[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=700321

Citation :
Publié par Gazette Goa
Quelques précisions sur les règles de conduite en jeu

[...]

Par ailleurs, malgré le rappel que nous avions fait en mars dernier, de nouvelles polémiques sont nées à propos de certaines pratiques RvR. Vous trouverez donc ci-dessous quelques points qui ont été soulevés et pour lesquels notre position ne semblait pas claire pour tout le monde.

- Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc.
- Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.
- Il est autorisé d'utiliser des personnages de royaume différent sur un même serveur ou regroupement de serveurs.
- Il est interdit de profiter de cette possibilité pour espionner ou avantager le royaume adverse sur lequel se trouve votre/vos autre(s) personnage(s).
- Il est interdit d'organiser des duels entre différents royaumes dans le but d'en tirer profit en pratiquant le "RP farming" à savoir gagner facilement des points de royaume par l'intermédiaire d'affrontements "contrôlés".
- Il est bien évidement autorisé de communiquer avec les joueurs des autres royaumes en dehors du jeu.
- Il est interdit d'utiliser cette forme de communication pour contrevenir aux règles déjà citées.

- Enfin, il est interdit de tenter de se connecter à nos serveurs sans utiliser le programme fourni à cet effet.
Le retour de la vengeance :
Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.
G voulu t'offrir un verre Edryr mais vous étiez passés trop trop vite

Falckor a bien résumé la situation, chacun pourrit l'autre, po cool!! mais au pire du pire, ya toujours moyen de changer de zone pour faire du 8vs8?
ou bin que tous les groupes de 8 quittent la zone quand les bus auront pop, ils s'en iront d'eux mêmes?
ça fait 3 semaines environ que Agramon est vide de bus quasi tout les soirs et que toutes les teams peuvent profiter de cette zone pour 8V8 en paix sans add

depuis 1 ou 2 jours , il y a plus de TP ouvert sur aucune des ZF contrairement à ce qu'il s'est passé depuis 3 semaines donc forcement tout le monde s'est retrouvé sur Agramon entraînant la formation d'un bus .

Je tiens à rappeler que dans le post initial sur Agramon , tout le monde s'est bien mis d'accord sur le fait qu'en cas de ZF clean sur tout les realms et si aucun des royaumes ne bouge pour tenter d'ouvrir un TP alors la zone d'Agramon redeviendrait comme elle a été pendant presque 1 ans .. des rencontres de bus / add / etc

mon point de vue :

C'est pas très grave en soit UNE soirée bus sur Agramon de temps en temps comme ça et ça ne fait pas grand mal non plus . Il faut arrêter de crier aux loups à la première alerte et de conspuer les gens ( cf Neang sur le bg Alb .. on aurait dit qu'il était là depuis le début de Agramon 8V8 et que c'était sa zone alors que ça fait 4 jours maxi qu'il tourne dessus )
Maintenant , pour les pro 8V8 , suffit d'attendre que des actions de royaume soient entreprises sur les ZF ennemie , qu'un TP soit ouvert pour que vous puissiez retrouver la zone Agramon 8V8 sans add

ps : je pense qu' au moment où le bus Hib à bouger vers Eras et l'a pris vous deviez , les team fixes devaient avoir Agramon pour eux et n'ont plus crié au bus .. au lieu de ça , elle sont toutes venues farm à Eras , c'est dommage
Citation :
Publié par aterus
ça fait 3 semaines environ que Agramon est vide de bus quasi tout les soirs et que toutes les teams peuvent profiter de cette zone pour 8V8 en paix sans add

depuis 1 ou 2 jours , il y a plus de TP ouvert sur aucune des ZF contrairement à ce qu'il s'est passé depuis 3 semaines donc forcement tout le monde s'est retrouvé sur Agramon entraînant la formation d'un bus .

Je tiens à rappeler que dans le post initial sur Agramon , tout le monde s'est bien mis d'accord sur le fait qu'en cas de ZF clean sur tout les realms et si aucun des royaumes ne bouge pour tenter d'ouvrir un TP alors la zone d'Agramon redeviendrait comme elle a été pendant presque 1 ans .. des rencontres de bus / add / etc

mon point de vue :

C'est pas très grave en soit UNE soirée bus sur Agramon de temps en temps comme ça et ça ne fait pas grand mal non plus . Il faut arrêter de crier aux loups à la première alerte et de conspuer les gens ( cf Neang sur le bg Alb .. on aurait dit qu'il était là depuis le début de Agramon 8V8 et que c'était sa zone alors que ça fait 4 jours maxi qu'il tourne dessus )
Maintenant , pour les pro 8V8 , suffit d'attendre que des actions de royaume soient entreprises sur les ZF ennemie , qu'un TP soit ouvert pour que vous puissiez retrouver la zone Agramon 8V8 sans add

ps : je pense qu' au moment où le bus Hib à bouger vers Eras et l'a pris vous deviez , les team fixes devaient avoir Agramon pour eux et n'ont plus crié au bus .. au lieu de ça , elle sont toutes venues farm à Eras , c'est dommage

Tu devrai bien le savoir, qd morti donne un ordre, si tu y obéis pas, tu prépares tn cerceuil.

