L'aide, je parle de mon cas, je la donne suivant la demande.
Un jour, en craftant à Aegir, un jeune skald m'a raconté des histoires pendant mon craft... bah c'est qu'il m'aurait presque ruiné l'abruti!!

Mais bon, il a fait d'une manière qui a fait que...
D'autres m'ont demandé: Gold plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!
Je vous laisse deviner la réponse!
D'autres m'ont aussi demandé 5 pa pour le dada, tout simplement avec un bonjour, ils sont repartis avec des pièces d'or, voir des items, si j'avais ça sous la main!
Donc oui, sur Mid comme ailleurs tu trouveras des gens sympa et des moins sympa!
La seul différence, c'est que sur Mid, ceux qui reroll pour venir nous aider, tu en vois beaucoup, de là à ce qu'ils restent... il y a un pas, que je ne franchirais pas.
Donc, oui, ce sont toujours les mêmes qui restent et parmi les nouveaux qui viennent tenter l'aventure, tu ne feras peut être pas attention à tous. Au bout d'un moment, tu passes à côté peut être sans les voir parce que tu as pris pour habitude que ces gens là laisse tomber Midgard après avoir fini leur RS!
Et puis des:
Non mais promis moi je viens pour vous aider!
T'imagines pas combien on en a lu!!
Mais oui, peut être qu'on passe à côté de gens bien, mais on va pas non plus squatter l'antre de Nuire pendant toutes nos heures de jeu pour aider les petits levels... ok, j'exagère un peu...
En gros, tu n'as sûrement pas du send les bonnes personnes ou tu ne l'as peut être pas fait au bon moment!

Il faut persister, et c'est ainsi que les tribus du grand froid t'accepteront parmi elles!
Sur ce, bon courage à tout les RR qui veulent venir sur Mid, on en a besoin!