Bonjour à tous,
Alors premièrement depuis plusieurs jours déjà j'ai remarqué un bug constant au niveau de la stabilisation des potions.
En effet la barre de stabilité a beau indiquer une popo "saine", la popo en question une fois sortie est volatile.
Il faut se servir de ces expérience passée dans ce métier pour arriver a savoir si elle va être stabilisé ou non, toutefois la correction de ce bug aiderait énormément.
Ensuite pour en revenir au sujet initial du post : les contenants violets et leur utilité...
J'ai remarqué un détail en ce qui me concerne : en utilisant deux catégories de fioles 175 de noms différents mais exactement les même composants, j'ai eu des effets en effet différents : avec l'une des catégories j'ai eu 2 popo au lieu d'une, et avec la seconde catégorie j'ai obtenu une popo a effet allongé.
Les composants utilisés je le rappelle était exactement les même, cela vient donc forcement du contenant utilisé.
Je m'en mord les doigts de ne pas avoir pensé a noter les noms des contenants en question mais maintenant ke je le sais, je penserais a noter les différents effets selon le contenant utilisés.
Un autre dernier détail : à warhammer jdr (2eme édition) il y a 8 courants magiques.
J'ai la nette impression qu'il y a un contenant 175 par courant magique, avec en plus un contenant spécial insufflé du pouvoir de la waaaagh.
Lorsque que j'aurais recensé les différents effets de ces contenants, peut être que je me motiverais a venir vous en dire un peu plus
En attendant, merci de m'avoir lu et a bientôt.