Les forums JOL

shadowmer

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 avril 2007 à 01:23 - Messages
9 mars 2007 à 18:36 - Messages
Je me disais bien que ca ne pouvait pas rester calme comme ca ...sinon au sujet du FFA des tanks, vous oubliez aussi qu'a une e... Lire la suite
le probleme est bien la: "hors timer defensif", il y aura toujours un bof, zo2, malice, plus les ih perso ou des soutiens ... h... Lire la suite
21 février 2007 à 16:10 - Messages
Malice et arme spahir, comme items le reste osefPour les stats/skill/res/hp:101 force, 101 constit, 97 viva, res a 25+ sauf esp... Lire la suite
Pas mal Kat, mais elle a juste 150hp de plus que la SC pré 1.85 que j'ai actuellement :) je pense gardé Malice meme avec le ner... Lire la suite
go jouer avec de vrais théu comme le superbe Floo :ange: sinon j'ai deja un decap constit de 23 sur ma SC, donc un poil mieux q... Lire la suite
21 février 2007 à 11:54 - Discussion
Voila tout est quasiment dans le titre, est ce que quelqu'un a en stock une SC avec l'arme saphir ? ou compte en faire une avec ... Lire la suite
15 février 2007 à 13:21 - Messages
En meme temps ce n'est pas nouveau sur Broc le grp alb tri magots, le groupe DS/Avengers a tourné tres longtemps en théu/sorc/c... Lire la suite
14 février 2007 à 17:23 - Messages
sur le combat qu'on perd contre vous j'ai regardé mes logs tu rip 6 fois !! et pourtant tu arrives a frag 2 mecs a la fin du co... Lire la suite
Adriac et Morti faut arreter de donner de bonnes idees aux adversaires, comment on va faire pour roxer apres hein ? :doute: ah ... Lire la suite
Et dire qu'a un moment on etait plusieurs a parler de virer le théu pour mettre un caba a la place, car contre certains grp on ... Lire la suite
8 février 2007 à 10:47 - Messages
c'est un peu votre compo qui veut ca aussi: pas de BG et des magots qui DD regulierement a 600+... Lire la suite
31 janvier 2007 à 15:21 - Messages

Jeux

shadowmer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shadowmer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shadowmer n'a publié aucune critique de jeu.