Erreur de mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque je lance war j'ai ce message:

erreur de mise à jours!
"Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer dans quelques instants."

J'harcèle le patcheur mais rien n'y fait. Quelqu'un a une solution ou au moins une explication svp?
Citation :
Publié par jthw

erreur de mise à jours!
"Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer dans quelques instants."

J'harcèle le patcheur mais rien n'y fait. Quelqu'un a une solution ou au moins une explication svp?
J'ai le même problème
Citation :
Publié par jthw

erreur de mise à jours!

Continue à le faire j'ai pu arriver à la page d'authentification au bout d'une dizaine de fois...
Bon ben je dois avoir la poisse mais après une vingtaine de retry, 2 redémarrage du PC, ça ne passe toujours pas. Et à peine quelque jour après l'enfer de la petite roue qui tourne pour la clef je vais pas avoir le courage de m'envoyer 100 relances du Patcher. Avec du bol ça marchera moins mal demain, bonne nuit !
Citation :
Publié par Nysao
Bon ben je dois avoir la poisse mais après une vingtaine de retry, 2 redémarrage du PC, ça ne passe toujours pas.
Pareil, toujours ce même problème, chez mythic ça marche niquel au poil mais chez GoA ... toujours rien (/disband GOA).
Pareil, rien à faire même après reboot et lancement en tant qu'administrateur.

C'est dommage, j'avais vraiment envie de tester ce patch pour me décider si je me lançais dans l'aventure WAR ...

Dans le log du patcher, j'ai ça comme erreur :

Citation :
Failed to receive HTTP response for file http://patcher.war-europe.com/patch/...r-goa.prod.sig
Je pense que soit le serveur de patch est down, soit cette URL n'est plus bonne.
plus possible de lancer le launcher ce matin pour ma part également.

je pense que c'est le serveur d'authentification qui est down.

monsieur VACHER svp, auriez-vous l'obligeance de faire remonter ce problème qui a déjà été évoqué dans plusieurs post et pour lequel nous sommes toujours en l'attente d'explications svp?

Merci.
Impossible pour moi de mettre à jour, ce serait bien une annonce ou autre car mon early commence demain, ce serait cool de savoir s'il faut retélécharger le tout ou pas (dans le doute je le redl )

Une info officielle ?
Je ne pense pas que ce problème vienne des fichiers car lorsque le lanceur a bien voulu démarrer j'ai fait une analyse complète des fichiers : aucune erreur. Ca n'a pas empêché de connaître les mêmes difficultés pour entrer par la suite.
Espérons que ce bug sera corrigé au moins pour la release.
Euh nan pas pour la release .
J'ai payé ma CE j'espère bien jouer dés demain, je n'ai jamais eu aucuns problème même en beta chez mythic et là c'est le parcoure du combattant rien que pour patcher le client.

J'ai l'impression que le serveur te débite la maj en fonction du ping et vu que j'ai un sale ping (fuseau quebec) je dois passer en dernier, ou alors je me fais des idées, enfin j'ai déjà essayé une bonne 100aine de fois et rien eu.
Désolé du up

J'ai un ami qui a exactement ce meme probleme depuis hier. Ca peut pas être un soucis de lancer en admin (il est sous xp, sous une session admin). Quelqu'un sait d'ou peut venir cette erreur ?
Bonjour, j'ai ce problème aussi. J'ai su commencer à patcher le jeux hier soir et depuis toujours cette erreur : "The patch client was unable to retrieve the file [patcher-goa.prod.sig] from the patch server. Please try the patch operation again in a short while."

J'ai essayer en insistant, redémarré le pc, le modem, ré-installer le jeux et rien... J'ai cherché pas mal sur internet et je vois rien que je puisse faire Quelqu'un sait ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème ?
ho le jolie up de plus d'un an, mais comme c'est le même problème devrais pas y avoir de soucis

vu ton message d'erreur, je suppose que tu ne peut même pas faire l'option de vérifier tous les fichiers
c'est peut être dû à un pare feu trop insistant, ou autre chose de similaire (routeur...) vérifie bien ces paramètre avant de reessayer

mais si ce n'est pas ça, alors ça viens de ton fichier de patch
donc, soit tu réinstalle le jeu, soit tu essaye une petite manip qui est d'installer une nouvelle fois à partir de ton client d'installation (sans effacer l'ancien dossier) puis tu copie le "nouveau" fichier de patch dans ton "ancien" dossier warhammer et tu le lance, ça m'a débloqué une fois où mon fichier a bug

amuses toi bien sur WAR

s'éclate sur World of Tank
J'ai toujours le même problème. Pourtant j'ai ouvert les ports... bien configurer le pare-feu et mon fournisseur d'accès internet dit que ça vient pas de chez eux et plus de nouvelle de GOA...

Personne n'a une idée ? Surtout que cela marchait y'a 3 jours !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés