer a leur heures et que nous on essaie de jouer quand on le peut sans se priver ? mais lol.. stop regarder que son petit nombril des fois
Après les points Godwin, lançons un nouveau concept, les points "UnivPer", combien de temps peut-on parler d'une prise pve sans interet pour quasi tlm sauf une vingtaine de joueurs (et encore) avant qu'on nous ressorte les sacro-saints "24h/24h" et "quebec/canada" ?

Bref débat ayant déja eu lieu, srait bien de pas retomber dedans ..
si c'était pas systématique, on pourrait croire à ton argumentaire mais là, c'est pas vraiment le cas. Imagine que 50% des mecs soit soient (²) du québec, soit travaillent aux heures de pointes (oué je vise large ) alors 50% des tentatives auraient lieu en heures de pointe. C'est clairement la facilité de prendre une relique la nuit qui justifie ces tentatives et pas un droit de jouer n'importe quand. Bref, autant ils sont dans leur bon droit autant il faudrait arrêter de se voiler la face quelquesoit le realm d'ailleurs.
Citation :
Publié par Khaira

tout els jour salbs doit reprendre ce que le quiped e nuit hib casse..ca prend tte la soirée et le lendemain c reaprtie de plus belle...
Au moins ça a le mérite d'occuper vos soirées ailleurs que sur la zf hib .... vous avez toujours renaris ,si c'est pour prendre du ouin ouin en continue autant le faire sur des rk.

Citation :
Publié par Crystalium
.......... combien de temps peut-on parler d'une prise nocturne pas apprécier d'un certain nombre avant qu'on nous ressorte les sacro-saints "24h/24h" et "quebec/canada" ?.........
Combien de temps peu passer le sujet " [Salle de debriefing Kattraeth] Combat de masse " sans un ouin ouin sur des gens qui play en dehors du sacro saint 20h/ 23h30 ? Bref a dans 2 ans dans les même débats useless.

ps: Désolé j'ai "modéré/edité" ton post a mon "gout".
Citation :
Publié par Khaira

si au moins mid arretait de venir sur alb a 60-70 (le gros des 4 yellent hier ca a varié de 47 a 68)..pour se consacrer a leur rk
Et si les albs arrêtaient de venir à 40 à 2H du mat sur Bledmeer? Et pourquoi Albion ne va pas installer un bon gros siège sur Hibernia? Bref Mid fait comme vous, on s'attaque au "moins difficile" hein....Sauf que nous on est 40 dans le bus, on peut pas sortir deux BG de 80+ personnes (déjà vu et pas qu'une fois) comme un certain royaume Culotté de jouer Alb et de se plaindre du nombre de Mid A notre dernier pull d'hier sur Surs vous nous avez roulé dessus à cb? Vous deviez être le double...Notre BG de la soirée est moins gros que celui que vous sortez après minuit tu trouves pas ça révélateur?!

Faut arrêter l'hypocrisie, on vient sur Alb parce qu'on a globalement plus de chances de s'y amuser un peu là ou sur Hib c'est très tendu vu leurs facilités en structure. Et c'est pour la même raison que vous venez vous plrp à 4 fg sur Mid, c'est juste bcp plus facile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés