[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée sans plus, avec une compo 4 mage 1 zerk cette fois ci moins efficace et amusante à jouer que la compo habituelle mais bon sur Mid faut prendre ce qui est dispo. :>

Mais pas trop de add (1 Alb je crois), un strike pendant qu'on se buffait (par Alb !), la situation est redevenue normale à première vue, ouf.
Citation :
Publié par Rushy
merci au groupe hib qui n'a pas add mais attendu la fin du combat (sauf un des droods du groupe qui en a profité pour cast 1 ou 2 debuffs ... )

Je croyait que la TS sur vous était celle de notre champion, désolé
C'etait nous desole le rush .
On a peut etre rush trop tot mais sur l inc je vous ai vue finir les Rb donc j'ai donner le top du rush ,mais bon deina a pas fait gaffe avec le shear , Désolé encore .
Citation :
Publié par Airwave
Soirée sans plus, avec une compo 4 mage 1 zerk cette fois ci moins efficace et amusante à jouer que la compo habituelle mais bon sur Mid faut prendre ce qui est dispo. :>
même sentiment avec la nouvelle compo marron du jeudi 24 aout qui restera sûrement dans les anals.

soirée sympas. bombolol. rien capté mais sûrement le meilleur de la soirée.
Citation :
Publié par Mordocs
C'etait nous desole le rush .
On a peut etre rush trop tot mais sur l inc je vous ai vue finir les Rb donc j'ai donner le top du rush ,mais bon deina a pas fait gaffe avec le shear , Désolé encore .
Pas de soucis, on s'est bien douté que c'était pas volontaire vu que vous avez attendu 30 bonnes secondes que le combat soit finit pour nous rusher
Citation :
Publié par Airwave

Mais pas trop de add (1 Alb je crois), un strike pendant qu'on se buffait (par Alb !), la situation est redevenue normale à première vue, ouf.
On a fait deux fights sympa par la suite quand meme.
Citation :
Publié par Falckor
même sentiment avec la nouvelle compo marron du jeudi 24 aout qui restera sûrement dans les anals.
Il est puant ton jeu de mot Falck! olol puant... marron... anal

Et pour rester dans le move... la soirée fut plutôt merdique
Citation :
Publié par Tveu
On a fait deux fights sympa par la suite quand meme.
Déjà que je trouvais ça peu intéressant de RvR avec autant de mages de notre côté, je ne qualifierais pas de "sympa" les rencontres avec une team encore plus inintéressante à combattre car vraiment full mage.
Citation :
Publié par Airwave
Déjà que je trouvais ça peu intéressant de RvR avec autant de mages de notre côté, je ne qualifierais pas de "sympa" les rencontres avec une team encore plus inintéressante à combattre car vraiment full mage.
Ouais peut etre, pour le peu de 8vs8 que je fais moi ca m'avait plu.
Citation :
Publié par Airwave
Ben c'est pas la compo que je préfère non plus mais une fois de temps en temps cela ne me dérange pas.

Même si on était en compo full mage les fights que on na fait on na pas back pour autant comme des malades .

.:|
Citation :
Publié par Ashtray
Une petite vidéo qui contient deux combats contre le groupe Vizou () : Filefront
c'est le groupe qu'on rencontre le plus sur Agramon, bien souvent 3/4 combats par soirée et beaucoup de combats plaisants, on a des compos à peu près similaire :
2 healer
1 cham/barde
2 tanks - valk/zerk et fl/fl (une bane l'autre battlemaster)
3 mages - odin/odin/hel et eld/empathe/enchant
J'ai quelques problèmes ponctuels de lag, des fois je /face et lance un sort en même temps et il arrive une seconde après (wifi ).

J'attendais le moment ou tu serais interrompu Tendu quand même , vos fights se font très espacées
On a filmer aussi de notre coter, bon la c'est ma vu (donc druid)!
Une premiere pour moi je ram 1 peu des que je film donc désolé si sa parait pas tres fluide! C'est 3 fight contre eve avec qui on fait de beaux combats comme a dit Ashtray dans la soirée de mardi, j'ai pas garder ceux perdue! y en a eu 2 :>
Bon sinon voila le lien http://rapidshare.de/files/30692047/Eve.wmv.html
Citation :
Publié par YûGi
Soirée super sympa 80K+ fait en full 8v8 quasiment , merci au grp Avenge pour les 6 combats .
et pour les rp tu as oublier de préciser
Citation :
Publié par Falckor
haha, ça fait je sais pas cb de semaines qu'on se tape 10% + 10% alb.

là yavait pas de problème pour venir sur agra hein.
gigi avec une compo tank cette aprem une raison ?

Citation :
Publié par Kateria
Ben c'est pas la compo que je préfère non plus mais une fois de temps en temps cela ne me dérange pas.

Même si on était en compo full mage les fights que on na fait on na pas back pour autant comme des malades .

.:|
Il lui faut bien une escuse pour avoir perdu hein :/
Oui on joue en 8vs8 en compo full mage , mais a coté de ca on back pas des masse .
D'ailleur c'est plus les Eve qui backait a chaque fois
Citation :
Publié par Fablare
gigi avec une compo tank cette aprem une raison ?
oui c'est un grp d'aprem que j'ai monté, et non ce n'est pas parce qu'on a perdu les 10% mana, essaie un nouveau taunt.

quant a la difference 10% mana et 20% mana, si vous ne la voyez pas je n'y peut rien surtout avec des grp 3 magots spé DD
sur alb on avait peut etre 10% mais la majorité des grp etaient tanks
Citation :
Publié par shadowmer
oui c'est un grp d'aprem que j'ai monté, et non ce n'est pas parce qu'on a perdu les 10% mana, essaie un nouveau taunt.

quant a la difference 10% mana et 20% mana, si vous ne la voyez pas je n'y peut rien surtout avec des grp 3 magots spé DD
sur alb on avait peut etre 10% mais la majorité des grp etaient tanks
Oula tu te sent persécuté ^^ et puis grp 3 magos dsl pas mon truc

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés