[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwarzyy
Et si les albs arrêtaient de venir à 40 à 2H du mat sur Bledmeer? Et pourquoi Albion ne va pas installer un bon gros siège sur Hibernia? Bref Mid fait comme vous, on s'attaque au "moins difficile" hein....Sauf que nous on est 40 dans le bus, on peut pas sortir deux BG de 80+ personnes (déjà vu et pas qu'une fois) comme un certain royaume Culotté de jouer Alb et de se plaindre du nombre de Mid A notre dernier pull d'hier sur Surs vous nous avez roulé dessus à cb? Vous deviez être le double...Notre BG de la soirée est moins gros que celui que vous sortez après minuit tu trouves pas ça révélateur?!

Faut arrêter l'hypocrisie, on vient sur Alb parce qu'on a globalement plus de chances de s'y amuser un peu là ou sur Hib c'est très tendu vu leurs facilités en structure. Et c'est pour la même raison que vous venez vous plrp à 4 fg sur Mid, c'est juste bcp plus facile
ouai stop reroll stop monter 40 perso stuff a moitie avec ml et perso qui sont 4L

j'exagere (c'est voulu) et joue una deux perso en rvr

stop pex en mem temps
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
ouai stop reroll stop monter 40 perso stuff a moitie avec ml et perso qui sont 4L

j'exagere (c'est voulu) et joue una deux perso en rvr

stop pex en mem temps
Ben alors mon Tuten , je retrouve bien la mon compagnon animiste
C'est marrant ce type de fil, si par mégarde tu l'ouvres n'importe, tu lis les posts et que tu vas aux posts les plus récents en gros ça tourne tjs autour des mêmes thèmes.
Le coup du "on joue comme on en a envie" ou "on joue comme on peu" c'est vieux comme le monde. Une seule chose à retenir il n'y a aucune règles tous les coups sont permis.

Sur le fond les gens qui ont des horaires vraiment décalés et qui veulent pouvoir s'amuser à leurs heures avec du monde pour un brin de "challenge" il y a tjs les serveurs US. Mais bon le charme des grands espaces déserts et la satisfaction de se faire mousser par des actes d'éclats sur Voici/Jol c'est sur que c'est sympa
Ce qui est encore plus marrant ce sont ceux qui donne comme solution : Serveurs US .
C'est vrai que c'est tout le monde peut : reroll sur un serveurs us , possède un account (à noter que le système est totalement different de GOA ,abo et achat d'account ),veut recommencer un perso sur un serveurs où il ne connait personne ,côtoyer des US sur des forums tel que les VN où si t'es pas un anciens du serveurs tu te fais allumer par des blagues ou propos anti français,et puis c'est vrai que tout le monde parle anglais (c'est bien pour cela qu'ils ont reroll sur les serveurs de GOA ) .

Alors si tu n'as jamais testé les serveurs US ne vient pas demander aux autres d'y aller .

Juste pour info j'y suis depuis la sortie du jeu aux US.
Bah c'est sur le gars qui a pas les mêmes horaires que la métropole, entre les canadiens and co, personne parlent anglais. C'est fou quoi y a pas un joueur de souche françophone qui est allé reroll sur Glaston à sa sortie, abusé quoi !

Maintenant le coup du "je connais personne" rhha c'est vrai socialement parlant rester dans microcosme c'est super enrichissant ...

De toute chacun restera sur ses positions, dialogue de sourds. Pour ceux qui y sont ben ça doit être sympa alors d'avoir des joueurs non stop ... CQFD
Citation :
Publié par Soulchild
La surpopulation hib étouffe complétement le rvr l'aprem et le soir c'est injouable pour les mids en fg.
on vient de pull renaris, crois moi, alb etait bien plus nombreux que les hib

pour mid, faudrait revoir le mode rvr a sa racine :
- il y a de tres bon groupe mid et qui plus est ca depend des jours mais de bon groupe mid qui tournent l'apres mid
- camper une tour ne vous apporteras plus rien : essayer plutot de faire 2 bg de 3 fg couper qlq tours et cela diviseras l'ennemi
- accepter de grouper des personnes qui ne sont pas forcement ds votre friend - accepter de grouper de petit rang rvr - bc reste 2 heures au tp et ne font rien ca lasse au bout d'un moment et vont ailleurs
- s'obliger a faire des groupes avec 1 skald 1 shaman un healer pour le bg mais le probleme est que certaisn sotn exigents et vont traiter un tel ou un tel de peon : ce genre d'attitude ne fera pas avancer le monde

--->> qui n'avance pas recul
Citation :
Publié par La Feline
Quand on est aussi faible et désavantagé que hib, il faut bien pour prendre des forts le faire quand il y a peu de défense en face c'est compréhensible
De toute façon que ce soi alb ou hib les 2 realms jouent exactement de la même façon donc arrêtez de penser que vous valez mieux que les gens d'en face .
j'avais oublié le coté Samu Social de DAOc .

Déja que c'est bien chiant de reroll solo sur un serveur euro ..good luck My p sur serveurs US .
TU essaies et tu me diras comment cela s'est passé Nilverain .
Citation :
Publié par Nephii
De toute façon que ce soi alb ou hib les 2 realms jouent exactement de la même façon donc arrêtez de penser que vous valez mieux que les gens d'en face .
Mais bien sur, l'important c'est que tu le crois
Resumons donc

Les 10 commandements du joueur de Daoc version 2007

1° - Tu ne joueras point en dehors des horaires 20H /2 H
2° - Tu ne pulleras aucun edifice en territoire ennemi en dehors de ce creneau horaire
3° - Tu n'entreras point dans le labyrinthe
4° - Tu ne joueras pas solo
5° - Si tu joues Solo , tu ne te bufferas pas, afin de ne pas compliquer la tache , des groupes ennemis
6° - Tempetes , mines , titans n' utiliseras pas
7° - Pve , autant que tu veux , tu pourras
8° - Animiste, Bainshee, Seide, ces classes tu ne joueras pas
9° - Payer 2 ou 3 abonnements, tu pourras
10°- Jouer quand tu en a envie, tu ne pourras pas
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Resumons donc

2° - Tu ne pulleras aucun edifice en territoire ennemi en dehors de ce creneau horaire
Il y a une contradiction

c'est de bonne guerre ca m'a fait pensé à un de mes posts dont j'ai perdu l'url
Tu a oublié celle la :

11° Tu ne critiquera pas les gens qui bus en face sans laisser aucune chance aux autres ,c'est de ta faute si tu n'a pas un assez gros bus,tu sais pas mobiliser ton realm,tu sais pas attirer le monde sur ton realm,tu sais pas unir ton realm etc .... tous autres excuse ne sera pas prit en compte cf Voici/Jol.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Resumons donc

Les 10 commandements du joueur de Daoc version 2007

1° - Tu ne joueras point en dehors des horaires 20H /2 H
3° - Tu n'entreras point dans le labyrinthe
4° - Tu ne joueras pas solo
5° - Si tu joues Solo , tu ne te bufferas pas, afin de ne pas compliquer la tache , des groupes ennemis
6° - Tempetes , mines , titans n' utiliseras pas
8° - Animiste, Bainshee, Seide, ces classes tu ne joueras pas
9° - Payer 2 ou 3 abonnements, tu pourras
10°- Jouer quand tu en a envie, tu ne pourras pas
11° - Tu appliqueras à tous tes actes un principe de mauvaise foi et t'attachera à nuire par tous les moyens qui soient à ton adversaire. Tu oublieras au passage que ceci n'est qu'un jeu avec en face des vraies personnes.
12° - En cas de constatation avérée et constatée en dépit de tes efforts de l'incohérence de tes propos et/ou de tes actions se référer strictement à l'article 11°.
Il y a quand même une nette différence entre chain des Rk et prendre des forts je pense, je dirais même que les prises de fort animent les Zf le soir en fait tout en laissant quand même une possibilité de défendre.
Citation :
Publié par Tootey
lol... Même quand on ne s'attaque pas aux RKs, il y a toujours des gens mécontents
Quoi qu'on fasse, quoi qu'il se passe, tu en auras toujours pour "ouin-ouin", c'est comme ça depuis le début non?
Citation :
Publié par Khaira

si au moins mid arretait de venir sur alb a 60-70 (le gros des 4 yellent hier ca a varié de 47 a 68)..pour se consacrer a leur rk
le puissant bg de 40 mids était sur hib avant hier et se mangeaient les kikoo groupes albionnais (le groupe albionnais étant composé en moyenne de 50-60 personnes).
d'ailleurs les 2 dernieres fois où mid a pris un fort hib ne prime time c'est alb qui a repris le fort à mid...

donc tes leçons tu vas les expliquer à tes camarades déjà
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
et sur mid il n'y a aucun war bg de libre ?

si on cherche bien je suis sur que il y en a
bin non hier au tp ya les bo qui ont pas pu partir et darkstorm car il n'y avait pas de tank dispo.

Tu as été grossir les rang hib toi aussi facilité quand tu nous tiens.

Tant bien même avec un bg autre que Serra faut quelqu'un qui sait jouer son bg parceque le niveau sur agra est nettement au dessus de la moyenne.
Citation :
Publié par Soulchild
bin non hier au tp ya les bo qui ont pas pu partir et darkstorm car il n'y avait pas de tank dispo.

Tu as été grossir les rang hib toi aussi facilité quand tu nous tiens.

Tant bien même avec un bg autre que Serra faut quelqu'un qui sait jouer son bg parceque le niveau sur agra est nettement au dessus de la moyenne.
ben pendant 3 semaines je suis resté connecté a demander une place en rvr pd 2 heures chaque soir

je suis allé voir ailleurs en effet - pas de place sur ys mid, tu vas voir sur alb brocc ou hib brocc : j'ai fait mon choix selon mes envies et j'ai de compte a rendre à personne à ce niveau - je retrouve un bonne ambiance, de l'action et que çà bouge
c beau quand meme les hibs qui conspue tootey et badcool pour les prises de nuit mais qui s empressent de defendre becs et ongles la moindre tour prise par ceux ci le soir...

ne faite donc pas les faux cul.. allez jusqu au bout de vos convictions et ne defendez pas ce que vous ne pouvez tolerer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés