Bonsoir,
Je vous fais part d'une conversation téléphonique que j'ai eu avec le responsable multimédia d'un Mégastore Virgin.
J'ai acheté, le jour même de sa mise à disposition, la "Boîte de Précommande" standard de WAR avec les bonus de précommande. Garantissant donc 2 jours d'early access. Le prix de la boite contenant le code d'activation était de 4.99€.
Le jour de l'achat je demande comment tout va se dérouler pour récupérer la boite WAR le jour de sa sortie. Aucune réponse de la part du vendeur multimédia ou lors de mon passage à la caisse. Bon du coup je me fais pas trop de soucis, ça viens de sortir, l'info est pas passée, je me renseignerais plus tard.
Donc j'appelle ce soir, j'arrive à avoir le responsable multimédia en question.
Il me soutient mordicus que j'ai acheté une boite de bonus et que ce n'est en aucun cas une réservation pour la boite du jeu à sa sortie. Donc que les 4.99€ ne seront pas retranchés lors de l'achat de la boite finale.
A force d'arguments convaincants, j'ai réussi à ébranler ses certitudes, il a pris mon numéro de téléphone et m'a annoncé qu'il me rappellerai après qu'il se soit renseigné plus haut dans la chaine de distribution. (je me fais pas d'illusions j'aurai aucun retour)
Donc mes arguments c'était de lui faire remarquer qu'au dos de la boite il y avait marqué "Cet achat est une réservation du jeu Warhammer Online: Age of Reckoning.", que c'était une précommande (ça veux bien dire ce que ça veux dire) et qu'à la sortie de WoW qui utilisait le même système, le prix de la boite de préco était retranchée sur le prix de la boite du jeu (et tout ça dans le même magasin).
Je pense être dans mon droit mais comme on est jamais sûr de rien... Quelqu'un à des infos là dessus, me serais-je effectivement fait culé en payant une boite pleine de vent 5€ ? D'autres acheteurs de chez Virgin ont’ ils fait la même expérience ? Trouvez-vous ça normal ? Franck Vacher es-tu là ?
@+ sous l'bus les nains
|