fxalpha1

Dernières publications

RSS
14 September 2008 à 21:18 - Messages
C'est clairement de l'arnaque la garantie légale de 1 an incombe au vendeur, de plus tu n'as rien à faire avec le constructeur,... Lire la suite
14 September 2008 à 01:35 - Messages
Vous noterez quand même qu'ils ont été plus réactif à remonter l'information et donner un nouveau délai.Ca fonctionne pas, mais... Lire la suite
14 September 2008 à 00:30 - Messages
13 September 2008 à 19:01 - Messages
Après avoir pesté contre le lancement de l'OB, je me dois de reconnaître que GOA fait un beau geste en nous offrant 7 jours d'... Lire la suite
12 September 2008 à 20:40 - Messages
je suis 100% d'accord avec Crealkiller.On peut comprendre que des problèmes techniques posent des soucis à l'équipe de GOA.On n... Lire la suite
12 September 2008 à 19:03 - Messages
12 September 2008 à 19:01 - Discussion
Hello les gentils modérateurs... Je crois que vous n'avez pas bien compris: quand GOA merde il va falloir laisser un post à f... Lire la suite
12 September 2008 à 18:32 - Messages
Par contre les conditions d'utilisation et le code de conduite du joueur en anglais qu'il faut impérativement accepter alors qu... Lire la suite
Malgrès les excuses de GOA pour le superbe lancement de l'OB de dimanche, ils peuvent utiliser tout le marketing / langue de bo... Lire la suite
je dirais même qu'ils sont down :ange:... Lire la suite
11 September 2008 à 16:38 - Messages
UpUne petite réponse serait bienvenue.En tout cas vu les soucis pour créer un compte, valider les clés beta, les nombreux bugs ... Lire la suite
Ben sans chercher voilà déjà 2 sujet avec le même soucishttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=925513http://forums.jeux... Lire la suite
Bon ben merci de l'info.Par contre créer un nouveau compte je vais éviter, vu la galère pour avoir le premier.... :mdr:Mais de... Lire la suite
11 September 2008 à 15:26 - Discussion
Bonjour, J'essaye de me connecter, et je reçois un message "votre compte est déjà connecté sur un serveur". Quelqu'un à dé... Lire la suite

Jeux

fxalpha1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fxalpha1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fxalpha1 n'a publié aucune critique de jeu.