Durfty

Dernières publications

RSS
12 septembre 2008 à 18:02 - Messages
Moi je heal beaucoup les autres, parce que grace a la double cible bah j'peu continuer a soigner qui je veux sans perdre le mec... Lire la suite
je sort de 4h de physique chimie prepa medecine ... j'ai le cerveau fatigué la ... et j'avais pas vu l'heure de deconnection :p... Lire la suite
prevenez quand ça ouvre svp :)(chui pas sur le même pc la et sur celui la ya pas war d'installé)... Lire la suite
12 septembre 2008 à 17:39 - Messages
dites j'ai le droit d'envoyer comme "signaler un bug" ou "commentaire sur le jeu" :"la prochaine fois que vous ferez une mise a... Lire la suite
Ouais ! j'exige !!!!merde c une beta ... ils font ce qu'ils veulent ... j'ralerai la semaine prochaine :)... Lire la suite
12 septembre 2008 à 16:26 - Messages
j'aime bien les enormes explosions dans les scenario quand on prend un drapeau ( le bg des elfes) j'aime voir les massacres que... Lire la suite
mouhaha, moi qui étais sur wow qui ai jamais aimé le heal, je le trouve plus marant a faire sur war, fin c'est un avi personnel... Lire la suite
mes amis, prions (mais en vain) pour que ce jeu soi preservé des kevins ... et que les kevins puissent acceder a l'elevation de... Lire la suite
12 septembre 2008 à 15:23 - Messages
mouarf j'vais devenir addicted au jeu moa ^^ non j'kiffe ^^ et si chui la c juste parce que les serveurs sont fermés ^^ sinon j... Lire la suite
9 septembre 2008 à 18:41 - Messages
j'l'ai eut ... et ... j'ai recliqué et sa a marché ... donc euh ... je saisp as comment j'ai fait ... de la chance ... même si ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 18:30 - Messages
1) Pensez vous acheter War ? Preco donc surement que j'vais payer les 40 derniers euros...2) Avez vous pré-commandé le jeu ? Ou... Lire la suite
9 septembre 2008 à 17:39 - Messages
7 septembre 2008 à 12:34 - Messages
moi je saiiiiiis pas trop ... ptetre orc noir... mais les nains j'aime bien, mais ce qui m'empeche de les prendre c'est leur mo... Lire la suite
6 septembre 2008 à 22:38 - Messages
samedi très tôt ... site d'authentification toujours fermé :(... Lire la suite
boh, ptetre s't'aprem qui sais :)... Lire la suite
on a cas ouvrir un post plus interessant pour passer le temps... Mais j'ai pas d'idée de sujet...... Lire la suite
6 septembre 2008 à 21:53 - Messages

Jeux

    Durfty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Durfty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Durfty n'a publié aucune critique de jeu.