Et au final, toute action entraine une réaction.
Citation :
Publié par Ashtray
Le retour de la vengeance :
Limite modifiée à une heure vu les dernières réponses. La limite sera peut être revue à la baisse suivant les futurs participations. Il est temps de se calmer sur les HS et les flams.
Citation :
Publié par aterus

mon point de vue :

Ben je voit pas l intérêt a ceux que le buss aille sur Agra vue que les TP dans les Zone était très bien pour les 8vs8 agra . Il on cas allez ouvrir 1 TP ou Farm tour fort car vue que les personnes n'ayant pas l'envie d'accepter le Pack de non add agra Aime la structure et les Bonne ZF NF et ne Prone pas le 8vs8 .

Puis va pas me dire Il allez sur Une zone en passant par la vue le camping entré agra Hib puis Gate Hib Agra . a moins d'un Nombre de Ld massif au même moment
Citation :
Publié par aterus
restait 2hib 1alb 1mid (mid qui ont stop un peu plus tôt au passage :/ ) un des groupes hib habitué de agramon leadait tout simplement l'offensive.. bref plus grand chose et pas la patience d'attendre plus après avoir tourné pas mal dans le vent, on s'est retrouvé sur eras..

pour le reste, c'est pas la mort non pas de quoi en fair un drame puisqu'on sait pas de quoi sera fait demain@phrase bateau.
mais pour moi c'est très important de souligner l'action hypocrite égocentrique néfaste des joueurs qui sont finalement venu pour empêcher une certaine communauté de jouer à leur manière. sachant bien entendu qu'on trouvait dans le bus certains joueur ayant réclamé, ici pendent des semaines, le respect de LEUR manière de jouer.

Citation :
Publié par Rastafari
Falckor a bien résumé la situation, chacun pourrit l'autre, po cool!! mais au pire du pire, ya toujours moyen de changer de zone pour faire du 8vs8?
ou bin que tous les groupes de 8 quittent la zone quand les bus auront pop, ils s'en iront d'eux mêmes?
vu comme la zone a VRAIMENT bien marché il n'y aura sûrement que peu de mal à changer de zone, Agramon restait quand même le plus pratique tout en étant le moins utile aux bus@actions.
ce soir ça a bien fonctionné, on ne sait pas ce que ça pourrait donner si hib ne prenait pas le dessus, si le bus hib n'était pas motivé pour enchaîner sur un fort en déplaçant par la même occasion le combat de masses.. :s (hib ou alb hein osef)
Ce que j'aimais bien dans le principe Agramon 8vs8 c'est que je me disais que les team allaient devoir prendre des forts et ouvrir des Tp pour pouvoir disposer de la zone ben au final c'est ce qu'il se passe , amusant .

Apres le problème de cette zone c'est que des qu'il y a un Tp ben elle se vide ( ca s'est vérifié encore ce soir et je l'avais déjà constaté pas mal de fois avant ) il faudrait aussi savoir ce que l'on veut car quand elle est pratiquable personne dessus et des qu'elle n'est plus censé l'être tlm hurle au scandale car ca bus :x .

Maintenant avec la rentrée il ne faut pas se leurrer , trop de pick up qui n'ont aucune chance contre les team fixes et pas forcemment envie de coordonner une action RvR pour que la zone ne se transforme pas en busland si ils n'ont pas un autre endroit ou aller.
Moralité ouvrez des Tp et une fois que c'est fait oubliez un peu le compteur à rp et profitez de la zone .
Stop whine sérieux koi !!!!
Tout au début tout beau tout nouveau,
c'était : " Wah super on va pouvoir montrer ce ke l'on vaut 8v8, on va tout écraser gnuk gnuk gnuk!!!"

(cf post jol): bon siou plaît laisser nous agra pour nous amuser un peu lorsque les règles de Darshee s'appliquent pliz.Tout le monde va s'amuser et un bon nombre i trouvera son compte

now c'est : "Rhoo ras le bol de /rel, pourtant on est opti ( on aurai du apprendre a jouer en grp de 8 au lieu de 64 ça nous a pas aider ); bon gogo montrer k'on est pas si nuls ke ça!!

=> /send randomleadfg heu ça te di pas de roam avec nous sur agra comme o bon vieux temps
=> /send randomleadfg2 heu ça te di pas de roam avec nous sur agra comme o bon vieux temps
=> /send randomleadfg3 heu ça te di pas de roam avec nous sur agra comme o bon vieux temps

"hihi ils perdent rien pour attendre "

et ensuite ca fait: " mais lol koi même en jouant comme avant on sfait rouler dessus, ça va pas spassé comme ça je go post jol on va régler ça las-bas"

Moi je dis ca manque de maturité et qu'il ya trop de personnes qui veulent dégoûter d'autre d'etre plus skillés qu'eux...Je ne prétent pa être un de ces pgm de DAoC, mais personnellement je ne me permettrait pas de venir ici pour faire le kikitoudur et que quand la tapette a mouche frappe de "ouin ouin stop nous perfect sur agra sinon jramene mes potes, T'as commmmpris"

On a du skill ou on l'as pas tel est la loi de DAoC, me suis jamais permis de venir déblatérer des choses sans importances et qui nous font passer pour des "kévin" aux yeux des autres serveurs, et même aux yeux de nos modos ki je penses doivent bien se marrer .stop pourrir ce fil que je trouve intéressant du point de vue briefing de figth et non pour les ouin ouin, gagnez en maturité et battez vous IG pour savoir quelle fg roxx ou quel buss roxx, mais soyez intelligent, "ne faite pas au autres ce que vous n'aimeriez pas qu'ils vous fasses", je penses que cette phrase parle elle même.... en bonda manman'zot

Sur ce moi je vais me pieuter( ma femme va mtuer ).
La nuit ayant été calme, je repasse la limite à 30 minutes.
J'ai également ajouté un extrait de la gazette de Goa en premier post :

Citation :
Quelques précisions sur les règles de conduite en jeu

[...]

Par ailleurs, malgré le rappel que nous avions fait en mars dernier, de nouvelles polémiques sont nées à propos de certaines pratiques RvR. Vous trouverez donc ci-dessous quelques points qui ont été soulevés et pour lesquels notre position ne semblait pas claire pour tout le monde.

- Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc.
- Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.
- Il est autorisé d'utiliser des personnages de royaume différent sur un même serveur ou regroupement de serveurs.
- Il est interdit de profiter de cette possibilité pour espionner ou avantager le royaume adverse sur lequel se trouve votre/vos autre(s) personnage(s).
- Il est interdit d'organiser des duels entre différents royaumes dans le but d'en tirer profit en pratiquant le "RP farming" à savoir gagner facilement des points de royaume par l'intermédiaire d'affrontements "contrôlés".
- Il est bien évidement autorisé de communiquer avec les joueurs des autres royaumes en dehors du jeu.
- Il est interdit d'utiliser cette forme de communication pour contrevenir aux règles déjà citées.

- Enfin, il est interdit de tenter de se connecter à nos serveurs sans utiliser le programme fourni à cet effet.
Une petite vidéo qui contient deux combats contre le groupe Vizou () : Filefront
c'est le groupe qu'on rencontre le plus sur Agramon, bien souvent 3/4 combats par soirée et beaucoup de combats plaisants, on a des compos à peu près similaire :
2 healer
1 cham/barde
2 tanks - valk/zerk et fl/fl (une bane l'autre battlemaster)
3 mages - odin/odin/hel et eld/empathe/enchant
J'ai quelques problèmes ponctuels de lag, des fois je /face et lance un sort en même temps et il arrive une seconde après (wifi ).
Debriefing groupe evangelyon du 24/08

Super soirée pas un seul add, merci au groupe hib qui n'a pas add mais attendu la fin du combat (sauf un des droods du groupe qui en a profité pour cast 1 ou 2 debuffs ... )
Y'a juste eu un ptit cafouilli a un moment, un groupe alb qui nous a demandé de add pour des raisons obscures, mais on est parti vu que y'avait que 1 fg en face.

2 combats contre groupe barban, 2 victoires, c'était pas votre groupe habituel ou bien on a eu du bol ?
1 rip contre groupe hib (je connais pas le nom y'avait flori dans le tas)
2 combats contre groupe mids (je connais pas le nom), 1 win 1 loose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés