ML8 Banelord: Martyre

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de passer ML8 Banelord et j'ai donc voulu essayer martyre.
Tout d'abord je pensais que ça m'enlèverait que 75% de vie comme marqué sur le site du Camelot Herald, alors que c'était plutôt 85%, ensuite sur les dégâts infligé ça n'était pas terrible (entre 200 et 400).
Donc plusieurs questions:
- les 30% de dégâts infligés, ce sont 30% des hp max ou 30% des hp actuels des ennemis ?
- est ce que cela fait plus mal plus on est proche des ennemis ,comme pour les pbae ?

Ensuite si vous connaissez des astuces pour bien utiliser cette ML, merci d'avance
Citation :
Publié par shadowmer
Donc plusieurs questions:
- les 30% de dégâts infligés, ce sont 30% des hp max ou 30% des hp actuels des ennemis ?
30% des hp actuels de la cible si je ne m'abuse, mais aussi mana et endurance

Citation :
Publié par shadowmer
- est ce que cela fait plus mal plus on est proche des ennemis ,comme pour les pbae ?
Non

Citation :
Publié par shadowmer
Ensuite si vous connaissez des astuces pour bien utiliser cette ML, merci d'avance
Avant un ip, avant de crever, ou tout simplement qd tu as deja plus bcp de vie. A eviter une fois graple dans le pbae ennemi
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Pour les dégats j'ai plus souvent du 500-700, le tout est de lancer juste avant que le pbae du groupe lache la sauce, quand les ennemis sont full vie.

Dans un groupe Alb avec reaver et thauma glace, ca donne la possibilité de faire du "bombing" très efficace. Couplé à champ de ronce et soif d'âme, avec un pbae qui suit, ca peut faire très mal. (je ne parle même pas du thauma qui peut lancer mur de feu et/ou VP histoire de faire de l'insta kill de zone)

maintenant depuis NF j'ai gardé IP 2 (heal 50%) presque expres, c'est tres (trop) chaud pour le heal du groupe si il est pas averti.
mais martyre plus la ML2 ( si je me souviens bien), ca pique un peu le rush dans le groupe, la difficulté étant plus de s'en sortir vivant, et la merci à charge chez les mercos
@Gwalior : impressionnant

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Martyre ca reste a combiner avec Agony lors d'un rush pbae

Ou effectivement pour faire suer ton monde quand tu t'appretes a mourrir

C'est effectivement 30% de vie/mana/endu actuels et non totaux qui sont brulé pour les gens que ca touche

C'est un insta pbae et les dégats ne sont pas dégressifs a mesure que l'on s éloigne du centre du pbae

Ca interrupt mais ca casse aussi les cc (mezz/roots)
D'autre questions ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés