fermeture dans 15 minutes !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gazounette
Je pense que beaucoup de monde après avoir goûté a Warhammer ! on besoin de leur dose ! ça commence !

TANT qu' ils ont pas déplacé le frigo à côté du pc, pris 20kg, des stock options chez RED-BULL, divorcé et bannie le peu d'amis irl qu'ils ont ça va !

le point de non retour étant l' assimilation complète à son avatar en situation irl Oo , encore plus difficile pour les classes furtives.
Ca sent le vécu tout ça.

Et stop toucher au frigo ffs
Citation :
Publié par Glorom
avouez tout de meme qu'il existe un milieu des mondes persistants, et un milieu des mondes persistants de GOA. Deux milieux differents.
Oui et non. Ce qui etait vrai hier encore ne l'ait plus aujourd'hui.

GOA à enormement evolué en terme d'effectifs et de moyens. La boite a acquit une certaine experience. Il y a du bon et du mauvais. Mais tout ce qu'on peux dire c'est qu'on ne peux pas les juger si rapidement. Nous sommes dans une phase de béta ouverte, béta faites pour supporter tout un tas de problemes avec les serveurs, du aux nombres de requetes / secondes, de connections , etc etc .

C'est le rôle de cette béta. Je ne vois pas pourquoi je me plaindrais que le staff GOA travaillent sur un probleme lié au test. Meme si ils doivent y passer 10 heures. J'en serais content pour eux, ils auront reussit a outrepasser le probleme.

Donc il y a une certaine probalité que les problemes de meme types a l'avenir ne se representes plus. Et ça c'est un enorme pas pour la release d'un jeu.
Citation :
Publié par Glorom
avouez tout de même qu'il existe un milieu des mondes persistants, et un milieu des mondes persistants de GOA. Deux milieux differents. Vous qui etes durement des anciens de DAOC, cela vous semble peut etre normal de lire ceci :
Sur le fond tu as entièrement raison mais que veux tu qu'on fasse ?
On a regardé pour aller coté US impossible c'est verrouillé. Alors c'est GOA, alors c'est ça. Il est clair que la gestion timing patches Turbine/CM a coté c'est Byzance, quand je vois que CM envoie un patche-Livre de parfois 1GO en moins de temps, c'est clair que ce n'est pas la même chose. Le service relations bêta testeurs de Lotro était exceptionnel également, on était tenus au courant de tout en temps réel.

Je vois aussi la release approcher à grands grands pas, et le top c'est la réponse d'alapage ce matin pour savoir où en était ma CE préorder en mars, confirmée en septembre je cite alapage:
(comme GOA, Alapage fait partie d'Orange)

Citation :
Cher Monsieur, Nous ne pouvons vous communiquer de date précise pour l'expédition de cet article. Tout dépendra de la date à laquelle l'éditeur nous aura fait parvenir le stock prévu.
Merci de votre confiance et à très bientôt.
Citation :
Publié par Acoustique
Quand même, 3h plus tard, toujours pareil, et pas un seul mot du coté de GOA! Pourraient juste nous dire : bons les gars, laissez tomber, rev'nez plutôt vers 20h, la on a les mains dans le cambouis!

Bah non, ils vont nous pondre la newz a 20h quand tout repartira et qu'une (grosse) partie de la communauté aura perdu tout son temps avec sa cloque au doigt d'avoir spammer la touche F5 pour verifier qu'un gugus n'annonce pas le retour des serveur.

Ralalala.... J'adore ce jeu, mais bon.
telle est la logique de goa ne pas donner d'information sauf si cet une bonne nouvel -_- , goa et leur manque de compétence ont n'en a pas finis d'en entendre parlé !!
Citation :
Publié par pooo
Ahhh, ça fait plaisir de voir que des gens bien polis nous invitent à nous déconnecter du jeu pour un légère maintenance.

Je remarque donc que à travers le site officiel et la maintenance, GOA semble mettre le paquet dans la com.

Je vous souhaite le moins de bug possible et vous remercie pour votre travail malgré la pression et les critiques continuelles.

dimithril

ingenieur nain

try again.
GOA egaux à eux même. patch de 3h et no comm. raté
Citation :
Publié par sango-naruto
telle est la logique de goa ne pas donner d'information sauf si cet une bonne nouvel -_- , goa et leur manque de compétence ont n'en a pas finis d'en entendre parlé !!
Euh sans vouloir faire l'avocat du diable, cites moi une entreprise qui informe ses clients sur ses erreurs et les problèmes qu'elle rencontre si elle à moins à perdre en ne disant rien?
Citation :
Publié par Gros taru
Euh sans vouloir faire l'avocat du diable, cites moi une entreprise qui informe ses clients sur ses erreurs et les problèmes qu'elle rencontre si elle à moins à perdre en ne disant rien?
je réponds à sa place : aucune , il faut arretez de rêver...
Pour vous consoler, dites vous que les persos seront effacés demain soir

Par contre, les patchs le matin ou l'aprem, c'est une très mauvaise habitude à ne pas prendre.

Il faut patch pendant la nuit, et j'espère que ça sera le cas, pareil pour les maintenances en espérant qu'elles soient le plus espacées possibles.
Bon je pense que tout est dit, lorsque les serveurs seront ouverts, vous serez certainement les premiers au courant.
En attendant, on ferme ce gros post à flood
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés