moomzy |
Dernières publications

Je crois que ce qu'il demande c'est pourquoi parfois on se retrouve avec quatre sacs verts comme récompenses, et parfois un vio... Lire la suite

Je suis plutôt pour moi aussi, c'est juste que ça me surprend, surtout que ça dit rien comme quoi GOA/Mythic n'est pas responsa... Lire la suite

Oui il me semble qu'il y en a une pour chaque race, un genre de survol de la zone avec un narrateur qui explique rapidement le ... Lire la suite

Même si les noms des serveurs sont les mêmes, tous les personnages de la beta ont été supprimés et remis à zero.Et comme les se... Lire la suite

Voilà, en attendant l'ouverture des serveurs cette aprem', j'me suis dis que je devrais lire l'EULA :ange: Et je tombe sur ça: ... Lire la suite

Je confirme, j'avais le même et il suffit de lancer le patcher en tant qu'administrateur.Merci! ^^... Lire la suite

J'avais eu un problème similaire y'a quelques mois avec le préco pour GTAIV, acheté trois mois à l'avance, et le soir de la sor... Lire la suite

Hello,Pour clarifier, on parle donc de la précommande collector et du jeu standard? Je n'aurai pas de problème pour garder mes ... Lire la suite

J'arrive à patcher :DA mon avis ils en ont eu marre des problèmes avec les emails et ils ont décidés de valider toutes les clés... Lire la suite

Bonsoir, Le sujet a déjà été abordé sur ce topic mais sans réponse claire.Je crois avoir fait une erreur en rentrant mon adress... Lire la suite