Tony Varo |
Dernières publications

Bonsoir à tous! Alors voilà, j'ai un petit souci avec l'ordinateur portable de mon frère. Je suis revenu chez moi le temps d'u... Lire la suite

J'ai commandé sur EA store.Effectivement, j'avais le même problème de clé invalide.J'ai modifié le M par 1, et ça a marché.J'ai... Lire la suite

Ben ils ne sont pas responsables si tu donne le MDP à ton "meilleur amis" et que le lendemain il te déteste et te vole le compt... Lire la suite

Je suis le seul?Quand j'essaye de me connecter sur leur site ça me dit:"Une erreur est survenue, nous ne pouvons accéder à votr... Lire la suite

Comme l'indique mon pseudo et mon image:ange:Je vais jouer Dresseur/Chasseur de Squig avec spécialité "La voie du kouto ki fait... Lire la suite

Même résolution "Ultra_moche"?Mdr. :sanglote:... Lire la suite
Ça existe les cartes graphiques externes? Mdr.... Lire la suite
.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.Sinon, la CG externe c'était un boutade...Mais le problème c'est que si je le reve... Lire la suite

Bonsoir à tous et à toutes. Je n'ai joué à la Open Bêta que quelques petites heures. Cependant (je vais me donner une réputat... Lire la suite

Bonsoir à tous. Je viens de me connecter à War. Tout ce passe bien jusqu'à que ce que j'arrive à la page ou ils demandent d'ac... Lire la suite

J'aime pas les Nains.* A MOORT *... Lire la suite
Les imprévus :ange:... Lire la suite

:mal::mal::mal::mal::mal: JAMAIS :mal::mal::mal::mal::mal:... Lire la suite
Bien sûr toi tu crois Franck Vachi... euh Vacher!:ange:... Lire la suite
Au pire tu le tue.Et tu sera libre de jouer :mdr::chut:... Lire la suite