|
Bonsoir tout le monde,
A part le lien vers www.wardb.com que beaucoup de gens donnent sans hésitation, je n'ai pas encore trouvé pour le moment (mais peut-être mal cherché) de liste recensant les graines, et les "herbes" qu'elles produisent et le type de potion qu'elles peuvent donc donner, le tout en français. Je me suis donc amusé à recenser un peu tout ça, et je me suis dit que je pouvais vous en faire profiter ![]() ![]() Vous trouverez donc : - Les graines triées par niveau puis par nom - Les graines triées par type de potion puis par niveau - Un récapitulatif trié par type de potion et par tiers NEW J'espère que ça vous sera utile ![]() Emki
Aller à la page... |
Graines et potions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je t'adore Emki
![]() |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
c sympa
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci.
Il ne te reste plus qu'à donner la loc et le type de mob qui les loot. Je plaisante c'est un bon début qui me rend bien service. |
![]() |
|
|
J'avais commencé a faire ceci :
-------------------------- Une graine a un nom suivi d'un qualificatif donnant sa "qualité" mais toutes les graines d'une meme famille augmenteront la meme statistique Exemple : Herebe a Picore Reche et Herbe a picore Touffue donneront des plantes pour faire des potions d'energie Pour s'y retrouver voici les grandes familles : Ingredients Principaux Potions de Soins Sangsue Ruban Potions de Regen Grotuk Potions D'energie Herbe à Picore Potions de Flammes Scuntledonne Souffle Ardent Rougeliane Maligne Jaune Potions de Volonté Coupe d'Elfe Potions de Force Sombrestipe Potions d'Intelligence Brin de Pus Potions de Resistance Physique Herbetrotte Potions d Armure Chardon Moufette Potions de Precision Brindille bouffie Agaric Miteux Herbe d'Or Herbe d'Or Multiple Pois Noir :Soins ou Regen Ingredients Secondaires Allonge les Effets Merulius Reche Nombre de Potions Bolet Ecarlate
|
Merci pour ta contribution, reste plus qu'à l'actualiser au fur et à mesure !
|
![]() |
|
|
merci a toi sa dechire et tu me sauve la vie de se casse tete chinois lol jai mie tes liens en favoris.
|
![]() |
|
|
merci c'est fort utile vu le nom des graines on s'en sort pas
![]() |
![]() |
|
|
En fusionnant ca donne ceci :
--------- ------------ ------------- Sur une plante est écrit l'effet qu'en donne la potion mais point sur la graine Une graine a un nom suivi d'un qualificatif donnant sa "qualité" (et donc niveau de craft minimum pour l'utiliser) mais toutes les graines d'une même famille augmenteront la même statistique Exemple : Herbe a Picore Reche et Herbe a picore Touffue donneront des plantes pour faire des potions d'énergie Pour s'y retrouver voici les grandes familles : Ingredients Principaux Potions de Soins Sangsue Ruban Potions de Regen Grotuk Persil elfique Potions D'energie Herbe à Picore Dent de Dragon Oseille Follebaie ivre Potions de Flammes Scuntledonne Ortie des Voleurs Bonnet-dragon Souffle Ardent Rougeliane Maligne Jaune Baie de Cendre Potions de Volonté Coupe d'Elfe Rognefeuille Bacchante d'Ulric Pétale d'écume Potions de Force Sombrestipe Herbebarbe Baie-de-mucus Potions d'Intelligence Brin de Pus Chapeau de Smedley Chapeau de toody Potions de Resistance Physique Herbetrotte Potions d'Endurance Noix Gravelle Potions d Armure Chardon Moufette Aiguille de Chev Potions d'absorption de Degats herbe de la lande Potions de Precision Brindille Agaric Miteux Ortie Chausson fromages Herbe d'Or Herbe d'Or Multiple Pois Noir, Persil Elfique et Grotuk :Soins ou Regen Ingredients Secondaires Allonge les Effets Merulius Mou de Gob Rougette Nombre de Potions Bolet Ecarlate Champignombre Fusque A completer
|
Merci super boulot
L'herbe d'or sert de stabilisateur maintenant (comme l'eau) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci pour ton boulot la respect
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment S U P E R l'idée du recensement !!!! ca va m eviter de tout noter sur une feuille
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci Emki !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai ajouté quelques colonnes sur ton tableau je t'envoie le fichier avec mes graines/spores supplémentaire.
niv utilisation type effet durée |
![]() |
|
Pythons/Juliana |
Trouver plus de messages par Pythons/Juliana |
Héros / Héroïne
|
Craft
Quelqu'un saurait-il comment faire cette potion d'apothicaire d'avance merci j'ai regarder sur la db mais ils ne disent rien a propos de comment la crafter
Brief Potion of Muscle Minimum Rank: 20Use: Increases your Strength by 40 for 10 minutes. d'avance désoler j'ai pas chercher assez sur d'autres site , je viens de le trouver mais je me pose une autre question :/ Used Glass Vial, Brittle Beardweed, 2 Cloudy Water, Callous Gobswort Potion of Pith (10) Ceci est réalisable pour crée une potion de force +40 mais pour la Brittle Beardweed , faut-il le métier cultivateur obligatoirement , ou est-ce pillable ? merci beaucoup |
![]() |
|
|
C'est une plante issue d'une graine, donc obtenue par culture.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|