Deomyr / Quelkun |
Dernières publications

Voilà, j'ai utilisé ma dizaine de fioles lvl 175 avec des plantes lvl 175 et des stabilisants lvl 185.J'ai utilisé des plantes ... Lire la suite

Ca n'explique pas le fait qu'elles soient enchantées d'une essence différente (au nombre de 4 ou 5, je ne sais pas exactement).... Lire la suite

Ok, mais alors pourquoi les fioles level 175 ont un enchantement avec une certaine essence ? Concretement, ça change quoi ?... Lire la suite

Je viens de gagner le titre "L'éboueur" ... Sur mon elfe c'est trés ... roleplay ... :mdr:... Lire la suite

Salut, Quelqu'un sait quelles sont les différences entres les fioles lvl 175 épiques qu'on ne trouve presque uniquement dans ... Lire la suite

Salut,En plus des 4 capitales, je vois bien l'ajout d'un donjon RVR (type abysse), et d'un housing, en plus il me semble qu'ils... Lire la suite

Si vous tournez sur vista essayez d'exécuter le prog en tan qu'administrateur, des fois ça résout certains prob de ce genre ...... Lire la suite

Joli remontage de sondage de 2006, pas étonnant qu'il n'y ai pas AOC :rolleyes:grillé ^^... Lire la suite

Vous étiez combien dans la zone a peu près ? :)... Lire la suite
Merci :)si y en a qui on filmé, hésitez surtout pas a mettre en ligne votre video :p... Lire la suite

1) Pensez vous acheter War ? oui2) Avez vous pré-commandé le jeu ? non3) Pensez vous que le jeu va connaitre le succès ? oui, j... Lire la suite
Jeux
Deomyr / Quelkun joue à :
Deomyr / Quelkun a joué à :
Dark Age of Camelot (2003-2008) |