La position de GOA sur la vente de compte/chinese farmers, etc ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, en attendant l'ouverture des serveurs cette aprem', j'me suis dis que je devrais lire l'EULA

Et je tombe sur ça:

http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/f03aaf3236e5bc92de700dd23cb44b58.jpg

Citation :
It is against Mythic Policy to sell any items, money or equipment, using "real" money. You MAY sell or auction your entire account, consistent with the terms and conditions set for in the EUALA.
Pour la traduction, en gros on peut pas vendre des objets in-game pour des vrais sous, mais on peut vendre notre compte en entier si on veux.

Dites-moi, j'ai raté un épisode? Parce que c'est la première fois que j'entend parler d'un MMO qui autorise la vente/enchère de compte, surtout compte-tenu du grabuge que ça avait fait sur d'autres MMO que je ne nommerai pas.
Citation :
Publié par moomzy
Dites-moi, j'ai raté un épisode? Parce que c'est la première fois que j'entend parler d'un MMO qui autorise la vente/enchère de compte, surtout compte-tenu du grabuge que ça avait fait sur d'autres MMO que je ne nommerai pas.
Eve online l'autorise d'une certaine manière, ils offrent même un forum pour faire ses propositions
Il vaut mieu qu'un gars vende son account sur lequel il ne veut plus jouer à une personne qui va payer un abo plutot qu'il le laisse pourir dans un coin (sans payer un abo) Moi je trouve pas ca dérangeant
Je suis plutôt pour moi aussi, c'est juste que ça me surprend, surtout que ça dit rien comme quoi GOA/Mythic n'est pas responsable si on se fait piquer notre compte ou autres trucs du genre.
Perso, jme contre fou qu'on puisse, ou pas, le faire. Par contre, je trouve assez comique le fait, qu'ici, ca semble ne choquer personne, alors que quand un mec achete un compte wow, on le traite de tout les nom car c'est un "noob" qui ne sais pas jouer ...
Ben ils ne sont pas responsables si tu donne le MDP à ton "meilleur amis" et que le lendemain il te déteste et te vole le compte

Sinon, je trouve pas gênant si des gens achètent un compte déjà évolué, ça laisse au moins le même nombre de joueurs et pas un de moins.

Ce que je trouverais très gênant, ce serait les farmeur et les Power levelers. J'espère que il y aura pas de client vis à vis de ça sur WAR, et que ça boycotte leurs ventes.
le fait de vendre un compte , ca oui je le trouve normal, comme dit plus haut, c'est commercial, vu qu'une personne va continuer a payer un abo.

mais ca ne change rien au fait que si un mec n'ayant jamais joué a WAR achète un compte 70 équipe, pour moi ca reste un noob et un Geek qui debourse gros pour du virtuel

d'un autre coté, il existe des personnes qui haissent le pex ou n'ont pas le temmps pour ca , donc le débat reste intacte
C'est expliqué en détail dans l'EUALA. Pour faire bref, on a le droit de refiler son compte, mais, si je me souviens bien, qu'une seule fois et il doit être vide (aucun personnage). On doit aussi annoncer le transfert à Mythic (plutôt à GOA dans notre cas) par e-mail avec les informations détaillées des deux personnes.
Lisez la charte avant de dire n'importe quoi.
En Europe GOA est propriétaire des droits et ils disent ceci :

Propriété et publicité
Un compte WAR est personnel et individuel. Vous ne pouvez pas prendre un compte au nom d'une entreprise, d'une association ou tout autre entité, sauf accord exprès de GOA. Vous n'avez pas non plus le droit de donner, vendre, louer, prêter ou échanger votre compte, quelles que soient les circonstances. Aucun objet, personnage ou somme de monnaie virtuelle du jeu ne peut en aucun cas faire l'objet d'une cession payante, sous quelque forme que ce soit. Toute activité de ce type pourra entraîner diverses sanctions, pouvant aller jusqu'à la suppression du compte.

Voilà...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés