fermeture dans 15 minutes !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glorom
projet, je ne suis pas expert en service online, mais n'aurais je pas le droit de dire que c'est un peu casse gueule apres le debut de semaine de couper les serveurs dans la periode ou les joueurs vont arriver en masse ?
Tu n'as pas toutes les données, tu ne peux absolument pas juger. Le faire est présomptueux.
Citation :
Publié par Glorom
je me suis tjrs demande pourquoi les gens comme toi a tjrs vouloir retourner les arguments des autres dans le sens qui t'arrange, a part tjrs vouloir avoir le dernier mot j'imagine.
Je ne suis pas officier de police, ni medecin urgentiste, ni statisticien a la prevention routiere, n'empeche que lorsque je vois un type telephoner au volant je me dis ; est ce vraiment judicieux ?
Ici pareil, je ne suis pas chef de projet, je ne suis pas expert en service online, mais n'aurais je pas le droit de dire que c'est un peu casse gueule apres le debut de semaine de couper les serveurs dans la periode ou les joueurs vont arriver en masse ?

tu veux qu'il coupe quand les serveurs? il on reçut un patch il a peu. tu préfère qu'il lance le jeux le 18. et le 19 mettre un patch? et t'inquiète, tu en auras qqu que un des coupure de serveur si tu joue a un mmo
Citation :
Publié par Creutz / Zhulrathuul
Ceux qui jouent ne perdront que le vendredi soir. C'est bien connu, il y a plus de joueurs en semaine que le vendredi quand le WE commence .
ouaip d'autant que c'est le dernier soir de l'OB pour ceux qui veulent encore tester de nouveaux trucs
Citation :
Publié par Sulfure
Sauf erreur, le patch 4.1.1 a été mis sur les serveur US hier.
GIA a choisi de le reporter à ce matin (hm) pour éviter de perdre le jeudi soir en OB.
Le début a été suant, mais de là à les appeler GIA c'est pas charitable
Citation :
Publié par Creutz / Zhulrathuul
......
Et faut dire aussi que Warhammer (Games Workshop) est déjà "localisé" en français, ça aide pour la traduction . Mais y a du boulot quand même parce que le livre des connaissances est vraiment très agréable à lire malgré des pages qui sont non-traduites.
Citation :
Publié par Glorom
lotro
Pour etre passé par la CB de lotro et la release, c'etait bien loin aussi de ce qu'ils annonçaient hein

J'ai par contre beaucoups plus apprécié Lotro en lui laissant 4 mois le temps de se construire réellement
Citation :
Publié par Dwyer
arf flute alors, je savais que j'aurais mieux fait de tourner sept fois autour de mon clavier avant de taper ce texte.

Et bien je te remercie pour cette information, je ne pensais pas que la formidable ... réputation de GOA concernant ce point datait depuis une période si lointaine
Encore mauvaise pioche ! cela date du début d'Ultima Online.

Ah oui c'est un peu vieux !
Citation :
Publié par ptiboutchou
totalement faux ...

1) un mmorpg n est jamais en version définitive puisque justement ...il est en évolution constante ...

2)on sait que des classes seront absentes du jeux le 18 bien avant d acheter le jeu ...... et idem pour les capitales .

3) ds ts les cas un gamer reste un testeur (meme si il paie ) pour l ensemble et l avenir de la creation des futurs mmorpg ou de l evolution sur celui sur lequel il joue .
1- je crois que conan est un jeu axé pvp, hors le fameux patch pvp est il seulement sorti ?

2- heu j'ai lu sur ces memes forums des messages de personnes qui avaient commande le jeu depuis fort fort longtps, a mon avis avant l'annonce du retrait de ces fonctionnalites, un gars qui ralait sur le fait qu'il avait preco en avril sur alapage et qui ne pouvait se connecter en debut de semaine, je te laisse verifier si l'annonce du retrait est anterieur ou non, si cela te chante

3- lorsque j'achete un jeu sur GBA je ne suis pas un testeur, j'ai un produit fini. C'est un peu facile depuis la democratisation de l'internet de se dire ; bah je bosse comme un porc, puis si ca merde trop apres la release bin je ferais un patch; Bin si ta ps3 n'a pas assez de disque pour les patchs change de disque. Eh oh stop
Citation :
Publié par Nael
Encore mauvaise pioche ! cela date du début d'Ultima Online.

Ah oui c'est un peu vieux !
Faux ! Il a été inventé pour Pong Online sorti en 1782.

Eh oui, ça date !
Malgrès les excuses de GOA pour le superbe lancement de l'OB de dimanche, ils peuvent utiliser tout le marketing / langue de bois qu'ils veulent:

Les actes parlent plus que les paroles. Si l'on juge par les actes, et pas par la langue de bois (les joueurs sont des méchant ouinouin...etc).

Nous avons:

- Des tonnes de problèmes sur les précos
- Une ouverture de l'OB retardée de quasi 48H et à peu près réglée en 96H, avec une communication déplorable.
- Premier patch un peu important, et hop le bouzin en rade...

Y'a pas à dire sont fort, mais ne désepéront pas, avec un peu d'entrainement ils peuvent faire pire, et ils vont surement le faire

PS: Notre temps à nous est précieux aussi, les joueurs n'ont pas que ça à faire d'attendre pour rien car il a été annoncé 1H de déco pour le patch. A eux de prévoir large 4H-5H, et de ré-ouvrir les serveurs en avance si c'est possible. Tout le monde serait super content, et il n'y aurait pas "whine".
Citation :
Publié par Glorom
3- lorsque j'achete un jeu sur GBA je ne suis pas un testeur, j'ai un produit fini. C'est un peu facile depuis la democratisation de l'internet de se dire ; bah je bosse comme un porc, puis si ca merde trop apres la release bin je ferais un patch; Bin si ta ps3 n'a pas assez de disque pour les patchs change de disque. Eh oh stop
On parle d'un univers persistant en ligne. Mais a te lire tu ne connais pas ce milieu tres particulier dans le video-gaming.
Citation :
Publié par drak-n
Faux ! Il a été inventé pour Pong Online sorti en 1782.

Eh oui, ça date !
Trop fort ! J'étais sur d'avoir un têtard qui enchérisse sur moi
Citation :
Publié par Escandil
Tu n'as pas toutes les données, tu ne peux absolument pas juger. Le faire est présomptueux.
je te retourne l'argument, pas plus que moi qui critique GOA que toi qui les defend. Peut etre oui que c'est vraiment pas de bol que toutes les crasses du monde arrivent chez GOA en une seule semaine de leur existance, ce sont peut etre les pierre richards du MMO. Mais peut etre ils sont degoutes de se faire traiter de glands, alors ils prennent par dessus la jambe. Tu as raison nous ne connaitront pas le fin mot de l'histoire.
Citation :
ouaip d'autant que c'est le dernier soir de l'OB pour ceux qui veulent encore tester de nouveaux trucs

D'ou tu tiens cette information? l'OB a commencé dimanche enfin presque et est prevu pour 1 semaine et de dimanche (enfin mercredi^^) a vendredi soir ca fait pas 1 semaine
Citation :
Publié par dritzz
glorom tu peux pas comparé un MMO a un jeux classic. sinon comme tu dis le jambon et le fromage c'est la meme chose
C'est pas fait avec du cochon le formage? ...^^

@Glorom: On peut prendre ta réflexion dans un autre sens. Lorsque tu achètes un jeux sur GBA, tu n'espères pas avoir une mise à jour ajoutant du contenu j'imagine? de nouvelle chose à faire? que ton jeux s'enrichissent de mois en mois?
Car, un monde persistant est un monde où même quand tu es déconnectés, ça évolue, que ce soit les joueurs, où l'environnement dans lequel tu évolues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés