Publié par Nerhand/Nerann
Vu d'en face on a vraiment eu l'impression que Mid s'est demotivé quand ryene (?) est parti, jusqu'à son depart Mid se portait plutot pas mal en fait même si moins peuplé.
Apres je connais pas vos lead actuels donc peu etre que je me plante.
Pas faux, disons qu'on avait une chance de faire qq chose, mais Ryene est partie sans laisser de traces, et en emportant sa guilde qui était un peu le fer de lance du bus .. 2-3 fg de moins dans un bus de 80 ça fait un énorme trou -_-
Spirale négative et zou on sombre :/
Pour les allusions "c'est pas pour rien si midgard" etc .. jme contenterais de rappeler que pendant *longtemps* midgard n'a pas eu la même aide que hib et alb pour le pve. Cela impliquait de passer bien plus de temps pour pex, se stuff, faire les ml etc, donc quand tu as le choix entre facile, facile et hardcore, bin la plupart prennent pas hardcore.
On nous a donné le fake spam pet du thane et de la valky qui n'a strictement rien à voir avec ceux du theu et de l'anim, si un champi meurt ou un pet theu, ils s'en foutent, tue la valky voila apu spam pet le prochain dans x minutes ...
Le spam pet ne marche pas non plus pour les attaques de structures en petit comité, entre un theu qui peu cast ses pets pour peter la porte à 2000+ de portée et l'anim qui se tank les gardes pepere en foutant des pets partout mid a ? .. rien, ou du moins les méthodes classiques. En gros on a les méthodes qui demandent du monde tout en étant les moins peuplés ..
Le fait que les mids soient moins peuplés pèsent sur certains comme une sorte d'injustice, pour ma part je ressens ça aussi comme un abandon de la part de mythic/goa .. "tenez on vous file un bonus d'xp pourrave et un bonus d'rp qui pue lol, bon on va donner aussi des classes hyper pipées sur les autres realms qui surpassent 50 fois votre bonus en rapidité de plrp"
Fin bref, sans coup de pouce serieux des concepteur ou un reroll massif d'une grosse gu d'alb/hib vers mid (ou d'un autre serv) on avancera pas vers un mieux.
|