Nous sommes en l'an de grâce 747...
En cette matinée où la guerre des Royaumes est incessante.. sur les terres d'Hibernia une tour réclamé par The Dark Crusaders, la troisième tour du fort Dun Crauchon, empêche a un cordon de ravitaillement militaire d'envoyer des troupes sur les terres d'albion.. ou une escadrie d'hiberniens décide de capturer la tour de Caer Berkstead
Quelques volontaire prennent alors la décision de rétablir ce cordon.. et assiège la tour Albionaise., les vaillants hiberniens mettent en place leur bélier de guerre.. mais une défense ce fais ressentir quand au pluies de glaces et de golems.. invoqué depuis le haut de celle-ci. En effet a l'intérieur la famille de l'Empereur Odamuus et une allié nommée Frili harcèlent l'avancement de la destruction de la porte.
Les soigneurs hiberniens sont présent.. et le harcèlement du group d'Odamuus n'ai guère suffisant..malgré un saut d'Odaaaaamus, ce Thaumaturge Archmagus utilisa ça connaissance et sont expérience quelque peux incomplète de maîtrise en concentration avec son Aurore Boréale ( pbaoe + moc 2 ), les hiberniens vifs n'hésitairent pas à s'écarter de ce cercle de glace, voyant son sors quelque peu raté le thaumaturge décide de rentrer dans la tour.. mais un mage hibernien de par une rapidité impressionnante ce tourna en direction d'Odaaaaamus et lui jeta une Aura prismatique (stun) puis finit par l'ocire avec ces sorts..
Le temps passe, la porte ce détériore sous les coups du bélier, en haut de la tour Odamuss le clérique de la famille.. ressent le rythme du battement de son coeur égal a celui des coup de bélier.. mais dans ça tête il ne faut pas paniquer.. ne pas perdre de temps.. ressuciter son frère est primordiale et il le fais sans trop de difficulté..
Frili informe la famille de l'empereur de l'état de la porte : " Mes seigneurs la porte va ceder!!!" , Odaamuss le ménestrel et le meneur de ces défenseurs reponda avec hâte : " Suivez moi tous rendons nous dans la salle du capitaine. La porte va ceder il ne vaux mieux pas s'attarder ici.." Une fois arrivé dans la salle voulu il continua d'ordonner :" Vous êtes Seigneurs des Orages alors soit.. faites votre travail quand a moi je vais chanter notre victoire et nos chants de guerre les plus prestigieux afin d'être victorieux de cette bataille.."
Les thaumaturges posent alors leur Nuage éblouissant ( ml 1 ), Nuées Fatiguantes ( drain endu ), Orage Etouffant ( debuff d/v )et leur Siphon Mental ( drain mana ), l'Eclesiastique met en place une sphère d'Energie ( mw ), la Garde du Fléaux d'Arawn est en place.. l'Empereur s'arme de son fouet magic et lance une aura funeste..
L'Empereur Odamuus et les siens entendent le cri des hiberniens avide de sang albionais et surtout voulant rétablir cette tête de pont.. ils cours dans les marchent de la tour.. les garde du capitaine et de ça tour tombent les uns après les autres. Tout à coup.. le silence... et la surgit les premiers hiberniens dans la salle du Capitaine, les Aurores Boréales des Archmagus ce font ressentir.. l'assaut est repoussé les hiberniens perdent 3 de leur compagnons, ils sont ressucités, le coeurs de nos défenseurs bats très vite.. les hiberniens ont l'air de plus s'organiser cette fois-ci ayant vu et canaliser la capacité défensive de nos albionais..
Quand a ceux-ci, ils attendent la prochaine vague d'hibernia, et tout a coup, un autre assaut est lancé, la salle est rempli de mille et une couleurs, le barde a eu la sagesse de lancer une captivation d'armée ( mezz aoe ) ce qui a hypnotisé nos 6 albionais.. mais les mages hibernia pénètrent dans la salle du capitaine et décident perturber l'hypnotisme de leur adversaire.. la bainshee cri d'une tel force que nos compagnons sont presque au bout de leur vies..heureusement que le clérique ce concentre pour invoquer des recommandations divines et sa fois lui octrois le droit d'être aidé par une intervention divine, permettant de sauver le group a rien de vie.. les deux autre magiciens hibernien décident de tuer un archmagus, et ils y parviennent.
Comme sur un moment de désespoir notre Empereur charge les magiciens qui étaient a l'autre bout de la salle.. les mages ce mettent tous sur cet hommes sorti du group compact de nos défenseurs.. et dans un moment de folie Odamuus décide de laisser son chants de ronce et de faire subir aux ennemies, présents dans la salle son Agonie, il use de toute ces force comme un Martyr a bout de vie et en appelle a arawn qui lui offre son don.. (bombe + cdr pour les intimes ) les hiberniens de la salle sont maintenant tous a terres..
Les Hiberniens comme les Albionais ce réssucitent ce soignent et ce bénissent.. un assaut a été repoussé une fois de plus, les assiégeant relance d'autres assauts plus fréquents mais de moindre importance, qui fini par affaiblir notre group d 'albionais.. quand tout est calme, un lurikeen ce faufil sur le toi et ocit Frili, l'Empereur décide de monter ce confronter a cette magicienne courageuse.. un duel s'engagent entre ces deux titans.. les coup de l'empereur ne touchent pas toujours la valeureuse Eldritch.. mais le fléau use de toutes ces aura.. elle aura beau faire son possible, elle ne pourra jamais incanter de sorts et finira pas être tué.
Celui-ci redescends en apercevant le renfort hiberniens pénétrer dans la tour.
Et dans un moment de folie le capitaine attaque seul les hiberniens aux étages inférieurs, alors que ceux-ci avais cessé les assauts.. le capitaine tombe. Il s'excuse au près de son empereur...
Téléporter sur le toit de la tour comme si la magie d'hibernia ne voulait plus d'eux Odamuus et les siens subissent la vengeance, violente des hiberniens et de leur renforts, tout est fini.. la mort les emportent, les forces hiberniennes sont supérieurs.. la raison les emporterons au plus profond des abîmes loin de cette tour.. La troisième tour de Dun Crauchon ....
Par Odamus Seigneur des Seigneurs Sombre Croisés..
( ps : je parle pas tout seul dans mon group c'était just pour le style

)