fermeture dans 15 minutes !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par marchen
déja ils nous avertissent in game , ce qui change par rapport a il y a quelques jours.
au moins ils nous écoutent un ptit peu ,c'est déja pas mal
faut faire bonne figure car ds 6jours y as des boites a vendre,on verras une fois les boites vendues si la com reste tj aussi alerte qu'aujourd hui
Citation :
Publié par ArkAs
juste pour info, car je vois que des gens disent , a enfin goa ameliore sa com etc.. , ils nous previennent quand ils vont fermé le server pour maintenance blabla, c pas nouveau que goa avertisse, sur daoc il y avait exactement le meme message que l on a pu lire la... voila donc non goa na pas innové la
Correct !
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Je note
Parce que merci les boulets healers qui ne font pas leur taf même pas pour eux
Moi je heal beaucoup les autres, parce que grace a la double cible bah j'peu continuer a soigner qui je veux sans perdre le mechant ennemi que j'veux taper

fin bref j'dis de la merde

ils reouvrent a quelle heure les serveurs?
Citation :
Publié par cheeze
bah si sa ferme a 15H05 +/- avec 1H faut calculer
je sort de 4h de physique chimie prepa medecine ... j'ai le cerveau fatigué la ... et j'avais pas vu l'heure de deconnection

mici dans 25 min en gros ... (plus une heure de marge avec l'effet goa?)
vendredi..............
ben je suis content car je vais pouvoir aller chercher les enfants a l'école !!! ya 3 jours que je les ai oublié la bas !!!!! arf.........
Citation :
Publié par bigornomagique
heureusement qu'ils ne voulaient pas, pour reprendre leurs termes, "enlever encore du temps de jeu beta aux europeens qui en ont deja assez perdu"

pour GOA,

HIP ! HIP ! HIP ! .........
K.A+.
Perso j'ai eut le temps de jouer 5 min avant que les serveurs ferme mais je vais pas pleurer parce que j'ai 1h de jeu en moins, au contraire, je suis impatient de voir ce que va donner le patch.

Faut arrêter de se plaindre pour un oui pour un non les gars.

Relativisez
Citation :
Publié par Korozif
Perso j'ai eut le temps de jouer 5 min avant que les serveurs ferme mais je vais pas pleurer parce que j'ai 1h de jeu en moins, au contraire, je suis impatient de voir ce que va donner le patch.

Faut arrêter de se plaindre pour un oui pour un non les gars.

Relativisez
Et on ne le redira jamais asser, mais c'est une 'beta' ^^ Perso je suis content qu'un patch fasse sont apparition, reste a voir ce que ca va donné !
Citation :
Publié par Durfty
prevenez quand ça ouvre svp

(chui pas sur le même pc la et sur celui la ya pas war d'installé)
quand tu auras 18/20 en chimie !
Pas de revision, pas de war !
ça commence à sentir bon, quand je lance mon patcheur, il me dit qu'il n'arrive pas à récupérer des fichiers sur le serveur de MAJ, je sens qu'ils ont bientôt terminer de mettre le patch en place, et à disposition.
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
Moi j'dois porter mon chien chez le véto ! Quel **** celui là ! j'peux même pas jouer !
Au pire tu le tue.

Et tu sera libre de jouer

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés