Denbrazh

Dernières publications

RSS
14 octobre 2006 à 12:29 - Messages
@+ mon gros chez calhynn , BBQ + bronzette ( car tu en as besoin :D) +pétanque + piscine ( n'oublie pas t brassards c profond :... Lire la suite
11 septembre 2006 à 12:57 - Messages
Evli n oublie pas une chose agramon n'est pas une zone de non add , si des groupes veulent add tu ne peu leur en vouloir c comm... Lire la suite
6 septembre 2006 à 06:22 - Messages
Comme tu le dit 3 RKs pour les magos c trop , mais sa fait du bien quand c chez nous ^^ .Aussi non sa a l'air de mal tourner l... Lire la suite
2 septembre 2006 à 08:36 - Messages
Phenix on a eu les 6 RK ;)... Lire la suite
C vrai que c rageant de voir que les RK sont parties en mode PVE , car on se dit nerf j'étais pas la pour def , ou pour attaque... Lire la suite
31 août 2006 à 01:29 - Messages
28 août 2006 à 04:10 - Messages
27 août 2006 à 18:28 - Messages
Pour ma part je suppose que tu n'as pas besoin d'argent , donc garde le pou un drood que tu possède ou que aimerai te pl , ou d... Lire la suite
22 août 2006 à 23:42 - Messages
Mon orthographe t'emm .... , me saoule les aigris qui n'ont que se style d'attaque perso .Ensuite je ne te permet pas de modifi... Lire la suite
21 août 2006 à 02:45 - Messages
Bas se soir c vous qui avez étés free rp ;) , et compares les rangs dans ton groupe , et se des groupe que monte celta . Ensuit... Lire la suite
16 août 2006 à 01:31 - Messages
Me semble avoir une bracelet moirai . je te confirmerai ca en MP :cool:... Lire la suite

Jeux

    Denbrazh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Denbrazh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Denbrazh n'a publié aucune critique de jeu.