Pythons/Juliana |
Dernières publications

J'aime bien ce choix là mais comme dis Misère juste au dessus :Il te faut donc prendre le jeux où tu ressens l'envie de t'inves... Lire la suite

Même constat cependant fonctionne sur le vert pas pour le bleu.Avec 55 je n'arrive pas à récupérer les item bleu lvl 5 donc une... Lire la suite

Maraudeur + sorcière avec beaucoup de popos :D :chut:... Lire la suite

J'ai ajouté quelques colonnes sur ton tableau je t'envoie le fichier avec mes graines/spores supplémentaire.niv utilisationtype... Lire la suite

C'est le lag le plus chi... Ah non je dois changer de PC :DSinon pour l'initiateur du post, je prends ma boule de cristal et je... Lire la suite

<copie du message sur le post original de félicitaion de Rodion>Superbes vidéos. J'ai été surpris par le début de Rodio et.... ... Lire la suite

Superbes vidéos. J'ai été surpris par le début de Rodio et.... puis je me suis laisser embarqué par l'histoire :DPanda et Odess... Lire la suite

c'est pour compenser les pertes, gold trader un métier d'avenir :D... Lire la suite

Pour répondre au sujet: aucune idée du nombre actuel des ventes :DJ'ajouterais que la concurrence à l'époque de T4C - UO - EQ -... Lire la suite
Tu as l'air sympa mais tu aurais du mettre le lien sur les graphes avant :D trop construit ton post ;)Le premier lien donne acc... Lire la suite