moomzy

Dernières publications

RSS
27 September 2008 à 15:39 - Messages
Je crois que ce qu'il demande c'est pourquoi parfois on se retrouve avec quatre sacs verts comme récompenses, et parfois un vio... Lire la suite
14 September 2008 à 13:46 - Messages
Je suis plutôt pour moi aussi, c'est juste que ça me surprend, surtout que ça dit rien comme quoi GOA/Mythic n'est pas responsa... Lire la suite
14 September 2008 à 13:42 - Messages
Oui il me semble qu'il y en a une pour chaque race, un genre de survol de la zone avec un narrateur qui explique rapidement le ... Lire la suite
14 September 2008 à 13:40 - Messages
Même si les noms des serveurs sont les mêmes, tous les personnages de la beta ont été supprimés et remis à zero.Et comme les se... Lire la suite
14 September 2008 à 13:14 - Discussion
Voilà, en attendant l'ouverture des serveurs cette aprem', j'me suis dis que je devrais lire l'EULA :ange: Et je tombe sur ça: ... Lire la suite
13 September 2008 à 00:43 - Messages
Je confirme, j'avais le même et il suffit de lancer le patcher en tant qu'administrateur.Merci! ^^... Lire la suite
13 September 2008 à 00:41 - Messages
J'avais eu un problème similaire y'a quelques mois avec le préco pour GTAIV, acheté trois mois à l'avance, et le soir de la sor... Lire la suite
10 September 2008 à 22:13 - Messages
Hello,Pour clarifier, on parle donc de la précommande collector et du jeu standard? Je n'aurai pas de problème pour garder mes ... Lire la suite
9 September 2008 à 21:43 - Messages
J'arrive à patcher :DA mon avis ils en ont eu marre des problèmes avec les emails et ils ont décidés de valider toutes les clés... Lire la suite
8 September 2008 à 20:28 - Messages
Bonsoir, Le sujet a déjà été abordé sur ce topic mais sans réponse claire.Je crois avoir fait une erreur en rentrant mon adress... Lire la suite

Jeux

moomzy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

moomzy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

moomzy n'a publié aucune critique de jeu.