[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même dommage de jouer à un jeu où on a le choix de trois realm pour faire de grandes batailles et de se retrouver qu'à deux realm en réalité.

Qu'es ce qu'il reste à mid tenté de défendre ça ZF ( on peut rêver vu le nombre en face ) ou essayé de chopper les quelques groupes qui sont à la traîne par rapport aux bus.

Perso j'ai choisi de squatter odin ^^
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
il faut de nouveaux leads sur mid, apporter du sang neuf pour apporter une diversite de jeux
Bin ça changera rien, on manque surtout de joueurs, pas de leads

Un bus de 30/40 tu peux changer le lead ça fera rien contre 80-150 ennemis

Sur alb on pouvait rien faire si hib se bougeait pas aussi, on s'est tout pris à rena du coup

Bref, on croise quand même pas mal d'alb qui rr hib ou l'inverse, mais généralement devant le climat mid difficile ils restent pas quand ils tentent le rr ..
Citation :
Publié par Sakuno Chan
ha? on meurt a cause d'erreur chez nous nos tanks qui te rush sans reflechir draco pas geré c'était mieux les 2 premiere fois où vous etes venu. Mais bon sympas quand même d'avoir que ca a faire de nous gacher notre ml 10
Oui les 2 premières fois étaient bien jouées de votre part, moins de la notre, mais la 3eme on s'en sort sur un rez oeuf, c'est pas mirobolant non plus :d

ceci dit, je suis venu justement parce que des gens essayaient de valider et se faisaient tuer, fallait bien qu'un royaume l'emporte au final ^^ ca s'est joué de peu d'ailleurs, vous avez faillit l'avoir dapres ce que j'ai vu, et malgres nos tentatives desespérées ^^
Faut qu'un Dev joue dans le bus mid le soir pour insta-kill les vilains bus alb/hib en surnombre. Je voit que ça comme solution.

@Dyli: Le jour ou le(s) lead(s) partira, je plaind midgard qui retournera a l'etat brocéliandais pré-clust.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Faut qu'un Dev joue dans le bus mid le soir pour insta-kill les vilains bus alb/hib en surnombre. Je voit que ça comme solution.

@Dyli: Le jour ou le(s) lead(s) partira, je plaind midgard qui retournera a l'etat brocéliandais pré-clust.
Le pire c'est, qu'a part les habitués du switch RK/FTW, on peut pas reprocher grand chose aux bus Alb ou Hib de jouer le jeu du combat de masse de DAoC, c'est le jeu que j'adore pour ma part.
Juste qu'actuellement les dernières fois où on a tenté l'aventure c'est tout simplement injouable pour Mid.
/rel /rel /rel, lassitude, se co plus, ou se co ailleurs.

Sale spirale...
Citation :
Publié par Finnithnnel
ceci dit, je suis venu justement parce que des gens essayaient de valider et se faisaient tuer, fallait bien qu'un royaume l'emporte au final ^^ ca s'est joué de peu d'ailleurs, vous avez faillit l'avoir dapres ce que j'ai vu, et malgres nos tentatives desespérées ^^
hmmm je vois pas qui cherchait a valide on avait fait une fois la ml 10 sur broc on passe sur ys ton collègue avec ses animistes a poser masse championt a mal jouer on a rip. pendant ce tps ca repop sur broc donc on y va. Donc je vois pas qui chez vous avais besoin de valider vu que les persos étaient les memes. On a tuer personne sur nos 2 rush a part quand vous etes venus.
Le 2 eme groupe avec animiste etait la juste pour farm et en aucun valider la ml 10
C'est vrai que ça devient dur dur de jouer Mid, encore hier soir tard sur la prise de Bledmeer par Alb on a bien vu les limites en effectifs, on devait être une quinzaine maxi à défendre les tours à côté. Et encore à 1vs3/4 (je pense ;p) on a tenu relativement longtemps. On s'est même relativement gavé en full groupe, limite incompréhensible de tuer autant de gens à si peu (environ 200 kills par le groupe ) ;x Merci pour ce moment de rire

Enfin on voit clairement la mentalité "neeed rpayz" sur ce genre d'action, se prendre 3 ou 4 FG entre 1h et 3h du mat' sur Bled alors qu'on a pas de rk, ça montre bien que le choix des objectifs se fait en fonction de la facilité à farmer les ennemis...Trop de challenge contre les Hibs ?

Byou

PS : merci tout de même au fg alb qui tournait hors du bus (groupe avec Kateria je crois), nos deux ou trois 8v8 étaient bien sympas (joli votre inc de côté quand on attendait bêtement près de la tour même si ya que moi qui rip de justesse ).
Citation :
Publié par Sakuno Chan
hmmm je vois pas qui cherchait a valide on avait fait une fois la ml 10 sur broc on passe sur ys ton collègue avec ses animistes a poser masse championt a mal jouer on a rip. pendant ce tps ca repop sur broc donc on y va. Donc je vois pas qui chez vous avais besoin de valider vu que les persos étaient les memes. On a tuer personne sur nos 2 rush a part quand vous etes venus.
Le 2 eme groupe avec animiste etait la juste pour farm et en aucun valider la ml 10
ah donc vous aviez validé sur broc, c'est bon dans ce cas
Citation :
Publié par ratm-etharion
je n'ai pas dis de le remplacer

je dis juste qu'il ne doit pas y avoir que 1 lead par soir sur mid cad aovial

Armyl ne voulait pas lead un peu aussi ?

sur hib il y a plusieurs lead plusieurs BG

alb ... vu la masse... je ne sais pas
Citation :
Publié par Feant
tentes de RR sur mid tu verra l'accueil ^^

j'ai essayé 2 semaines puis j'ai abandonné
Je suis sur mid (bro) depuis mes débuts .. juste avant la sortie de TOA (doit faire 3 ans ptet 4 je sais plus)

J'en vois certains parler d'acceuil, mais c'est quoi exactement que tu rencontres comme acceuil ? et tu attends quoi ?
Citation :
Publié par Feant

l'accueil est bien mais c'est derrière que ca suis pas ://

pas de motivation etc ....
L'acceuil ca peut se resumer a :

Vous voyez des petits levels , qui viennent (forcement) d'alb ou d' Hib

1 ° - Vous leur demandez s' ils veulent de l'aide - ( ex - moi qui n'avait jamais xp sur mid , je ne connais pas la capitale ..les spots ..les templates a suivre etc etc )

2 ° - Vous avez des loots pas trop top ..ben vous leur filez

3 ° - un ptit kikoo envers les nouveaux arrivants , ca n'a jamais tué personne

4 ° - Mon petit pretre d' Odin n'a jamais recu un seul /wave /kiss /hug
z'avez peut etre peur de vous faire envoyez ballader ...mouahaha

Foulepierrot - Pretre d' Odin....
Citation :
Publié par Crystalium
Je suis sur mid (bro) depuis mes débuts .. juste avant la sortie de TOA (doit faire 3 ans ptet 4 je sais plus)

J'en vois certains parler d'acceuil, mais c'est quoi exactement que tu rencontres comme acceuil ? et tu attends quoi ?
J'ai send plus de 20 guildes pour espérer me faire guilder j'ai essayer toutes les approches possibles : désolé nous ne recrutons pas. j'ai aussi send pas mal pour demander si ils connaitraient une guilde capable de m'accueillir : apparemment aucune guilde

J'ai vu pas mal de monde pex un peu partout : désolé on est full ( -_- ), pas de réponse, désolé on reste entre amis/guilde

Et pourtant comme je te dis, je me suis quand même acharné en gros 2 semaines car j'aimais bien le changement, et au bout d'un moment, tout faire solo, çà lasse

Du coup retour à la maison et j'ai reroll une Ombre ^^

Ce n'est pas vraiment hors sujet du fait que Mid se demande pourquoi il se dépeuple, c'est un élément de réponse je pense. Ou alors je n'ai vraiment pas eu de chance à cette époque ( en gros 3 à 4 semaines après le clust )
Citation :
Publié par Feant

On a reroll et on essaye le jeudi soir de go sur mid et pour la première fois jeudi dernier j ai eu un accueil super chaleureux des sends trés sympa (ils se reconnaîtront) j ai même posté dans ma gu certain MP de Jol proposant aide et j ai souligné la qualité de l accueil
Citation :
Publié par bigfoots
On a reroll et on essaye le jeudi soir de go sur mid et pour la première fois jeudi dernier j ai eu un accueil super chaleureux des sends trés sympa (ils se reconnaîtront) j ai même posté dans ma gu certain MP de Jol proposant aide et j ai souligné la qualité de l accueil
par ce que tu est " connu " , le randoom joueur qui post jamais sur jol et qui cs pas avec les gens des autres realms , il aura pas la même chose

Et ca quelques soit le realm en faite.
Citation :
Publié par Feant
J'ai send plus de 20 guildes pour espérer me faire guilder j'ai essayer toutes les approches possibles : désolé nous ne recrutons pas. j'ai aussi send pas mal pour demander si ils connaitraient une guilde capable de m'accueillir : apparemment aucune guilde

J'ai vu pas mal de monde pex un peu partout : désolé on est full ( -_- ), pas de réponse, désolé on reste entre amis/guilde

Et pourtant comme je te dis, je me suis quand même acharné en gros 2 semaines car j'aimais bien le changement, et au bout d'un moment, tout faire solo, çà lasse

Du coup retour à la maison et j'ai reroll une Ombre ^^

Ce n'est pas vraiment hors sujet du fait que Mid se demande pourquoi il se dépeuple, c'est un élément de réponse je pense. Ou alors je n'ai vraiment pas eu de chance à cette époque ( en gros 3 à 4 semaines après le clust )
beaucoup pex a modern pl xp en 2 j
Citation :
Publié par Rollan
par ce que tu est " connu " , le randoom joueur qui post jamais sur jol et qui cs pas avec les gens des autres realms , il aura pas la même chose

Ce qui me dérange dans tes interventions, c'est que là tu appliques ton cas et ta mauvaise expérience en affichant une généralité .. genre "moi j'ai été mal reçu, donc je vais dire partout que les mids sont pas acceuillants, pas motivés, ils foutent rien" etc .. bon en attendant tu t'es barré rapidos de mid pour coller à cet esprit ou quoi ?
Certains continuent à essayer sur mid, pourtant ceux là sont jamais cités ou pris en exemples.
Pour les guildes, les Garde Noire, les Légende Nordique, les Lycanthropes, les Einherjars(din huk huk) et plein d'autres sont encore toujours actives sur Mid ..

Enfin c'est un vieux débat, mais oubliez pas que c'est mid, et coté bro on en a tjrs bavé du coup oui on a vraiment du mal avec les joueurs qui se disent "ah bah ils ont besoin de monde, j'inc tapis rouge, biere femmes et items gratuits normal quoi, sinon jme casse."

Après les coups de mains, tout ça ça se demande sur jol, en mp, ig, connu ou pas. Si vous tombez pas sur les bonnes personnes, étendez pas ça à tout le royaume merci.

(j'ai bien ris sur le coup de /wave hug etc les gris, genre tu wave tous les gris que tu croises ce qui implique que tu prends le temps de regarder chaque joueur ? .. en gros tu dois devenir un centre d'attention sans rien faire quoi .. tu /wave chaque personne que tu croises au moins pour dmander des réponses ?)
Citation :
Publié par cosmic
J'espère que tu auras aussi souligné la qualité de l'accueil en ZF hib
Là je dois dire que j ai été reçu en prince par le groupe Tempest en plaine action de défense realm rien senti et rel direct!!!!!!!!!!!!!!!

Profitez Behe bientôt...... on progresse on ne sera plus en corraya mais en kipik fear à vous!!!!!!!!
Il ne faut peut-être pas généraliser, mais nous sommes plus d'un à conclure que Midgard est un royaume plutôt "fermé".

Ce qui n'est pas très logique, quand on est sous-peuplé, on devrait se serrer les coudes, etc...

Fais-toi passé pour un nouveau sur Albion ou Hibernia, globalement on guilde plus facilement, les 2 royaumes ont beaux être peuplé, l'esprit d'entre-aide y est plus ancré que sur Midgard (attention expérience personnel), on trouve plus facilement "sa place", les gens sont plus "ouverts" et c'est ça qui fait plaisir et donne envie de rester sur un royaume (pour ma part du moins).

Je ne généraliserai pas, mais à mon avis ce n'est pas par "hasard" que Midgard reste sous-peuplé, il n'y a pas que le fait que les joueurs ne veulent pas reroll ailleurs ou se prenaient pour des "rois" en venant sur Midgard, je suis certains d'ailleurs que ceux-là restent une minorité, de mon point de vue les gens sont plus fermés sur Midgard que sur les 2 autres royaumes, après chacun son expérience.
Citation :
Publié par Crystalium
Bin ça changera rien, on manque surtout de joueurs, pas de leads..
Vu d'en face on a vraiment eu l'impression que Mid s'est demotivé quand ryene (?) est parti, jusqu'à son depart Mid se portait plutot pas mal en fait même si moins peuplé.
Apres je connais pas vos lead actuels donc peu etre que je me plante.
Citation :
Publié par Rollan

Et meme toi, tu as rien reçu, aucune aide rien?
L'aide, je parle de mon cas, je la donne suivant la demande.

Un jour, en craftant à Aegir, un jeune skald m'a raconté des histoires pendant mon craft... bah c'est qu'il m'aurait presque ruiné l'abruti!! Mais bon, il a fait d'une manière qui a fait que...

D'autres m'ont demandé: Gold plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!
Je vous laisse deviner la réponse!

D'autres m'ont aussi demandé 5 pa pour le dada, tout simplement avec un bonjour, ils sont repartis avec des pièces d'or, voir des items, si j'avais ça sous la main!

Donc oui, sur Mid comme ailleurs tu trouveras des gens sympa et des moins sympa!

La seul différence, c'est que sur Mid, ceux qui reroll pour venir nous aider, tu en vois beaucoup, de là à ce qu'ils restent... il y a un pas, que je ne franchirais pas.

Donc, oui, ce sont toujours les mêmes qui restent et parmi les nouveaux qui viennent tenter l'aventure, tu ne feras peut être pas attention à tous. Au bout d'un moment, tu passes à côté peut être sans les voir parce que tu as pris pour habitude que ces gens là laisse tomber Midgard après avoir fini leur RS!

Et puis des:
Non mais promis moi je viens pour vous aider!

T'imagines pas combien on en a lu!!

Mais oui, peut être qu'on passe à côté de gens bien, mais on va pas non plus squatter l'antre de Nuire pendant toutes nos heures de jeu pour aider les petits levels... ok, j'exagère un peu...

En gros, tu n'as sûrement pas du send les bonnes personnes ou tu ne l'as peut être pas fait au bon moment! Il faut persister, et c'est ainsi que les tribus du grand froid t'accepteront parmi elles!

Sur ce, bon courage à tout les RR qui veulent venir sur Mid, on en a besoin!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés