Erreur 303 Mon pire cauchemar!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tlm,

Bon j'aimerais connaitre votre avis, j'ai recu hier le mail de confirmation pour l'enregistrement et je dois en principe cliquer sur le lien afin de valider l'inscription! A chaque fois que internet explorer ouvre la page j'ai cette satané erreur 303!

Qui rencontre ses problèmes et qui a pu les contourner?

j'l'ai eut ... et ... j'ai recliqué et sa a marché ... donc euh ... je saisp as comment j'ai fait ... de la chance ... même si chui encore loin de la beta (en fait je teste avec un nouveau compte car avec l'ancien sa a pas l'air de recevoir ... je bidouille quoi...)
Moi je tente depuis hier soir et aujourd'hui au taff! Pas moyen... Je n'arrive pas a contourner ce problème... Pour une fois que je faisais parti des heureux élus je pense que l'acces anticipé va me passer sous le nez
Citation :
Publié par gurdhyl
Moi je tente depuis hier soir et aujourd'hui au taff! Pas moyen... Je n'arrive pas a contourner ce problème... Pour une fois que je faisais parti des heureux élus je pense que l'acces anticipé va me passer sous le nez
C'est pas un early acces . C'est uniquement pour l'open beta. A ce que j'ai pu lire , c'est tout à fais normal que tu ne puisse pas jouer si tu as mis ton code early acces. Il te permet juste de pouvoir jouer à partir du 15 ( 16 ?) septembre.

cheers.
Moi aussi , j'attend mon mail de confirmation depuis .. approximativement .... plus d'un jour.
Tout sa pour te dire qu'il ne faut pas être pressé
Ben wopsy je te souhaite bien du courage, Moi j'ai bien reçu le 1er mail mais en cliquant sur le lien de l'email afin de valider mon inscription C'est tjrs la même chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés