[Broc] Bravo au Hibs t3 crauchon ce matin :)

Répondre
Partager Rechercher
Just pour dire bravo au hibs a la tour trois crauchon qui m'ont a l'usure

J'ai accompli cet défense avec Frili qui m'a très bien aidé mici a toi aussi jolie théu

Enfin cela ma procuré un moment de plaisir dans le jeu avec une belle attaque et défense pour moi .. Vos renforts sont arrivé au moment propice

J'espere a d'autre combat ou défense/prise de tour
( Malheureusement je n'ai pu filmer cette séquance.. ) Mais des vidéo viendrons..
gratz pour ton plaisir, perso je ne partage pas le tiens, il n'y a aucune info sur T3 intéressante qui a permis d'imaginer la situation telle que tu l'as vécu (nombre d'ennemis, moyens utilisés, temps, retournement de situation entre temps...), enfin c'est vide de contenu.
Citation :
Publié par Celtarion
gratz pour ton plaisir, perso je ne partage pas le tiens, il n'y a aucune info sur T3 intéressante qui a permis d'imaginer la situation telle que tu l'as vécu (nombre d'ennemis, moyens utilisés, temps, retournement de situation entre temps...), enfin c'est vide de contenu.
tu peux comprendre enfin la frustration qu'ont certains de rencontrer Finnith en structure maintenant
Citation :
Publié par Aedan(x)
Quelqun aurai l'amabilité de donner des détails car la j ai du mal a voir la comparaison avec Finnou

Merci
Odamus joue 4-5 comptes en même temps comme Finnith le faisait avec ses banshee sauf que là c'est des thauma
Citation :
Publié par aterus
Odamus joue 4-5 comptes en même temps comme Finnith le faisait avec ses banshee sauf que là c'est des thauma
ha cool c'est a nous de nous faire pl rp

Merci pour l'info mon mignon
Citation :
Publié par aterus
tu peux comprendre enfin la frustration qu'ont certains de rencontrer Finnith en structure maintenant
c'est rien ça comparé a finnit en structure avec ces 7-8 bainshee.
Citation :
Publié par aterus
Ca fai vraiment style "moi oci jpeu faire pareil ( mais me manke 2,3 pc's jarive a rien Ffs)"
Citation :
Publié par aterus
Je vois toujours pas le rapport avec T3 ? car y'a toujours pas d'infos, donc je pense que ce post est en fait inutile.

Citation :
Publié par aterus
Pour Odamus, je vois qui c'est ig, c'est celui ki pl tout le mon de sur hib, c'est bien, qu'il continue, c'est la cerise sur le gateau pour nous. S'il pouvait monter d'autres persos, ca serait du bonus supplémentaire, un vrai engraissage
Je suis pas encore efficace je l'avoue, je joue avec 4 clavier c'est tendu mais je sais assist, mais deux thauma pas aussi efficace que 4 .... bon on s'amuse comme on peux.. et pour info j'ai pas kikitoutdur je joue pour rigoler pas pour roxer contrairement a beaucoup y'en a apparament je leur passe dessus et qui ce venge en postant le humeur malsaine .

Et l'engraissage de rp ça va dans les deux sens

Sinon bah Aedan la tour bah j'avais 5 compte :

1 fleaux 1 clerc 2 thauma 1 méné et j'avais grouper une théurgiste qui reprenait daoc après 2 ans d'arrêt... et les hib au début.. il étaient 6 ou 7..

Au niveau du combat c'étaient tendu, il arrivais pas a reprendre la tour.. Je les tuais quand ils montaient.. ils m'en tuaient 1 puis vice versa mais ne pouvais pas monter dans la salle du keep .. ..

Et en fin de compte, ils ont tuer le keep qui était descendu.. j'ai pas pu le défendre, du coup pop sur le toi mais pas a 8, ils ont pop ils étaient 13 voir un peu plus.. bah j'ai rip sur eux

Malheureusement si le keep n'était pas descendu j'aurais pu tenir un bon moment je pense encore..

Je vais traviller sur une version plus épic de la situations.. mais je suis assez mauvais en récit alors je promet pas grand chose de super beaux..
Citation :
Publié par Celtarion
Pour Odamus, je vois qui c'est ig, c'est celui ki pl tout le mon de sur hib, c'est bien, qu'il continue, c'est la cerise sur le gateau pour nous. S'il pouvait monter d'autres persos, ca serait du bonus supplémentaire, un vrai engraissage
toi aussi t'es free rp dans ton genre quand on te croise .. c'est toujours un plaisir
Citation :
Publié par Odamus
...
je t'ai déjà vu à l'oeuvre, il est vrai que ton groupe n'a pas autant de Frontload que le groupe Finnit mais il manque souvent peu de chose pour faire autant de strike

le probleme est aussi que, sur hib, il y a beaucoups de monde avec TS ou CDR, et ca te met souvent "dedans" ce genre de ra

ps: se souvient d'un strike à la porte de crau et moi qui chaudronne 3 sec trop tard pour faire le strike inverse, déjà repartis
Citation :
Publié par Aiina
Alala quelle ambiance. ça fait toujours plaisir. Ce post part d'un bon sentiment et de suite le skill impose les réglements de compte.

Pitoyable.
bof a la base, c t a Odamus ke je m'adressais, y'a toujours des gens pour répondre à la place des autres :-)

Sinon a part un kikoo bizoo, merci pour cette tour, c'est toujours aussi vide d'actions explicites
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés