Tony Varo

Dernières publications

RSS
23 November 2008 à 00:04 - Discussion
Bonsoir à tous! Alors voilà, j'ai un petit souci avec l'ordinateur portable de mon frère. Je suis revenu chez moi le temps d'u... Lire la suite
15 September 2008 à 09:19 - Messages
J'ai commandé sur EA store.Effectivement, j'avais le même problème de clé invalide.J'ai modifié le M par 1, et ça a marché.J'ai... Lire la suite
14 September 2008 à 13:51 - Messages
Ben ils ne sont pas responsables si tu donne le MDP à ton "meilleur amis" et que le lendemain il te déteste et te vole le compt... Lire la suite
14 September 2008 à 01:52 - Messages
Je suis le seul?Quand j'essaye de me connecter sur leur site ça me dit:"Une erreur est survenue, nous ne pouvons accéder à votr... Lire la suite
14 September 2008 à 01:37 - Messages
Comme l'indique mon pseudo et mon image:ange:Je vais jouer Dresseur/Chasseur de Squig avec spécialité "La voie du kouto ki fait... Lire la suite
14 September 2008 à 01:30 - Messages
Même résolution "Ultra_moche"?Mdr. :sanglote:... Lire la suite
Ça existe les cartes graphiques externes? Mdr.... Lire la suite
.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.Sinon, la CG externe c'était un boutade...Mais le problème c'est que si je le reve... Lire la suite
14 September 2008 à 00:48 - Discussion
Bonsoir à tous et à toutes. Je n'ai joué à la Open Bêta que quelques petites heures. Cependant (je vais me donner une réputat... Lire la suite
13 September 2008 à 01:23 - Discussion
Bonsoir à tous. Je viens de me connecter à War. Tout ce passe bien jusqu'à que ce que j'arrive à la page ou ils demandent d'ac... Lire la suite
12 September 2008 à 16:54 - Messages
J'aime pas les Nains.* A MOORT *... Lire la suite
Les imprévus :ange:... Lire la suite
12 September 2008 à 16:50 - Messages
:mal::mal::mal::mal::mal: JAMAIS :mal::mal::mal::mal::mal:... Lire la suite
Bien sûr toi tu crois Franck Vachi... euh Vacher!:ange:... Lire la suite
Au pire tu le tue.Et tu sera libre de jouer :mdr::chut:... Lire la suite

Jeux

Tony Varo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tony Varo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tony Varo n'a publié aucune critique de jeu.