fermeture dans 15 minutes !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glorom
projet, je ne suis pas expert en service online, mais n'aurais je pas le droit de dire que c'est un peu casse gueule apres le debut de semaine de couper les serveurs dans la periode ou les joueurs vont arriver en masse ?
Tu n'as pas toutes les données, tu ne peux absolument pas juger. Le faire est présomptueux.
Citation :
Publié par Glorom
je me suis tjrs demande pourquoi les gens comme toi a tjrs vouloir retourner les arguments des autres dans le sens qui t'arrange, a part tjrs vouloir avoir le dernier mot j'imagine.
Je ne suis pas officier de police, ni medecin urgentiste, ni statisticien a la prevention routiere, n'empeche que lorsque je vois un type telephoner au volant je me dis ; est ce vraiment judicieux ?
Ici pareil, je ne suis pas chef de projet, je ne suis pas expert en service online, mais n'aurais je pas le droit de dire que c'est un peu casse gueule apres le debut de semaine de couper les serveurs dans la periode ou les joueurs vont arriver en masse ?

tu veux qu'il coupe quand les serveurs? il on reçut un patch il a peu. tu préfère qu'il lance le jeux le 18. et le 19 mettre un patch? et t'inquiète, tu en auras qqu que un des coupure de serveur si tu joue a un mmo
Citation :
Publié par Creutz / Zhulrathuul
Ceux qui jouent ne perdront que le vendredi soir. C'est bien connu, il y a plus de joueurs en semaine que le vendredi quand le WE commence .
ouaip d'autant que c'est le dernier soir de l'OB pour ceux qui veulent encore tester de nouveaux trucs
Citation :
Publié par Sulfure
Sauf erreur, le patch 4.1.1 a été mis sur les serveur US hier.
GIA a choisi de le reporter à ce matin (hm) pour éviter de perdre le jeudi soir en OB.
Le début a été suant, mais de là à les appeler GIA c'est pas charitable
Citation :
Publié par Creutz / Zhulrathuul
......