avouez tout de même qu'il existe un milieu des mondes persistants, et un milieu des mondes persistants de GOA. Deux milieux differents. Vous qui etes durement des anciens de DAOC, cela vous semble peut etre normal de lire ceci :
Sur le fond tu as entièrement raison mais que veux tu qu'on fasse ? 
On a regardé pour aller coté US impossible c'est verrouillé. Alors c'est GOA, alors c'est ça. Il est clair que la gestion timing patches Turbine/CM a coté c'est Byzance, quand je vois que CM envoie un patche-Livre de parfois 1GO en moins de temps, c'est clair que ce n'est pas la même chose. Le service relations bêta testeurs de Lotro était exceptionnel également, on était tenus au courant de tout en temps réel.
Je vois aussi la release approcher à grands grands pas, et le top c'est la réponse d'alapage ce matin pour savoir où en était ma CE préorder en mars, confirmée en septembre je cite alapage: 
(comme GOA, Alapage fait partie d'Orange)
Cher Monsieur, Nous ne pouvons vous communiquer de date précise pour l'expédition de cet article. Tout dépendra de la date à laquelle l'éditeur nous aura fait parvenir le stock prévu.
Merci de votre confiance et à très bientôt.
|