fermeture dans 15 minutes !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glorom
encore une fois inversons le raisonnement. A partir du 18 on va payer. En theorie pour un jeu fini. Or si j'ai bonne memoire il manque 4 classes de perso, et 4 capitales sur 6 ! Et elles seront developpes quand ? Bin apres le 18.
Moralite les abonnes vont payer pour finir le jeu, parce que ces classes la, et ces capitales ils en causent depuis des annees, et c'est seulement quand on est a la plage qu'ils annoncent, bin non finalement on les met pas, sont trop nulles. Ah ok.
Et le beta test pour introduire des nouvelles classes, des nouvelles capitales, c'est qui qui va le faire ? Les abonnes, et surement pas gracieusement .. GOA va rembourser l'abonnement de ceux qui beta testerons lorsque cela arrivera ? Si cela arrive un jour, serais je tenter d'ajouter !
Bah tu connais le contenu, soit tu l'acceptes et tu payes, soit tu l'acceptes pas et tu attends.
Mais je ne suis pas inquiet tu te plaindras des inconvénients de l'attente et des patchs, mais tu payeras.
Autrement dit leur stratégie est bonne.
Citation :
Publié par Glorom
En theorie pour un jeu fini.
Dans un MMO on ne paie jamais un jeu fini, j'espere que tu ne découvre pas ça maintenant...
Rahhh punaise c'est TOUJOURS la même rangaine, on annonce un patch le matin, en fait il sera l'apres-midi, on annonce un down de 1h pour les serveurs ( en fait ca va être patch day no play ), on annonce que tout va revenir tres tres vite ( soon ) ben en fait tu peux toujours aller gratter le cul d'un orque.
Citation :
Publié par Dwyer
patch day -- no play ---

ce dicton a été créer pour GOA à l'époque de DAOC ...
Et non, perdu. Cela existait bien avant DAoC. Quand j'ai entendu ça pour la première fois, c'était avec EQ1
Citation :
Publié par Cåd
Je profite de ce pàf pour poser ma question, il y aura un mois gratuit avec l'achat du jeu ?
euh... il y aura 30 jours, mais pas gratuits.
Citation :
Publié par Kylaan
Et non, perdu. Cela existait bien avant DAoC. Quand j'ai entendu ça pour la première fois, c'était avec EQ1
Je confirme expression inventée spécialement en l'honneur de SOE pour EQ1.
Citation :
Publié par Glorom
encore une fois inversons le raisonnement. A partir du 18 on va payer. En theorie pour un jeu fini. Or si j'ai bonne memoire il manque 4 classes de perso, et 4 capitales sur 6 ! Et elles seront developpes quand ? Bin apres le 18.
Moralite les abonnes vont payer pour finir le jeu, parce que ces classes la, et ces capitales ils en causent depuis des annees, et c'est seulement quand on est a la plage qu'ils annoncent, bin non finalement on les met pas, sont trop nulles. Ah ok.
Et le beta test pour introduire des nouvelles classes, des nouvelles capitales, c'est qui qui va le faire ? Les abonnes, et surement pas gracieusement .. GOA va rembourser l'abonnement de ceux qui beta testerons lorsque cela arrivera ? Si cela arrive un jour, serais je tenter d'ajouter !
Là on ne parle pas de GOA mais de Mythic et je peux t'assurer que tout ce qu'a sorti Mythic en extensions DAoC a été très très peu bug et pourtant c'était pas des petits adds-ons merdiques.

Par contre sur DAoC n'était pas prévu pour être localisé et GOA a du se dépatouiller avec d'où les 7 mois de retard aujourd'hui entre US et EU.

Pour WAR on a un jeu prévu pour être traduit et localisé dès le début. GOA a sans doute juste sous-estimé le boulot pour un jeu avec autant de monde mais bon, ils vont réagir vite. Enfin c'est clair que si ça part en décalage comme DAoC, j'en connais une paire qui vont migrer aux US.
Citation :
Publié par BernhardtM
euh... il y aura 30 jours, mais pas gratuits.
pas gratuit dans le sens que t'as quand même du acheter le jeu pour pouvoir jouer ce fameux mois

mais en clair, une foi ta boite achetée, t'as ton mois "gratuit"
Citation :
Publié par Glorom
.....!
totalement faux ...

1) un mmorpg n est jamais en version définitive puisque justement ...il est en évolution constante ...

2)on sait que des classes seront absentes du jeux le 18 bien avant d acheter le jeu ...... et idem pour les capitales .

3) ds ts les cas un gamer reste un testeur (meme si il paie ) pour l ensemble et l avenir de la creation des futurs mmorpg ou de l evolution sur celui sur lequel il joue .

fin du hs .

bon sinon +1 pour le manque de communication de goa (mais ns en avions l habitude sur daoc ).

bien faire la différence entre ea/mythic et goa ...(d ailleurs je crois savoir ..que ea/mythic est en guerre contre goa actuelement . )

.
Citation :
Publié par Escandil
Enfin c'est vrai que les grands génies de la gestion de projet sont sur JoL en train d'attendre de se logguer sur War, mais certainement pas dans une équipe qui sous-traite EA ^^
je me suis tjrs demande pourquoi les gens comme toi a tjrs vouloir retourner les arguments des autres dans le sens qui t'arrange, a part tjrs vouloir avoir le dernier mot j'imagine.
Je ne suis pas officier de police, ni medecin urgentiste, ni statisticien a la prevention routiere, n'empeche que lorsque je vois un type telephoner au volant je me dis ; est ce vraiment judicieux ?
Ici pareil, je ne suis pas chef de projet, je ne suis pas expert en service online, mais n'aurais je pas le droit de dire que c'est un peu casse gueule apres le debut de semaine de couper les serveurs dans la periode ou les joueurs vont arriver en masse ?
Citation :
Publié par Roader
le patch c'est que pour les européens ? parce que sur le site us, je vois pas de patch de prevu...
Sauf erreur, le patch 4.1.1 a été mis sur les serveur US hier.
GOA a choisi de le reporter à ce matin (hm) pour éviter de perdre le jeudi soir en OB.

Edit : réparé
Citation :
Publié par Escandil
Mais je ne suis pas inquiet tu te plaindras des inconvénients de l'attente et des patchs, mais tu payeras.
Autrement dit leur stratégie est bonne.
ah desole, je suis un pur et dur de lotro perso. Je suis la juste pour l'OB avec une cle xfire
Citation :
Publié par Sulfure
Sauf erreur, le patch 4.1.1 a été mis sur les serveur US hier.
GIA a choisi de le reporter à ce matin (hm) pour éviter de perdre le jeudi soir en OB.
Ceux qui jouent ne perdront que le vendredi soir. C'est bien connu, il y a plus de joueurs en semaine que le vendredi quand le WE commence .
Citation :
Publié par Kylaan
arf flute alors, je savais que j'aurais mieux fait de tourner sept fois autour de mon clavier avant de taper ce texte.

Et bien je te remercie pour cette information, je ne pensais pas que la formidable ... réputation de GOA concernant ce point datait depuis une période si lointaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés