Vendredi soir, 18H, toujours pas de site Goa...

Fil fermé
Partager Rechercher
... C'est donc le technicien de garde de Goa qui va mettre en route le site nous permettant de mettre nos codes pour la béta 'open' encore un super coups à la Goa !

Goa, les joueurs font la loi ! (un vieu slogan? ben oui !)
On peut parier sur un crash du serveur web demain dans la journée, avec les millions de requêtes de création de compte et d'insertion de code qu'il va recevoir..
Sans compter les bouchons du w-e- pour le dl du patch avant de pouvoir se connecter.

Je craint que les gens ayant un bas débit ainsi que le technicien de GOA vont passer un w-e long et difficile.
Citation :
Publié par Dwyer
Sans compter les bouchons du w-e- pour le dl du patch avant de pouvoir se connecter.
Pas besoin de D/L le patch pour jouer, le client OB seul suffira pour jouer.
Citation :
Publié par Master M
Tjrs rien recu de ma commande EA Store , mais de toute facon je sens bien que le site GOA sera réouvert que lundi au plus tot, donc ca leur laisse quelques jours...
Au pire j'ai 2 clés en backup.. mais je les avais pas prévu pour ca....

j'espère que tu te trompe l'OB commence dimanche
Si leur serveur de comptes plante pour l'ouverture de l'OB alors j'ose pas imaginer à la release (s'ils ne font rien d'ici là). Mais d'après Iain C. (toujours pas retenu son nom de famille ), CM de chez GOA, ils ont déjà eu des flux beaucoup plus importants par jour que toutes les clés bêta distribuées. Qui vivra verra je suppose mais perso j'aurais aimé qu'ils reprennent les codes source du site américain, la charte graphique, et que tout soit standardisé.

Et je prévois la réouverture des inscriptions le dimanche matin. A noter que je ne sais pas si leurs employés voudront travailler le dimanche (ou s'ils ont le droit...).
Réouvrir le site lundi alors que la bêta est censée débuter dimanche, j'avoue que cela serait fort.
Moi j'espère qu'ils sont sûr de leur coup et que leur site va tenir car ne permettre l'inscription à la bêta que si peu de temps avant son ouverture c'est assez risqué en cas de problème.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Citation :
Publié par The Patriots
demain certains seront comme sa devant leur pc

http://www.youtube.com/watch?v=MZEmt...and-hyperactif
Ouais c'est du déjà vu il en a fait plusieurs des comme ca c'est un comique à la base, il est connu pour ce genre de délire, et le plus marrant c'est qu'il arrive à faire croire que c'est vrai
Citation :
Publié par GOA
Nombre d'entre vous s'interrogent sur ce qu'ils doivent faire de leur clé pour l'Open Beta. La page de validation des clés sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche et vous permettra d'achever vos préparatifs pour le lancement des serveurs. Vous serez bien évidemment tenus informés de la disponibilité de la page au travers des news de notre site.
Donc pas la peine de ouiner ce soir et demain....
Citation :
Publié par Golthar
C'est bon, même si l'authentification du site n'est mise en place que dimanche, c'est pas comme s'il fallait une journée pour rentrer 2/3 codes
2/3 ok, mais quand tu pense qu'ils ont du passer plus de 100 000 clé (50 000 aujourd'hui même + 55 000 CE donc j'en suis loin je pense). On risque d'avoir du mal à les rentrer vu que le site va imploser ^^
Citation :
Publié par Xaossiia
... C'est donc le technicien de garde de Goa qui va mettre en route le site nous permettant de mettre nos codes pour la béta 'open' encore un super coups à la Goa !

Goa, les joueurs font la loi ! (un vieu slogan? ben oui !)
Xoa, tu me guidera hein.... allez steplééééééééé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés