[STRIP] WAR Saison 1 / Rotten Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,
habituellement quand je me lance dans un jeu, je ne commence à écrire des âneries qu'une fois la Bêta passée.
D'une part parce que ça me permet de capitaliser sur mes personnages définitifs, d'autre part parce qu'une bêta est rarement génératrice d'inspiration, enfin parce qu'il peut m'arriver de ne pas dépasser la Bêta...

Il faut croire qu'à ce titre, WAR est différent puisque le feuilleton fleuve que nous avons vécu - et vivons encore toujours pour bon nombre d'entre-nous - avec GOA et la gabegie liée à l'OB m'ont donné envie de me lancer dans un petit triptyque que je vous soumets.

L'exercice n'a - comme d'habitude - aucun autre but que celui de vous faire sourire...

Bonne lecture !

WAR01.png
Episode 1 / lien direct

WAR02.png
Episode 2 / lien direct

WAR03.png
Episode 3 / lien direct
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
En deux jours on a eu les excellentes interventions de Reis et d'Halaguena, un ptit coup de Sdol et de Panda et mon bonheur serait total (ah ptet un compte qui fonctionne aussi...)

Merci Miss Naine
Mouarf je sens que ça va devenir de pire en pire, on serait tenté d'espèrer que GOA fasse encore des siennes si ça inspire Hala.

(By the way je préfère quand même tes récits que tes strips, même si ceux ci sont très rigolos ça n'a pas la même saveur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés